Les discussions

Signature +. ....

Bonjour je voudrait savoir mon ancien employeur veut la feuille qui ma donné ( le solde de tout compte ) avec toutes les sommes qu'il me devait, donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MyriamThomas

Rupture conventionnel

Bonjour, Je souhaiterai savoir de combien va être mon indemnité pour 8 années (avril2007-27mars2015)d'ancienneté pour une rupture conventionnel merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tania57

Entretien préalable au licenciement et déontologie

Bonjour, un salarié faisant l'objet d'une procédure conservatoire peut il être convoqué avant la date fixée pour l'entretien préalable ? Quelle form...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Enka1

Pour inaptitude

Bonjour Je vais être licencié pour inaptitude comment sont calculés mes indemnités sur le brut ou le net

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tania57

Contrat d apprentissage

Bonjour, Je voudrais savoir si un patron peut m être a la porte sont apprentis car il n'est pas assez rapide dans sont travaille , sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tania57

Comment faire pour m ensortir

Bonjour, Bonjour, c plus possible de travail pour lui surtout que je suis toujour rabaisser et soin disant je fou la merde au groupe je suis en dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tania57

Indémnité de congés payés en cours d'acquisition

Bonjour à tous, comme décrit dans le titre et comme tout salarié j'ai sur ma fiche de paie des jours "acquis" (30 jours), des jours pris ( 28 jours...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Nazgull

Licenciement après un accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis aout 2007 je suis passé devant le medecin de la secu qui me propose 30 % incapacité 1 er ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
donia.hadjar2

Indemnité compensatrice

bonjour suite à un accident du travail j'étais licencier et je voudrais savoir comment calculer mon indemnité compensatrice si vous pouvez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tania57

Licenciement eco, csp et portabilité de la mutuelle.

Bonjour, Licenciée economique et en CSP depuis le 30/09/2014 jusquu'au 30/09/2015, je beneficie de la mutuelle gratuite de mon ancien employeur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
THIBAULT9

Mon patron a t'il le droit ?

Bonjour je voudrait savoir si mon ( ancien ) patron a le droit de fair ceci : Mon usine a fermer pour cause économique et mon patron mais des plom...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mario89

Une "mauvaise blague" peut entrainer un licenciement.????

 Fermé

Bonjour, Je suis Déléguée du Personnel et je dois défendre un salarié menacé de licenciement pour faute grave. Voici les faits: Nous travail...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Mise à pied pour faute grave sans motif

la directrice de la maison de retraite ou travaille ma fille vient de la convoquer dans son bureau et lui signifier sa mise à pied conservatoire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
moniqueHH

Lettre de convocation

Bonjour, j'ai eu ma lettre de convocation en recommandé pour un entretien préalable de licenciement. Dans cette lettre tout est en bonne et due fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai reçu mon solde de tout compte suite à un licenciement économique, date d'entrée dans l'entreprise 27 août 2012 date de sortie 2 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Quel moyen,pour me faire licencier

Bonjour, Je voudrais savoir Comment faire pour me faire licencier vu que je n'ai pas le choix .mon employeur veux pas me donner la rupture conventio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dayana28

Apres l'entrentien préalable au licenciement

Bonjour tout le monde j'ai passé mon entretien préalable au licenciement le 27février, le 3mars je reçois une lettre de licenciement a la fin de cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Prime de licenciment

Bonjour, je vais etres licencier apres 24 ans de boites combien vais je touche de prime sachant que j ai 50 jours dee conges non pris

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tania57

Licenciement

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des conseils concernant le licenciement de mon mari. En effet , en accord avec son employeur ils ont convenu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
vanessa91390

Delais pour la remise des documents apres licenciement

Bonjour, je suis licencié economique de mon entreprise. Le 13 FEVRIER 2015, je me suis présenté à l'entretien prealable et j'ai adhéré à cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jmbfree

Licenci un handicape

Bonjour, peux ton vire un handicape pour faute grave

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tania57

Inapte a mon poste de travail

bonjours je suis inapte a mon poste de travail depuis le 20 février ,mon patron me convoque le 9 mars pour licenciement ,ma question est pour savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chrischris84

Ma maman ne désire plus l'aide à domicile employé par l'admr

Bonjour, Ma maman de 85 ans ne désire plus les services d'une aide à domicile ( la personne ne fait que le ménage , il n'y a pas de soins) employée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tania57

Faute grave retrouver du boulot

bonsoir ,je vais être licencier pour faute grave ,j'ai fait une grave bêtise je regarder dans les toilettes des dames,j'en ai honte ,et je me fait sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Calcul salaire de référence et asp après licenciement éco

Bonjour, Mon licenciement économique est prévu pour le 6 avril 2015. Comment cela se passe-t-il pour le calcul du salaire de référence et de l'ASP (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
caroledu92

Mise à pied conservatoire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir combien de temps peut durer une mise à pied conservatoire? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Licenciement pour fautes

Bonjour, l'aide ménagère de ma mère a fait des allégations à mon encontre, 1) allégation d'empoisonnement (je lui donne du magnésium), de plus, elle s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1

Licencié pour faute grave puis requalifié par autre motif

Bonjour, Je suis commercial, j'ai été convoqué début fevrier à un entretien préalable pouvant aller jusqu'à un licenciement pour faute grave (écrit...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 2 ans et demie chez un particulier ou je faisait du ménage , repassage 4 heures tous les lundis payé par chèque empl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92

Batiment : attestion d'employeur pour pole emploi

sujet : ATTESTATION D'EMPLOYEUR DESTINEE A POLE EMPLOI En cas de licenciement dans le bâtiment : l'employeur doit-il ajouter les congés payés perçus...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour, Je travailles pour un groupe avec plusieurs societes, depuis 12 Ans. J'ai été déclarée inapte definitivement par la Médecine du Travail l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
guilen

Demande de calcul licenciement que g droit cause patron part

 Résolu

bonjour mon patron part en retraite bientot personne ne veut reprendre cela fais 9 ans que je travaille en maconnerie je gagne 1250 eur qui pourrais m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tania57

Licenciement conventionnelle

Bonjour, je suis en CDI depuis le 16/07/2012 je suis embauché en coef 130. comme agent sécurité qualifié. Je touche en général 1200. Ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tania57

Besoin de conseils, je suis virée

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de conseils. Vu la situation je ne sais plus trop quoi faire. J'ai été embauché en tant...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Enka1

Licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, je travail depuis 4 ans dans les galeries....pour une marque de lux, ont ma proposer suite a une convocation au siège a paris une rupture ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
salva57

En attente de licenciement

Bonjour, Mon entretien préalable de licenciement pour inaptitude à tout poste de l'entreprise s'est très mal passé. Mon patron a jeté dehors la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sasakalyonnaise

Rupture de contrat

Bonjour, je viens de sortir le 02 février 2015 d un mi temps thérapeutique. Mon directeur m a annonce qu' ils avaient décider de me faire une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, je suis salarié sa va bientôt faire 5 ans et je vais être licencié pour faute grave, en arrangement avec mon patron ,et je me demandais se a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hoquei44

Licenciement pour faute

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI je voudrais me faire licencier pour faute grave. Je voudrais reprendre mes études (formation GRETA), et pour percevoir...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Enka1

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour je souhaiterai avoir des informations ,je suis en congés parentale j ai fais une demande de rupture conventionnelle oral à la personne qui s o...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Nans7

Licenciement abusif ...que faire a réception de la lettre ?

Bonjour, Lorsqu'on reçoit la lettre pour un licenciement abusif après avoir fait l'entretien préalable, doit on faire de suite un appel aux prudhom...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
NDL1

Licenciement pour inaptitude.

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en mai 2013 et reconnu inapte en un seul rendez vous par le médecin du travail le 6 janvier 2015,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
charles2015

Toujours pas de nouvelles de mon 1 en courrier

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis le 15/12/2014 je ne vais plus a mon travail . Je veux partir de mon travail . Je suis caissière en à plein temps depuis 9 ans . Mon p...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
choubaka

Faute lourde

Bonjour, puis je être sanctionnée pour des faits qui ont été constatés pendant mes congés?

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
luttertoujours

Licenciement à l'amiable - arrêt maladie

Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle avec mon employeur car je suis en dépression à cause d'eux ! Bref, j'aurais aimé savoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
caroledu92

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Le 5 janvier 15, suite à un arrêt de travail, j'ai été mise en inaptitude à tout poste de l'entreprise avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Stefjule

Prudhomme

bonjour a tous voilas ma question la societe ou je me trouve a etais mis en liquidation judiciaire le 24/07/14. don j ais mis mon patron au prudh...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tania57

Licencement pour faute grave

Bonjour, em Septembre de 2013 après avoir refusé mentir contre un collègue, mon chef d'équipe a commencé à me courir après, et un jour m'a accusé de f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lousada17

Licenciement contractuel education nationale

Bonjour, Contractuel dans l'éducation nationale, je viens d'être licencier. Je trouve que la metode a été un peu expéditive. Je m'explique : j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
momoje

Licenciée pour inaptitude

Bonjour, voilà je suis licenciée pour inaptitude car pas de poste adapté à mon état de santé; donc suite logique. Par contre j'aurais aimé savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hoquei44
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 606