Licenciement ou rupture conventionnelle
didi77360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour je suis vraiment tres embetée et j espere trouver des reponse tres rapidement ici.
ya 15 mois mon employeur m a demandé d etre responsable de boutique aujourdhui il veut que je redevienne adjoint le poste que j ccupais 15 mois avant. j ai refusé de redescendre de grade et j ai demandé un licenciement pour refus de mutation.il me dit que le mieux pour moi c la rupture conventionnelle. je lui en veut tellement que je veux partir avec un vrai pactol. ke dois je choisir. liceciement ou rupture
ya 15 mois mon employeur m a demandé d etre responsable de boutique aujourdhui il veut que je redevienne adjoint le poste que j ccupais 15 mois avant. j ai refusé de redescendre de grade et j ai demandé un licenciement pour refus de mutation.il me dit que le mieux pour moi c la rupture conventionnelle. je lui en veut tellement que je veux partir avec un vrai pactol. ke dois je choisir. liceciement ou rupture
A voir également:
- Licenciement ou rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
ben vi .. !! l'espoir fait vivre comme tu dis .. en plus j'ai "apprécié" le "ke"
et les vacances ?? toujours les doigts de pieds en éventail ???
tu penses à tes copines qui vont bosser demain ???
sans rancune.. profite en bien .. et reviens nous en forme ..!!!!