Pression ou pas?
Bonjour cela fat 10 ans que je suis dans ma boite et depuis 2 ans j'ai évoluer au poste de commercial mais cela ne ma jamais plus depuis 2 ans j...
Bonjour cela fat 10 ans que je suis dans ma boite et depuis 2 ans j'ai évoluer au poste de commercial mais cela ne ma jamais plus depuis 2 ans j...
je suis licenciee pour inaptiitude suite a maladie professionnelle reconnu par la medecine du travaille.. depuis le 16/05/13 ,j ai depuis hier mes pap...
Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste après la deuxième visite avec le médecin conseil le 7 mai. Depuis je n'ai pas reçu de lettre de mon ...
Bonjour, Il y a deux semaines de ça j'ai reçu un courrier de licenciement pour faute grave de mon employeur. Je suis actuellement en contrat de p...
Bonjour, je vous explique mon problème... j'ai était embauchée en tant que " Contrat Saisonnier " et j'ai était absent pour problème familial et j'...
Bonjour, Je cherche quelques renseignements solides à ce sujet. En effet, étant dans l'impasse suite à une rupture conventionnelle refusée par mon em...
Bonjour, je me présente j ai 50 ans je suis en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013,j ai une polyarthrite rhumatoïde sévère handicapante , je ne ...
Bonjour tout le monde je viens vers vous pour avoir des conseils concernant ma situation. Depuis 1 an et demi j'étais en CDI à mi temps contrat étu...
Bonjour à tous et à toutes les bénévoles, j'ai eu un entretien pour licenciement éco le 3 avril 2013 avec mon conseiller au cours duquel mon employ...
Bonjour,Bonsoir. je suis ouvrier dans une taverne restaurant, et depuis quelques temps j'envisage de reprendre des études pour ce faire je dois fai...
Bonjour, on est un couple qui etait embauché du 21 juillet 2012 jusqu'a maintenant dans un centre de formation pour s'occuper des jeunes joueurs de fo...
Bonjour, Pourriez vous me calculer la prime de licenciement economique depuis 1/06/2006. Je travaille dans une pizzeria depuis 01/06/2006 . la date ...
Bonjour, Actuellement est en cours une procédure de licenciement dans mon entreprise dans le cadre d'un PSE. J'ai 54 ans et je suis actuellement me...
Ma mère décédée, je dois procéder au licenciement de son employée de maison, le préavis doit il obligatoirement être payé ? Comment rédiger la lettre ...
Bonjour, depuis fin février je suis au chômage suite à un licenciement économique. je touché 1800€ par mois, cela faisait 4 ans je travaillé au même e...
Bonjour, On m'accuse de vole dans mon entreprise, je travaille en caisse et on m'accuse d'avoir scanné des articles puis les avoir annulé dans la fo...
bonjour etant actuellement en maladie professionnel due a une arthrodese.je suis chauffeur poids lourd manutentionnaire dans une entreprise de loueur ...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel depuis 09/2010. Je n'ai jamais signé de contrat de travail. Je vais etre licencié pour motif économique fin ju...
Bonjour, Je vous expose mon problème ; Je viens d'être licencier pour faute suite a des absences jugées "multiples et imprévisibles" par mon employe...
Bonjour, HELP ! Je travaille dans la même entreprise depuis 24 ans 1/2. Depuis le 1-7-2006 je travaillais à mi-temps, donc 1/2 salaire et pens...
bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous postes dans l'entreprise ou je travaille depuis 15 ans suite à harcèlement moral. Voilà maintenant une semain...
Bonjour, j'aimerai savoir quand l'employeur doit envoyer la lettre de licenciement pour motif économique , j'ai en l'entretien préalable, j'ai reçu le...
bonjour peux ton etre licencier pour faute grave apres un arret maladie le jour de ca reprise sans avoir travailler? delais legale entre une mise a ...
bonjour à tous et à toutes, voila j'ai été licencié pour faute dans le mois de janvier 2013, j'ai reçu mon solde de tout compte ainsi que le courrier...
Bonjour, j'ai fait la demande a mon employeur pour une rupture conventionelle. je suis convoqué le 22 mai pour echanger des modalités de de cette ...
Bonjour, voila,je suis licenciée (licenciement economique)ce qui est spécifié dans la lettre,mais sur ma feuille pour pole emploi,(ligne 6 ;motif de l...
Bonjour, la date du premier entretien avec ma femme de ménage, pour la rupture du contrat, est fixée au 22 mai 2013. 1- Quelle est la date la plus ...
bonjour, je suis employée depuis 8mois dans une société, qui a perçu une subvention de l'état de 3000euros à mon embauche. Mon employeur dépose le dos...
Bonjour, je suis étudiante en contrat de professionnalisation. Et lors d'une. Réunion d'employés avec notre employeur. Il nous clairement fais sa...
Je viens d etre licencie-economique plus 2 autres personnes et mon employeur a embaucher une personne retraité et plus un intérimaire as t il le droi...
Bonjour, Je suis commerciale Contexte très rapide ==> Mon supérieur hiérarchique direct me fait subir ==> - critiques permanentes de mon t...
Bonjour, Gérant depuis plus de 17 ans d'une agence MOBISTORE, j'ai été obligé de déposé le bilan suite à la décision d'Orange de fermer le réseau MOB...
Bonjour Je souhaiterais quitter mon emploi et j'aimerais avoir un licenciement à l'amiable afin que je puisse retourner demandeur d'emploi pour éven...
bonjour, Mon employeur m'a adressé comme il se doit un courrier en AR posté le 21/01/2013, pour me notifier mon licenciement pour faute. J'ai récep...
Bonjour, Voila sous peu mon employeur et moi meme devrions signer une rupture conventionnelle. Sauf que j'aimerait savoir ce que seront mes droit...
Bonjour Qui pourrai m aider car j apprend que je vais être licencier et j apprend aussi que mon employeur ne cotisait pas Comment faire pour le...
Bonjour, j'espère vivement que quelqu'un pourra m'aider... Voici ma situation : Je bosse depuis 7 ans en tant que cadre dans une société, et dep...
nous sommes 8 en mise a pied conservatoire.. entretien préalable a date divers.. après 8 jours, je reçois une deuxième convocation pour m'expliquer ...
Bonjour, je suie assistante maternelle,j'ai été licenciée le 17 mars avec effet immediat je n'ai toujours pas reçu les document lier a ce licenciem...
Bonjour Je m occupe de mon oncle qui est travailleur handicapé a temps partiel dans une entreprise de nettoyage il a reçu un lettre en recommandée p...
Bonjour Est il possible d'être licencié quand on a pas sa langue dans sa poche ? Concrètement, mon mari est dans ce service depuis 11 ans, il conna...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en cdi (depuis 3 ans). Je pars à l'étranger pour fin aout 2013... Je souhaite me faire licencier pour pouv...
bonsoir j emploie un personne en cesu pour 10 heures par semaine en partie finance par l apa je viens d être hospitalisé pour plusieurs mois on ma...
Bonjour, merci pour la réponse j ai encore une question a poser mon beau pére et hospitalisé depuis hier puis je donner la lettre de licencemnent a s...
Bonjour à tous, Je travaillais depuis le 6 août 2012 en CDD successifs, en remplacement d'un salarié absent. Jusqu'en février tout s'...
Bonjour, je vous explique mon cas avec le plus de détails possibles : je travaille à plein temps en CDI depuis fin octobre 2012 en tant que secréta...
Bonjour! Ayant quitter mon emploi il y a maintenant 5 ans, sans avoir demissione,partie travailler a l'etranger , n'etant pas revenue en France depu...
bonjour, il me semblait que l'indemnité de licenciement n'était pas imposable, alors que sur mon dernier bulletin de salaire, celle-ci est cumulée av...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté.... je suis vendeur depuis 9 ans en cdi pour une societe dont l'activité est la vente de meubles... ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis septembre 2009. Mon salaire brut s'élève à 1600€. J'ai eu un accident de travail le 30 mai 2011. Je souffre contin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.