Licenciement avec 18 trimestres manquant avant la retraite
Résolu
PIMPIMS
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PIMPIMS Messages postés 7 Statut Membre -
PIMPIMS Messages postés 7 Statut Membre -
LICENCIMENT ECOMONIQUE A 57 ANS ET 3MOIS IL ME MANQUE 18 TRIMESTRE QUE FAIRE
A voir également:
- Licenciement avec 18 trimestres manquant avant la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
5 réponses
Déjà dire bonjour,merci la base de la politesse quand on s'adresse a des personnes même derrière leur ordinateur
bonjour, pour mettre en minuscule, il faut appuyer 1 fois sur la touche avec le cadenas.
autrement, votre question est très vague, que voulez vous savoir exactement?
a part rechercher du travail pour avoir vos trimestres, je ne vois pas quoi faire d'autre.
autrement, votre question est très vague, que voulez vous savoir exactement?
a part rechercher du travail pour avoir vos trimestres, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a 2000 euros le trimestre ça vous couterai une fortune et cela ne vous apporterai rien car les trimestres rachetés études (supérieures) ou régularisés (apprentissage) ne sont pas pris en compte pour les carrières longues.
je crains qu'il ne vous failles attendre 62 ans pour percevoir votre retraite et encore avec un fort taux de minoration au vu du nombre de trimestres qu'il vous manque.
je crains qu'il ne vous failles attendre 62 ans pour percevoir votre retraite et encore avec un fort taux de minoration au vu du nombre de trimestres qu'il vous manque.
Que vous propose t'on?
N'écrivez pas en majuscule car c'est comme si vous criez