Rupture conventioonnelle
ponponponpon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ponponponpon Messages postés 8 Statut Membre -
ponponponpon Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir,je suis actuellement en arrêt de travail pour maladie privée et je j'ai demander une rupture conventionnelle a mon patron,qui la accepter .on doit ce voir dans 2 jours et je me demande s'il est possible de mettre en route la procédure de la rupture conventionnelle même en étant en maladie ;merci
A voir également:
- Rupture conventioonnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
hello
tout à fait .. vous pouvez négocier une rupture en étant en maladie et rester le temps de la procédure en maladie ...
tout à fait .. vous pouvez négocier une rupture en étant en maladie et rester le temps de la procédure en maladie ...
merci marylou ,mais j'ai oublier de marquer que mon arrêt de travail ce termine le 14 juillet et qu'il me faut allez chez le médecin pour le prolonger ,et si il ne veut pas il ce passera quoi ???merci
ok ! marylou j'ai envie d'être accompagner par un mr de la bourse du travail pour la signature de cette rupture conventionnelle ,mais ce mr ne peut pas venir avant le 22 juillet ..est je le droit d'exiger que ce mr sois là !?et du coup pas signer demain ou après demain comme ça risque de mettre proposer!!!? merci
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F19030
lisez déjà ceci.. car si vous demandez une rupture il faudrait que vous sachiez de quoi vous parlez !!!
lisez déjà ceci.. car si vous demandez une rupture il faudrait que vous sachiez de quoi vous parlez !!!