Probleme de plainte de mon employeur

chiffon38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 20:53
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 juil. 2013 à 21:10
bonjour
je viens d'avoir un soucis avec mon employeur je travaillé chez un particulier ou je gardé sont enfant ( je le recuperai a la creche jusqu'au retour de la maman )
vendredi dernier je ne suis pas aller chercher l'enfant a la crêche puisque j'ai su qu elle ne me payerai pas mon mois de juillet parce qu'elle avait plus de sous puisqu'elle partait en vacances en aout ( donc il été hors de question que je bosse gratuitement deja que aller travaillé chez elle me coute plus cher en essence quand paye )
hors dimanche je recois un appel de la gendarmerie comme quoi une plainte a ete porter contre moi pour non remise de clé et siege auto donc en gros de vol)
alors que j'avais prévu de lui rendre lundi devant temoin histoire justement qu'on me traite pas de voleuse suite a l'appel de gendarmerie je suis aller avec temoin lui rendre les clé et siege auto et la devant temoin elle a dit que je n'étais pas prête a recevoir mon salaire
sur mon contrat de travail il est indiqué que je dois etre payé les 8 de chaque mois hors aujourd'hui rien
de plus mardi j'ai recu une lettre contestant de mon abandon de poste mais en aucun cas dans ce courrier il est indiqué que je suis licencier ni de rdv préalable au licenciement !
je ne peux continuer a me rendre au travail étant donnée que je n'est plus de siège auto pour transporter l'enfant et de clé pour accéder a sont domicile pour m'occuper de l'enfant la plainte n'as pas ete retiré malgré la remise de ces affaires je dois vous dire que je suis un peux perdu

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
11 juil. 2013 à 21:10
bjr
vous avez joué bêtement on n'allant pas chercher le gamin donc vous avez perdu
vous etes en abandon de poste et elle n'est pas obligé de vous licencié
résultat des fiches de salaire à 0 et pas d'assedic
il aurait été plus malin de demander votre salaire en recommandé plutôt que de jouer ainsi
1