Les discussions

L'entretien ...

bonjour,j'ai mon rdv pour l'entretien de licenciement...est je voudrait savoir si une personne peut y aller à ma place? et si oui faut t'il lui donner...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bebechique51

Licenciement et le congé

bonsoir a tous, j'aimerai savoir s'il est permis de licencier un employé pendant son congé si oui quelles seront les conséquences d'une telle décis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tania57

Licenciement membre ce

Bonjour, voici ma situation. je suis membre du CE de ma société, j'ai eu un avertissement il y'a plus d'un mois pour retard. j'ai eu ensuite une a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dna.factory

Licenciement abusif des aides a domicile payees par cheque empli

bonjor je suis aide a domicile depuis 8 ans environ ; je travaillais avec une personne qui s occupe des persones sous tutelles tout aller bien puis un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tania57

Démarche suite a jugement des prudhommes

Bonsoir, ancien VRP de l'agroalimentaire durant 3 ans et demi ,j'ai contesté aux prudhommes mon licenciement pour causes personnelles suite à mon refu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sleepy00

Licenciement pour inaptitude suite maladie professionnelle

Mon patron a un mois pour me licencier suite au certificat de la médecine du travail qui m'a reconnue inapte suite à maladie professionnelle donc il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mybesnier

Crp

je vais être licencié économique, on me propose de signer un crp vais je toucher les indemnités de licenciement prévus par ma convention collective...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marylou.

Convocation prud homme après résiliation de contrad'apprentissag

Bonjour, je viens de recevoir une convocation au prud homme suite à la résiliation de contrat de mon apprentie ( commun accord signe des deux parties...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle quelle somme peut on demander

Bonjour, je suis en pleine discution avec ma hiérarchie pour une rupture conventionnelle. Je suis agent immobilier depuis plus de 10 ans dans la même...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
La terre

Licenciement pour faute grave pendant arret de travail

bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail depuis une semaine , et le jour ou mon employeur a reçu mon arrêt , j'ai reçu un courrier en recom...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tania57

Licenciement économique

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre en recommander me notifiant un entretien préalable en vue d'un licenciement économique. J'ai surfé sur que...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
davidif

Rupture

Bonjour, J ai un entretien mercredi pour une rupture conventionnelle de mon contrat de travail. J ai 57 ans 1/2. Qu'elles questions je dois poser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tania57

Negociations suite a un licenciement

Bonjour, l'employeur de mon mari veut le licencier pour faute lourde,mais il est ouvert a des négociations à savoir une prime de licenciement de 6000...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tania57

Faire une lettre pour dire que mon employeur ma fait une rupture

Bonjour je voudrais savoir comment faire une lettre avec accuser de réception a mon employeur car il m harceler moralement et l inspection du travail ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
laetitiadu28

Licenciement sans indemnite

Résolu

bonjour . je souhaite quitter l'établissement ou je travaille depuis deux ans et j'ai demande a mon employeur que je voulais partir mes pour mes proje...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ayohan

Suite apres entretien prealable

Bonjour, Est-t-il possible que l'entretien préalable débouche sur une réhabilitation après discussion et explication sur reproches injustifiés ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jmp59

Calcul date de démarrage préavis de licenciement

Bonjour, Je dois mettre fin au contrat de ma salariée (nounou) le vendredi 30 août 2013 au soir. (rupture conventionnelle, nos besoins changent à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
marylou.

Infirmiere 61 ans ,des problemes au boulot

infirmière 61 ans ,des problèmes aux boulot avec ma collègue de travail, la médecine du travail est intervenue car elle était maltraitante avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Rupture conventionnelle

bonjour. Je travaille depuis bientot 5 ans dans une boite. Les patrons nous ont annoncé qu'il faudra licencier 3 salariés pour cause de déficit budg...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tania57

Licenciment

boujour je voudrais avoir quelques conseil je suis femme de menage cela fait plus de 25 ans que je travail sur le meme site j ai eu une mise a pied co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tania57

Que faire si mon employeur refuse ma demande de mutation?

bonjour, mon mari a été muté en 2009 dans le Var, je l'ai bien sûr suivi et depuis 2009, je suis en congé parental et j'y suis encore puisque ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
choupette 2506

Délai pour abandon de poste

Bonjour, J'ai fais un abandon de poste depuis le 2 mai 2013, on est le 6 juin 2013 et toujours pas de nouvelles de mon employeur. Ni de coup de té...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Kiki681

Abandon de poste arrangé

Résolu

Bonjour tout le monde, C'est ma première fois sur ce forum alors je vous explique, salariée depuis des années dans le secteur privé je n'ai depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tania57

Est ce que mon calcul de l'indemnité de licenciement est bon?

Bonjour, Je suis vendeur à temps plein dans une boutique depuis 25 ans. Le salaire brut est de 1 800€. La boutique va être fermée à la fin du ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
laguna91

Licenciement abusif

bonjour j'ai été licenciée un mois avant que je sois en congé maternité, pour raison économique. mon employeur ne m'a même prévenu, et ne c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fouziaait

Calcul de mon indéminite de licenciement

bonjour je me pose la question a savoir de combien sera ma prime de licenciement pour inaptitude a mon poste j'ai 23 ans d'ancienneté et mon salaire d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bruno77dupont

Quel salaire?

Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur de bus et suite à un appel d'offre perdu par mon actuelle entreprise où je travaille depuis 8 ans, je vais devoir allez tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
paspont26170

Licenciement

Bonsoir, Mon employeur me fait savoir par tel qu il m as envoye une lettre recommandee pour une mise a pied conservatoire suivi dun licenciement pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tania57

Risque de licenciement

Résolu

Étant reconnu travailleurs handicapé par mdph, mon médecin du travail a demandé un poste aménagé. Après un premier essais sur un poste proposé par ma ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lincé21

Bts alternance

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un BTS en alternance (contrat de professionnalisation en CDD). Côté école, tout va très bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tchikikala

Non paiement salaire

Bonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'ai été licencié pour faute grave le 15 mai 2013 sans préavis à effectuer. Je suis actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

Procedure de licenciement

Bonjour, ma question est :mon patron m'a accuse d'avoir fait une manipulation a la caisse (opération que personne n'est autorisé a faire appart lui). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
laty73

Refus de rupture à l'amiable

Bonjour, Je suis infirmier en CDI (convention 51) dans un hôpital privé. Je souhaite changer de métier et monter une entreprise en tant qu'auto e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BarbieTM

Delai pour recevoir son salaire

Bonjour, voilà mon magasin a été mis en licenciement économique pendant que j'été en congé parentale. le 2 avril ils m'ont envoyé un courrier me prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fleuilois

Stratégie pour une solution

Bonjour à tous, je demande une solution à ce problème non constructif! notre souhait: une réponse favorable pour que mon conjoint se libère enfin! d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tania57

Combien de temps avant nous pour contester un licenciement

Fermé

Bonjour, Voila j'ai été licencier pour faute grave part mon ancien employeur il y a 4 ans ma collegue ma sauté dessus à cause d'une histoire de ...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
00lina00

Comment partir?

Résolu

bonjour, je souhaite changer de région et actuellement je suis embauché en cdi depuis trois ans je voudrais partir tout en bénéficiant des Assedic ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
relou

Licenciement pour vol

Bonjour, Je me permets de venir vers pour vous présenter mon problèmes. J'ai été licencié pour faute grave pour cause de vol: je suis donc déses...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Prudhomme

Bonjour, Mon dossier est au prudhomme car mon patron ne veut pas me licencié, car je lui couterai trop cher. Je suis en accident de travail depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
haassee

Non paiement indemnites de licenciement

Bonjour, comment je peux obliger mon patron a me regler les indemnites de licenciement pour inaptitude suite a une maladie professionnelle,qu il me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tania57

Autorisation de licenciement

Si l inspection du travail refuse le licenciement et que je suis en inaptitude reconnu par le medecin du travail que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
brunoroussel

Licenciement apres accident du travail en etant encorefven soin

Bonjour Merci de votre aide. Suite à un accident du travail de 2 mois, le médecin ma prescrit 1 mois de soin. Mon employeur souhaite me licenci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tania57

L'associé de mon employeur ma licencié

Bonjour Je viens d'être licencié par l'associé de mon employeur car sa femme avait des soupçons sur la relation avec ma collègue elle me demandait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Nico.Beziers

Licenciement pour inaptitude

bonjour. Jai une question qui me ronge,voilà : Je suis convoqué à l'entretien préalable de licenciement le 21/05 à 9 h ,bon d'aprés le courrier reçu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yguane

Arrêts de travail et ancienneté.

Bonjour. Doit-on déduire les arrêts de travail pour maladies autres que professionnelles au calcul de l'ancienneté pour la prime de licenciement. Ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
capenoule

Fin de période d'essai cdi sans courrier reçu ni signer

Bonjour, alors voila vendredi mon patron m'a convoqué dans son bureau pour m'annoncer qu'il mettais fin à mon contrat le lendemain, tout en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mani

Démission ou licenciement ?

BONJOUR ,j ai besoin de conseil je travaille pour leclerc j aimerai partir mais je peux pas demissionner car j eleve seule mes enfants(leurs pere dec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
relou

Pression ou pas?

Bonjour cela fat 10 ans que je suis dans ma boite et depuis 2 ans j'ai évoluer au poste de commercial mais cela ne ma jamais plus depuis 2 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tania57

Paiement

je suis licenciee pour inaptiitude suite a maladie professionnelle reconnu par la medecine du travaille.. depuis le 16/05/13 ,j ai depuis hier mes pap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mimich79

Pas encore eu d'entretien

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste après la deuxième visite avec le médecin conseil le 7 mai. Depuis je n'ai pas reçu de lettre de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
superrebelle
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 647