Les discussions

Mise a pied a titre conservatoire ... et pas de réponse !

Bonjour ! Je travail dans une grande enseigne de grande distribution et je suis mis a pied a titre conservatoire depuis le 10 avril. On m'a donc remis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tania57

Ma cousine veut me faire licencier suite à un conflit avec elle!

Bonjour, Je suis gardienne à mi-temps logée à Vincennes, depuis fin 2011 j'ai arrêté de parler à ma cousine ( Pervers Narcissique https://fr.wikipe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93

Faue grave

Suite a un refus de coefficient superieur, j'ai donc opte de ne faire que ce pour quoi je suis paye. Je ne ferai plus derendez vous clientele, et form...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BarbieTM

Licenciement pour abandon de poste qui traine que faire?

Bonjour, En janvier 2013 , mon employeur après un entretient, il ma laissai entendre que si je souhaité un abandon de poste , il fraudais juste que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MissAngie06

Mise a pied conservatoire

Bonjour, mon employeur me signifie verbalement ma mise à pied conservatoire, et je reçoit ma lettre d'entretien préalable 3 jours après, me notifia...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NATPET

Convocation de mon employeur en vue d un licenciement maladie

Bonjour Je viens de recevoir une convocation en vue de mon licenciement suite 3 mois d arrêt de maladie consécutif mais je me sens pas de faire 600...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Consuelo

Besoin de conseil concernant une rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 12 ans et je suis actuellement en CIF. Ce dernier se termine le 21 juin 2013. Mon but est de changer d'emploi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tania57

Besoin daide

 Résolu

bonjour.jai fait une rupture conventionnelle jai 19mois dan la societe que je traivailler je toucher que le smic comment je calculer ma prime et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
NATPET

S'agit il de diffamation ?

bonjour , je suis actuellement en procédure prud'homale contre mon ex employeur , le jugement est dans trois semaines . déjà a la conciliation...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alb42

Arrêt de travail et convocation pour un entretien (licenciement)

Bonjour, J'ai été agressé par un collègue sur mon lieu de travail je suis en arrêt accident de travail suite à une entorse du genou consécutive à c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tania57

Enregistré a mon insu par ma collégue afin de me nuire ...

bonjour, j'ai été enregistré a mon issu lors de conversations sur mon lieu de travail et externe par ma collègue qui s'en servi pour me nuire auprès...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tania57

Executin apres jugement

bonjour voila ;ça fait trois mois que le - jugement definitif a ete prononcé par le -juge de prudhomme] après mon licencement mais l;adversa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sleepy00

Arret de travail

bonjour , je suis actuellement aide soignante en maison de retraite, j ai subi du harcelement par une de mes collègues, ma directrice n a pas voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinzea

Preavis non renumere

 Résolu

bonjour, J'ai 59 ans je vient de me faire licencie maladie prof inapte a mon poste de travail mon employeur ne m'a meme pas propose un autre poste...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crosse

Indemnité rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, une indemnité perçu dans le cadre d'une rupture conventionnelle, rentre-t-elle dans la communauté de bien ou reste en fond(bien) propre? en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ACOURSON

Concernant les indemnites

bj, je voudrais savoir quand vous acceptez le csp est ce que vos indemnités de licenciement sont verser a pole emploi,on me fait croire que j ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tania57

Licenciement abusif

Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me repondre avec précision ; Mon ancien employeur m' a licencié suite a la perte de mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tania57

Licenciement pendant le congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le cas un peu spécial de ma femme: 1 - Elle est enceinte, son congé maternité démarre le 02/05, sa patronne est bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Seb3422

Problème de non paiement de préavis

Bonjour, Je suis assistante maternelle.Suite à une opération en urgence le 28 février je suis en am depuis cette date avec prolongation suite à des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
casimir06

Licenciement

bonsoir, je suis licenciee a cause d arret maladie repetes avec un preavis de deux mois que j effectue actuellement.le motif invoque est la desorganis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mischa1

Licenciement et mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié et je m'interroge sur la portabilité mutuelle. J'ai contacté la mutuelle qui me renvoie vers mon ancien employeu...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rézaman

Quels risque de faire appel d'un jugement prud'homme?

Bonjour, ma question est la suivante: quel sont les risques de faire appel d'un jugement rendu par le conseil des prud'hommes, est ce que la partie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
majdel76

Charges sociales sur indemnités de licenciement

Bonjour Mon employeur me dit que les indemnités de rupture conventionnelles sont soumises des le 1er euro aux charges sociales (il n'y a pas de plafo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gmicalet

Licenciement pour faute grave (vol) dois je rembourser ?

Bonjour Licencié pour faute grave et mise à pied conservatoire au 2 avril 2013, je suis toujours dans l'attente de mon solde de tout compte, ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tania57

Je suis dans l'impasse , abandon de poste , arrete maladie ???

Bonjour, Je vous explique mon cas , je viens de demander une rupture conventionnelle a mon patron , qui bien evidement ne veut pas en entendre par...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
elegie

Procédure licenciement

Bonjour, J'ai besoin d'avoir quelques renseignements concernant la procédure de licenciement. Le 04/02, mon employeur m'a envoyé un recommandé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mili369

Modalité de licenciement

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail de mon employeur, voila comment il envisage mon licenciement, sachant que je n'ai été qu'une fois a la médecine du travai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tania57

Licenciement pour faute procédure

Bonjour, j'ai un emploi en CDI à temps partiel que je souhaite quitter mais mon employeur m'a adressé une lettre pour me convoquer à un entretien préa...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rézaman

Fin du délai réflexion approchant et pas notification licencieme

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'approche la fin des 21 jours de réflexion du CSP qui se termine le 24 Avril 2013 et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eloise91

Licencié pour cause réel et sérieuse

bonjour a tous , voila aprés 4 année passé dans cette entreprise ,on ma licencié pour 5 erreurs de caisse donc une en moins de 29 e et 4 en plus de 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
maee333

Peut-on être licencié pour inaptitude,si on est en arrêt maladie

Bonjour, Je suis sans réponse à mes questions, j'ai pourtant besoin d'être conseillée. J'ai commencé un cdd, 11/07/11, mon contrat n'a pas été fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Simonelahérisson

Retour au travail cause maladie

Bonjour, je travail pour une compagnie d autobus j ai ete en arret de travail de mi novembre a mi mars je suis pour cette compagnie depuis 8 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jfqld

Droit au chomage ?

bj;je suis en invalidite categorie 2 depuis le 01/03/2013 et je vais etre licencie ses jours si.ai je droit au chomage?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Durée préavis cadres et indemnités licenciement

Bonjour. Je suis cadre, en CDI et embauchée depuis un peu plus d'un an. Mon patron me propose une rupture conventionnelle. Sur mon contrat il est é...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jfqld

Indemnitées de livenciement pour inaptitude

bonjour,ma question est speciale: comment verifier mon solde tous compte pour un licenciement pour inaptitude apres 8 ans d'ancienneté enfin j'ai ete ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
titou68

Renseignement

Bonjours mes patrons déménage le préavis à commencer comment calculer la prime de licenciement je plus simplement cordialement melle da silva

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tania57

Rupture amiable cdi femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, je vais déménager je souhaiterais faire une rupture conventionnelle sans attendre mon congé maternité. Mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dna.factory

Licenciement conventionnel

Bonjour, voila mon cas : mon patron veux me licencier à l amiable mais ne veut pas me verser mes indemnitées de licenciement donc j ai refuser ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marylou.

Licenciement... aurais-je droit au chômage?

Bonjour, Je travaille depuis le 12 mars 2012 en tant que couvreur dans une petite entreprise de 2 salariés ainsi que mon patron. ( du 12 mars au 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vinc22

Solde de tout compte

Bonjour, je reviens vers pour un renseignement concernant les documents que j 'ai reçu avec mon solde de tout compte.dans le courrier il est noté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jfqld

Csp durée de réflexion

 Résolu

Bonjour, Etant prochainement licencié et ayant a choisir de faire la CSP ou non. IL y a un délai de 21Jours de reflexion mais peut on choisir de fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
georges 72

Mes droits

Bonjour, mon patron me propose 1er mutation a l étranger 2em mutation Annecy 3e un stage de 3 mois . ai je le droit de refuser . sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ACOURSON

Plan social

bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 2006 suite a deux hernies discales et reconnu travailleur handicapé,actuellement mon entreprise pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
natdu15

Abus de pouvoir , mon patron veut ma démission

Bonjour , cela fait 4 ans que je suit dans la même entreprise , une brasserie , je commence a 7h du matin et fini a 17h j ai dimanche et lundi de repo...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tania57

Licenciement à l'âge de la retraite

Bonjour un employeur peut-il licencier un salarié en âge de prendre sa retraite, notamment après 65 ans? les textes officiels parlent de licenci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Rézaman

Cessation d'activités et licenciement

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements. je suis salariée et mon patron part en retraite en décembre, je suis en CDI et je voudrais m'inscr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tania57

Abandon de poste

bonjour, j'ai essayé de négocier une rupture conventionnel avec mon patron mais il a refusé est il m'a proposé de rester chez moi sans donner de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
barhoum05

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un venait d'être licencié et la personne a 59 ans je voudrais savoir : 1) est ce que la personne touchera quand même l'Assédic...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Boun Som

Licenciement

Bonjour, je suis dans une situation un peut compliqué et je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours eu des problèmes dans mon travail car je sens que pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BarbieTM

Licenciement abusif sans raison legitime

bonjour a tous;je travaille dans un hotel non classé depuis 09 mois et je viens d'etre licencier par mon employeur pour une raison non fonde mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
choubaka
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 605