Les discussions

Quel salaire?

Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur de bus et suite à un appel d'offre perdu par mon actuelle entreprise où je travaille depuis 8 ans, je vais devoir allez tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
paspont26170

Licenciement

Bonsoir, Mon employeur me fait savoir par tel qu il m as envoye une lettre recommandee pour une mise a pied conservatoire suivi dun licenciement pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tania57

Risque de licenciement

Résolu

Étant reconnu travailleurs handicapé par mdph, mon médecin du travail a demandé un poste aménagé. Après un premier essais sur un poste proposé par ma ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lincé21

Bts alternance

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un BTS en alternance (contrat de professionnalisation en CDD). Côté école, tout va très bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tchikikala

Non paiement salaire

Bonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'ai été licencié pour faute grave le 15 mai 2013 sans préavis à effectuer. Je suis actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

Procedure de licenciement

Bonjour, ma question est :mon patron m'a accuse d'avoir fait une manipulation a la caisse (opération que personne n'est autorisé a faire appart lui). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
laty73

Refus de rupture à l'amiable

Bonjour, Je suis infirmier en CDI (convention 51) dans un hôpital privé. Je souhaite changer de métier et monter une entreprise en tant qu'auto e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BarbieTM

Delai pour recevoir son salaire

Bonjour, voilà mon magasin a été mis en licenciement économique pendant que j'été en congé parentale. le 2 avril ils m'ont envoyé un courrier me prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fleuilois

Stratégie pour une solution

Bonjour à tous, je demande une solution à ce problème non constructif! notre souhait: une réponse favorable pour que mon conjoint se libère enfin! d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tania57

Combien de temps avant nous pour contester un licenciement

Fermé

Bonjour, Voila j'ai été licencier pour faute grave part mon ancien employeur il y a 4 ans ma collegue ma sauté dessus à cause d'une histoire de ...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
00lina00

Comment partir?

Résolu

bonjour, je souhaite changer de région et actuellement je suis embauché en cdi depuis trois ans je voudrais partir tout en bénéficiant des Assedic ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
relou

Licenciement pour vol

Bonjour, Je me permets de venir vers pour vous présenter mon problèmes. J'ai été licencié pour faute grave pour cause de vol: je suis donc déses...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Prudhomme

Bonjour, Mon dossier est au prudhomme car mon patron ne veut pas me licencié, car je lui couterai trop cher. Je suis en accident de travail depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
haassee

Non paiement indemnites de licenciement

Bonjour, comment je peux obliger mon patron a me regler les indemnites de licenciement pour inaptitude suite a une maladie professionnelle,qu il me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tania57

Autorisation de licenciement

Si l inspection du travail refuse le licenciement et que je suis en inaptitude reconnu par le medecin du travail que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
brunoroussel

Licenciement apres accident du travail en etant encorefven soin

Bonjour Merci de votre aide. Suite à un accident du travail de 2 mois, le médecin ma prescrit 1 mois de soin. Mon employeur souhaite me licenci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tania57

L'associé de mon employeur ma licencié

Bonjour Je viens d'être licencié par l'associé de mon employeur car sa femme avait des soupçons sur la relation avec ma collègue elle me demandait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Nico.Beziers

Licenciement pour inaptitude

bonjour. Jai une question qui me ronge,voilà : Je suis convoqué à l'entretien préalable de licenciement le 21/05 à 9 h ,bon d'aprés le courrier reçu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yguane

Arrêts de travail et ancienneté.

Bonjour. Doit-on déduire les arrêts de travail pour maladies autres que professionnelles au calcul de l'ancienneté pour la prime de licenciement. Ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
capenoule

Fin de période d'essai cdi sans courrier reçu ni signer

Bonjour, alors voila vendredi mon patron m'a convoqué dans son bureau pour m'annoncer qu'il mettais fin à mon contrat le lendemain, tout en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mani

Démission ou licenciement ?

BONJOUR ,j ai besoin de conseil je travaille pour leclerc j aimerai partir mais je peux pas demissionner car j eleve seule mes enfants(leurs pere dec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
relou

Pression ou pas?

Bonjour cela fat 10 ans que je suis dans ma boite et depuis 2 ans j'ai évoluer au poste de commercial mais cela ne ma jamais plus depuis 2 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tania57

Paiement

je suis licenciee pour inaptiitude suite a maladie professionnelle reconnu par la medecine du travaille.. depuis le 16/05/13 ,j ai depuis hier mes pap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mimich79

Pas encore eu d'entretien

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste après la deuxième visite avec le médecin conseil le 7 mai. Depuis je n'ai pas reçu de lettre de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
superrebelle

Licenciement pour faute grave en contrat pro

Bonjour, Il y a deux semaines de ça j'ai reçu un courrier de licenciement pour faute grave de mon employeur. Je suis actuellement en contrat de p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tarte

Licenciement sans justificatif

Bonjour, je vous explique mon problème... j'ai était embauchée en tant que " Contrat Saisonnier " et j'ai était absent pour problème familial et j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RKEITHO

Abandon de poste avec transaction

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques renseignements solides à ce sujet. En effet, étant dans l'impasse suite à une rupture conventionnelle refusée par mon em...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorgin

Demande d informations sur le licenciment en maladie

Bonjour, je me présente j ai 50 ans je suis en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013,j ai une polyarthrite rhumatoïde sévère handicapante , je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
louna50

Que faire durant l'abandon de poste?

Bonjour tout le monde je viens vers vous pour avoir des conseils concernant ma situation. Depuis 1 an et demi j'étais en CDI à mi temps contrat étu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
00lina00

Fin de licenciement éco et réintrégation le 25 mars !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes les bénévoles, j'ai eu un entretien pour licenciement éco le 3 avril 2013 avec mon conseiller au cours duquel mon employ...

78 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
elegie

Question sur le liceciement pour faute grave

Bonjour,Bonsoir. je suis ouvrier dans une taverne restaurant, et depuis quelques temps j'envisage de reprendre des études pour ce faire je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
misterchoudebxl

Un entretien de licenciement

Bonjour, on est un couple qui etait embauché du 21 juillet 2012 jusqu'a maintenant dans un centre de formation pour s'occuper des jeunes joueurs de fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ghadba

Un licenciement economique .

Bonjour, Pourriez vous me calculer la prime de licenciement economique depuis 1/06/2006. Je travaille dans une pizzeria depuis 01/06/2006 . la date ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tania57

Licenciement membre du chst volontaire dans un pse

Bonjour, Actuellement est en cours une procédure de licenciement dans mon entreprise dans le cadre d'un PSE. J'ai 54 ans et je suis actuellement me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour décès de l'employeur

Ma mère décédée, je dois procéder au licenciement de son employée de maison, le préavis doit il obligatoirement être payé ? Comment rédiger la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
beatrice

Licenciement économique

Bonjour, depuis fin février je suis au chômage suite à un licenciement économique. je touché 1800€ par mois, cela faisait 4 ans je travaillé au même e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marylou.

Vole argent et annulation de ticket

Bonjour, On m'accuse de vole dans mon entreprise, je travaille en caisse et on m'accuse d'avoir scanné des articles puis les avoir annulé dans la fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
donaya27

Maladie proffessionel (risque de licenciement)

bonjour etant actuellement en maladie professionnel due a une arthrodese.je suis chauffeur poids lourd manutentionnaire dans une entreprise de loueur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dominique0708

Contrat de travail en cdi tps partiel

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel depuis 09/2010. Je n'ai jamais signé de contrat de travail. Je vais etre licencié pour motif économique fin ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marylou.

Licenciement absences repetitives arrets maladie

Bonjour, Je vous expose mon problème ; Je viens d'être licencier pour faute suite a des absences jugées "multiples et imprévisibles" par mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, HELP ! Je travaille dans la même entreprise depuis 24 ans 1/2. Depuis le 1-7-2006 je travaillais à mi-temps, donc 1/2 salaire et pens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NESTA33NINI

Suite à 2ème visite d'inaptitude à tous postes dans l'entreprise

bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous postes dans l'entreprise ou je travaille depuis 15 ans suite à harcèlement moral. Voilà maintenant une semain...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fifinedel

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand l'employeur doit envoyer la lettre de licenciement pour motif économique , j'ai en l'entretien préalable, j'ai reçu le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
curtom

Licenciment faute grave.

bonjour peux ton etre licencier pour faute grave apres un arret maladie le jour de ca reprise sans avoir travailler? delais legale entre une mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tania57

Licenciement et solde de tout compte

bonjour à tous et à toutes, voila j'ai été licencié pour faute dans le mois de janvier 2013, j'ai reçu mon solde de tout compte ainsi que le courrier...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ACOURSON

Besoin d' aide svp pour ma rupture conventionnelle.

Bonjour, j'ai fait la demande a mon employeur pour une rupture conventionelle. je suis convoqué le 22 mai pour echanger des modalités de de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fredjojo

Motif de licenciement

Bonjour, voila,je suis licenciée (licenciement economique)ce qui est spécifié dans la lettre,mais sur ma feuille pour pole emploi,(ligne 6 ;motif de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sand11

Date de la rupture du contrat de travail

Résolu

Bonjour, la date du premier entretien avec ma femme de ménage, pour la rupture du contrat, est fixée au 22 mai 2013. 1- Quelle est la date la plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
marylou.

Licenciement pour liquidation judiciare

bonjour, je suis employée depuis 8mois dans une société, qui a perçu une subvention de l'état de 3000euros à mon embauche. Mon employeur dépose le dos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tania57

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis étudiante en contrat de professionnalisation. Et lors d'une. Réunion d'employés avec notre employeur. Il nous clairement fais sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kakylou
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 12 721