Licenciement et solde tout compte urgent!!!

jej07 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 25 juin 2010 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 17:34
Bonjour,
Employée de ménage depuis le 01/11/2009 chez un particulier, fin avril 2010 ma patronne m'annonce qu'elle n'a plu besoin de mes services, donc le mois de mai je l'effectue en mois de préavis. Donc après avoir effectué mon préavis, j'arrive au mois de juin et donc je reçoit ma paye du mois de mai (qui est également mon solde tout compte) chose que je ne comprend pas.

Je faisais 4h par mois donc 16h par mois mais ma patronne m'avait demandé au mois de novembre si je voulais être annualisé pour avoir une paye les mois de juillet et aout (congé scolaire ou je ne devais pas travailler), dc j'ai acceptée d'être annualisé et dc j'ai touchée que 96€, ce qui revenait à un 12h par mois.

La question que je me pose, pourquoi ma paye du mois de mai est mon solde tout compte?

Vu que je n'est pas fait 1 an de ménage chez eux, elle doit me payer le complément de mon annualisation?

j'étais payé en cheque emploi service.
Je lui ai envoyé un message afin de me faire expliquer maisje rest sans nouvelles.

j'aimerais qu'on m'explique,

merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 15:00
Il faut que vous calculiez le nombre réel d'heure depuis le début et si vous avez plus d'heure il faut vous faire payer .J'espère que vou l'aviez noté sur votre contrat.
0
sur mon contrat c marqué que je faisait 4h hebomadaire dc 16h par mois et j'étais payé que 12h par mois dû a mon annualisation, dc elle me doit les heures que j'ai fait non payées?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 15:11
D'après moi oui il faut lui réclamer par écrit si elle ne vous répond pas.
0
encore une chose, à la base je devais faire 16h par mois sur 10 mois, donc est-ce que mon annualisation est correcte d'être payeé 12h par mois sur 12 mois. et qu'est ce qui prouve que j'ai fait 16h par mois étant donné que sur mes fiches de payes c'est marqué 12h?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 17:23
C'est sur votre contrat puisque c'est noté 4h hebdo .Et puisque votre contrat s'arrête avant les 12 mois vous faites une régularisation.
0
merci de votre réponse, je l'ai relancé par sms pour avoir plus de détail mais toujours sans réponse, donc je vais lui faire un courrier avec accusé de récption, si toujours pas de nouvelles que dois-je faire? prud'homme même en étant licencié? quel tribunal?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 17:34
Demandez conseil à votre service juridique ,ils vous diront quelles démarches suivrent.
0