Licenciement durant un arrêt maladie
une personne peut elle etre licenciée durant un arret de travail pour faute grave durant son arret de travail même si le motif de licenciement n'est ...
une personne peut elle etre licenciée durant un arret de travail pour faute grave durant son arret de travail même si le motif de licenciement n'est ...
je travailler de puis 01-02-2003 en c d i j'ai été licencier de puis le22-06-2013 je vous lai savoir se que j'aurai du toucher en indemniser de ...
Bonjour, est ce possible de faire une rupture conventionnelle pendant un arret maladie du a une dépréssion réactionnelle ? -puis je prendre un re...
bonjour, J'aurai 2 questions à vous soumettre 1/ mon entreprise, depuis janvier 2013, se sépare d'une partie de sa force de vente pour des raiso...
Bonjour, Après un licenciement, je viens de recevoir mon solde de tout compte et entre autre l'attestation pour pole emploi. Dans le cadre 7.1 son...
Bonjour a tous, je suis en train de faire un abandon de poste en accord avec mon patron. J'ai bien comprit que je vais pas répondre d'appelles ni co...
Bonjour, Je suis animateur commercial (convention Industries chimie) depuis 12 ans. Suite à un burn-out au travail je suis en arrêt maladie depuis l...
j'ai ete licencier (en cour) pour faute lourde, pas pour un probleme lier a mon emploi , mais je suis delegues , sur le compte CE IL Y A EU DES MALVE...
bonjour a tous, tous d abord merci a ceux qui me liron et répondrons.... je fait l objet d un licenciement pour retard et état d ébriété hors ce...
j'ai été licencier suite a la visite médicale d'embauche après 4 mois de travail dont en période d'essais Puis je prétendre a une prime de licenciemen...
Bonjour, Mon histoire est un peu longue, mais c'est pour bien cadrer le contexte. Je suis délégué du personnel (suppléant) depuis 3 ans, et je fais...
Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire suite à vol sur mon lieu de travail. Mon employeur a porté plainte à la gendarmerie et je m'y suis ...
Bonjour , mon fils qui est en 2ème année CAP c'est fait accuser de vol par son employeur hier lundi 08/10/2013 pour des fait qui remonterais a samedi ...
BONJOUR VOILA JE SUIS ACCTUELEMENT EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 11 MARS MON PATRON A L HEURE ACTUEL ME VIRE POUR FAUTE LOURDE CAR J AURAI FALSIFIE...
bonjour je voudrai connaitre le calcul de ma prime de licenciement pour inaptitude (décision prise pas la médecine du travail) j'ai été en AT du 3 m...
je suis une femme de 45 ans et je travaille dans une entreprise rentable depuis 17 ans les bureaux dans lesquels je travaillais ont ete ferme fin jui...
Bonjour, je présente ma situation , j'était partie en vacance cet été je devais revenir le 24 aout mais, je suis revenus le 2 septembre , alors mon em...
Bonjour je suis licencié depuis 2 mois, je me suis adhéré à la cgt. La conseillère juridique de la cgt m'a envoyé chez l'avocat. J'ai eu rdv avec l'a...
Bonjour, j'emploie une personne pour faire le ménage à mon domicile (base 8h par jour ) et je passe par le CESU pour sa rémunération. Nous avons c...
bonjour je suis en arret maladie pour une dépréssion réactionnelle du a plusieur évenement (ensemble) depuis 1 ans et 2 mois !!alors voila je voudrais...
Bonjour, La société dans laquelle j'ai travaillé à été condamné et le mandataire judiciaire qui s'occupait du redressement avait fait régler la ma...
Bonjour, Je viens d'etre liciencié pour faute grave pour "mon comportement" (verbale). Je m'explique: Après un nième accusation à tort à mon égard ...
Bjr, après une mise à pied d'une semaine pour travail au noir, mon patron m'a convoqué dans son bureau pour un entretien. Suite à cette entretien il d...
bjr, après une mise a pied d'une semaine pour travail au noir, j'ai été convoqué pour un entretien. Mon patron veut me garder encore 2 mois et pares s...
Bonjour, En vue d' un futur licenciement aprés 10 années et 8 mois d' ancienneté (convention collective du bâtiment) salaire brut mensuel de 2300 ...
Bonjour, j'ai eu un accident de travail et le medcin de travail m'a mit en invalidité soit en reclassement du poste soit un licenciment j'ai reçu ...
Bonjour, J'ai 53 ans, je travaille dans un cabinet médical et mon patron va prendre sa retraite. Lors de la fermeture du cabinet, il devrait no...
Bonjour, à tous! je suis nouveau sur ce site. J'ai essayé de trouvé réponse à ma question sur le forum, mais n'ayant pas trouvé, voici ma question: ...
bonjour mon fils qui était en apprentissage vient de se faire virer pour vol. son patron m'affirme qu'on le voit sur la video surveillance voler 6 p...
bonjour mon ami est en arret maladie pour un mal etre au travail qui dure deja depuis plusieurs mois la semaine derniere il a appris que sa hierarchi...
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre si j''ai droit ou non au IJ du congé mater selon mon cas, je vous explique. Je suis tomber en...
calcul d indemnités de rupture conventionnelle entré dans l entreprise le 21/01/2013 sorti le 11/09/2013 congés payés a jour salaire brut 4711.35
bonjour, voila ma situation: mon mari s'est fait retiré son permis lors de son travail et suite à cela il a été licencier pour faute grave . Cep...
Bonjour, De retour d'Arret maladie, mon employeur afin de se séparer de moi projette de me muter sur une autre région (source interne). Mon contra...
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis en cdi depuis le 6/08/2012 dans une Clinique en tant que secrétaire d'accueil. Aujourd'hui, je reçois ...
Bonjour, je vous explique... il y a 5 jours, une employée d'un endroit public m'aurait vu et filmé avec la caméra de sécurité entré dans ce lieu pu...
Bonjour, ma direction ayant refusé ma rupture conventionnelle, etant en arret maladie, je leur ai fait par que pour moi il etait impossible de retou...
Bonjour, Cela fais des jours que je tente de trouver des réponses à mon problème, mais en vain. C'est pourquoi je fais appel à vous et à votre ex...
Bonjour cela fait un moment que mon patron veut que je parte pour des raisons économiques...cependant il m a proposé une rupture conventionnelle que j...
Bonjour, Un salarié licencié peut il dans le cadre d'un montage de dossier prud'homal effectuer sa demande de témoignage dans les locaux de son an...
Bonjour, voila j'aurai voulu connaitre le calcul que je dois faire pour connaitre ma prime de licenciement pour inaptitude suite a un accident de tr...
bonjour, mon employeur (fonction public) m envoie un courrier pour entretien préalable à licenciement mais ne respecte pas le délai légal entre date ...
j'ai été déclarée en maladie professionnelle, et mis en inaptitude depuis le 30mai 2013, le salaire a été repris car l'employeur avait dépassé la date...
bonsoir voici mon petit souci mon mari travaille depuis 4ans en tant que cuisinier dans un hotel restaurant, en ce moment pas beaucoup de client et...
je suis convoquer par mon employeur car j'ai refuser d'effectuer une tache qu'il m'a demander car je n'avai pas de chaussure de securité (qu'il doit e...
MON SUPERIEUR VOULAIT ME FAIRE SIGNER UNE CONVOCATION QUE J AI REFUSE DE SIGNER EN VU (DUN ENTRETIEN OU IL ETAIT ECRIT licenciement) est ce que j'a...
je vais etre licenciee pour inatitude suite a une invaliditee categorie 2 j ai 24 annee ancienntee a ai je droit
Bonjour à tous, Je travaille dans la restauration et mon employeur souhaiterait me licencier car je lui couterait trop cher! Bref! Comme un...
Bonjour, Suite à un entretien préalable pour faute, je viens de recevoir ce jour une lettre de licenciement pour faute grave, qui ne reprend que cert...
Bonsoir, Donc 7 jours ouvrables + les 2 jours de la lettre recommandée si je comprends bien après l'entretien pour la réception de la notification...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.