Les discussions

Je voudrai retourner dans mon ancienne entreprise

Bonjour, Je viens sur ceux site afin de savoir si après un licenciement pour faute lourde j'ai le droit de repostuler à l'entreprise en sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
marylou.

Licenciement éco pendant arrêt de travail

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon congé maternité s'est terminé le 07 avril et j'aurai donc du reprendre le travail ce lundi 08 avril. Suite à ma grossesse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
So_16

Base de calcul indemnite licenciement inaptitude

Bonjour, qui pourrait m'indiquer sur quelle base mon employeur calculera mes indemnités delicenciement, suite a inaptitude totale et definitive a un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tania57

Calcul de mon licenciement

 Résolu

bonjour, je suis technicien depuis 5 ans dans la metallurgie mon salaire brut est de 1800 euros pour un licenciement pour motif personnel comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tjmoi76

Calcul de la prime de rupture conventionnelle

je suis salariée depuis 5 ans et 10 mois dans la société où je travaille actuellement je suis sur le point de signer un contrat de rupture conventionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bianca01

Liquidation judiciaire

apres une liquitation judiciaire mais ayant un repreneur qui nous reprend avec les memes condition es qu'on peut partir en ayant droit a un licencimen...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ge830

Licenciement cif et csp

Bonjour, voila je viens d'apprendre que la société allez prendre des mesures radicale d'ici la fin de l'année plus de la moité des salarié licencié po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tjmoi76

Licenciement economique

bonjour, je viens d'etre licencier pour raison economique' j'ai recue ma lettre le 4 avril 2013, et j'ai mon entretien le 11 avril, je souhaiterai av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tjmoi76

Indemnites

bonjour a tous et deja merci de vos futures réponses voila j'explique mon cas j'ai ete licencier en debut d'année jai effectué mon mois de preavis qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tjmoi76

Licenciment inapte

bonjour je vais être licencier pour licenciement pour inaptitude de maladie professionnelle je voudrez s'avoir combien je vais touche d'argent je touc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Rézaman

Arret de travail et mise à pied conservatoire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en mise a pied conservatoire depuis le 15 février 2013 et un recommande ma été envoye par mon employeur afin de me notif...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kali810

Arrêt maladie et licenciement

Bonjour, Je suis arrêté depuis octobre 2011 pour une fracture de la main droite et complication (algo-dystrophie) me pénalisant dans mon travail :...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Arret maladie et licenciement

Bonjour, suite à une fracture contractée en dehors du travail, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois. Je viens de recevoir une convocation à un en...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

En congé de présence parentale

bonjour , je suis en congé de présence parentale le mercredi et le samedi , et je travaille le mardi le jeudi et le vendredi de 14h a 22h , le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tania57

Remise en mains propres contre décharge

Bonjour Je travaille depuis 1 an et 7 mois dans un commerce ( boulangerie) je travaille à temps partiel et je gagne 1000€ brut par mois Je suis le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
NATPET

La non-reprise d'un poste sans motif légitime

Bonjour, je suis actuellement en conges parental et ne souhaite pas reprendre mon poste en septembre pour différentes raisons. comment procéder pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis délégué technico-commercial pour une société. J'ai signé le 21 Février 2013 une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour, Je suis salarié depuis 6ans et je suis en procédure de licenciement, je voudrais vous demander combien je vais avoir en indemnité. S...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mounireee

Licenciment economique

Bonjour, cela va faire 7ans et demi que je suis chauffeur livreur tp. on m annonce mon licenciement économique. mon préavis est de combien? MA BO...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tania57

Licenciement à l'âge de la retraite

bonsoir peux t-on licencier une personne à l'âge de la retraite (>65 ans) et si oui, pour quel motif et selon quelle procédure?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MeganEvans

Insubordination

Bonjour, Mon employeur veut me sanctionner car je me gare devant l'agence ou je travaille. C'est un parking privé dans une cours artisanale ou auc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BarbieTM

Employeur escro et alcolique

Bonjour a tous, Alors voila ma situation j'ai travaille comme une esclave pendant plus de 8 mois avec un patron alcoolique et irrespectueux. Je fe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
aysagirl

Abandon de poste

Bonjour, je suis actuellement en conges parentale et ne souhaite pas reprendre mon poste en septembre pour différentes raisons. comment proceder a u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tania57

Allocation chomage

Bonjour, J'ai travailler pendant 3 mois en cdi puis j'ai démissionner pour un autre cdi plus avantageux financièrement. Je me fait licencier au bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
caroledu92

Comment se faire licencier de chez citya immobilier

Je suis embauchée depuis 2 ans maintenant, tout se passait très bien, je suis par la suite devenue maman et les conditions de travail très importantes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lilouparis

Problème congés payés licenciement

Bonjour à tous, Je viens malheureusement de me faire licencier de mon poste de vendeuse en boulangerie pour faute grave (emploi temps partiel de 2...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Drozophil

Manque de majoration

Bonsoir Je viens d'étre licencié pour faute grave. J'avais un contract de 65 heures par mois. Mais je fesait beaucoup d'heures complémentaires. Sur...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rinca88

Licenciement pour inaptitude au poste après 1 an d'arrêt maladie

Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste après un arrêt maladie de 1 an. Je ne peux faire mon pré-avis. Or, mon patron ne m'a pas ver...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tania57

Formation après licenciement

Bonjour j ai été licencicié au mois d octobre 2012 et je viens de m appercevoir que j avais droit a une formation et au dif,je voudrais savoir si il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vinc22

Il viens de recevoir sa lettre de licenciement

Mon ami travaille depuis 40 ans dans une grande entreprise. Il a un dossier aux prud'homme depuis 4 ans. Il est régulièrement harcelé depuis 5 ans. Su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tania57

Quand serais-je payé ?

Bonjours, voilà en gros ma situation... Je suis licencié pour raison économique avec 1 an et 2 mois d'ancienneté. J'ai assisté à mon entretien préalab...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baboo_81

Inaptitude au poste aide soignante

Je suis aide soignante en gériatrie et suite à un accident de travail pour problèmes de dos, la médecine du travail me déclare inapte à mon poste d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
laluar

Mon employeur veut me licencier alors que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour Mon employeur souhaite me licencier car cela fait 2 mois que je suis en arrêt maladie car suite à une grippe intestinale j'ai attrapé une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
aisagirl

Licenciement ou rupture pour suspension permis

Bonjour,je suis chauffeur poids lours et je me suis fait suspendre mon permis 2 mois pour conduite sous stupéfiants( pendant le travail).je passe a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tania57

Preavis suite a inaptitude avec danger immediat

Bonjour, Le docteur ma mis inapte a mon poste aujourd'huis, j'ai deja contacter mon patron. Il a donc prit la decision de me licencier (il n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
draka90

Licenciement sans avertissement préalable pour absence ?

Bonjour, je viens de recevoir en recommandé une lettre où mon employeur envisage une rupture anticipée de mon contrat de travail qui date du 04 avril ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
baboudu80

Licenciement preavis chomage

Bonjour a toutes et a tous, Il y a beaucoup de forums et de sujets sur la question que je vais vous poser, mais je ne me retrouve pas les situations ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
draka90

Idemnités rupture conventionnelle calcul de base

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours , J'ai repris mon travail "aide à la personne" après un arrêt de 6 mois suite à un accident de la circulation . Avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tania57

Mme

Bonjour Mon fils a été licencie car l'entreprise a fait faillite . Ceci depuis fin février, mais l'on ne lui a toujours pas envoyé la lettre ( aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Rézaman

Maladie pro

Bonjour, j aimerais savoir comment se calcul le montant d un licenciment pour inaptitude a tout poste voila ma question je travail dans une entrep...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tania57

Peut-on faire de la prison?

bonjour; en ce moment je suis un peut inquiete sa fait plusieur fois que je cherche une place pour poser ma question et je vient de le trouver! bon ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
unicorn2

Procdure

JE SUIS LICENCIER PAR MON EMPLOYEUR POUR NON RESPER DES PROCEDURES LICENCIMENT POUR FAUTE GRAVE IL SE TRUVE LES FAITS QUI ME SON REPROCHER DATTER DE ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
desil

Calcul de l'indemnité de licenciement éco qd hospi 3 mois 1/2

Bonjour, Voilà j'ai une dernière question concernant également le calcul de l'indemnité de licenciement. En effet ayant 6 ans d'ancienneté, j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
eloise91

Les délégués du personnel dispose-t-il du droit de vote ?

 Résolu

bjr, je suis délégué du personnel et ce depuis une dizaines d'années,en procédure de licenciement au souhait de mon employeur... lors du vote des dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nicolas62880

Licenciement quelle montant apres 17 annees de travail

BONJOUR, voila g une question ma mere a travailler durant 17 annees comme femme de menage dans une entreprise. Son medecin du travail la declaree ina...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilininou

Licensiement

bonsoir g recu une lette m affirmant que je suis licensier pour motif economique il y a une phrase que je comprend pas c est ( outre les sommes a vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
joju6275

Licenciement d'un apprenti pour cessation d'activite

bonsoir,peux t'on licencier un apprenti pour cessation d'activite,quels sont ses droits,et comment cela doit-il se faire? MERCI de vos reponses.cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Rézaman

Prudhommes

Bonjour, je compte saisir les prud'hommes car mon employeur m a licencié le 12/12/2012 pour faute gave suite à une suspicion de vol après 6 mois de bo...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chichi744

Depart volontaire pour un licenciement économ

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si j'aurai le droit aux assedic car j'ai fait un courrier a mon employeur pour un depart volontaire d'un licenciement ec...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
pepete

Rupture conventionnelle.

Bonjour. j'ai demandé une rupture conventionnelle depuis le 19 janvier 2013 car je veux partir dans un autre département!!et on me dit toujours vôt...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
danette 21
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 605