Les discussions

Rupture conventionnelle

bonjour je souhaiterais tout connaitre sur la rupture conventionnelle. je suis en cdi depuis 3ans et 3mois dans une entreprise de secteur privé et j...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
vfanny31

Risque de perdre mon emplois

es ce que mon patron peut me licencier vu que j ai perdu tous mes points tel ceinture es ce qu il doit me reclasser a un autre poste si il y a possi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Refus de donner mon solde de tout compte et papier assedic

bonjour je vous expose mon probleme je suis en cdi depuis juillet 2011 et licencier 20 mars 2013 de decembre a janvier 2013 j etait en arret maladie p...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tania57

Liecenciment

mon employeur vient de me licencier avec une rupture comvencionelle quelle sont mes droit

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jfqld

Licenciement

bonjour,actuelement en cdi peut me licencie pour me remplacer par un CAE pour une resont de coût??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tania57

Licenciement économique déguisé

OU L'ON VOIT QU'UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE N'EST QU'UN LICENCIEMENT ECONOMIQUE DEGUISE AU SEUL AVANTAGE DE L'EMPLOYEUR Pardon, mais l'histoire est...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
agathe89

Licenciement en invalidité 2

j'ai travaillé 25 ans dans une entreprise( conventions métallurgiques) dont 22 ans à taux plein et pour des raisons de santé 1 an en mi-temps thérapeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zodiaque3

Droit licenciement economique

Bonjour, je suis en cdi depuis le 26 octobre 2012 dans la restauration du midi soit 35h et mon patron veut modifier mes horaires entre le midi et le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marylou.

Licenciement abusif besoin d'aide

bonjour, J'étais en arrêt maladie et j'ai reçu une convocation à un entretien préalable au licenciement pour faute grave avec une lise à pied conse...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Rézaman

Licenciement absence injustifier

Bonjour, Jai un entretien prealable a licenciement pour absence injustifiez Mon employeur me le notifiez par ecrit hier en magasin En sacha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
siegfried005

Rupture conventionnel

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle , à patir de quand l'ARE commence à être versée ? Quel est le mode de calcul de l'ARE dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Fmaousse

Menace de mon patron

bonjour , vendredi j ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gorian

Indemnité licenciement

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude depuis 1 mois jai travaillé pendant 19 ans 2h50 par jour pendant 10ans et 3h60 les années suivante je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marylou.

Prud'homme

Bonjour, L'entreprise ou je travaillais m'a licencié fin 2012 en licenciement économique. L'ordre des licenciements n'ayant pas été respectés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jobijobahk

Différence entre licenciement économique,rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour Je travaille depuis 1 an et 7 mois dans un commerce ( boulangerie) je travaille à temps partiel et je gagne 1000€ brut par mois Je suis le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Rézaman

Licenciement pour avoir accepte un cheque bancaire ds 1 commerce

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros différent avec mon employeur et je voudrais avoir vos conseils Je travaille dans un commerce de details ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Vinsouile34

Indemnité de licenciement

Bonjour, J'étais licencie pour faute le 19 janvier 2013 avec un préavis de 2 mois. Le 27 mars j'ai reçu mon solde tout compte, à ma grande surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste / licenciement

Bonjour, l'abandon de poste par cause de transmission tardive de la prorogation d'un arrêt maladie est-il un motif de licenciement par faute grave ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Preavis

Bonjours,,suite a un licenciment du 18 mars 2013 avec preavis de 2 mois sans travail (domicile) .Suite a une proposition puis-je retravaille dans un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marco 38220

Licenciement ou rupture conventionnelle de contrat de travail?

Bonjour, qu'est ce qui est le plus judicieux? être licenciée ou faire une rupture conventionnelle de contrat? sachant que je suis enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tania57

Licenciement sans visite de reprise...

Bonjour, J'étais en congé maternité de mi juillet 2012 a début novembre 2012. Mon patron ne m'a pas fait faire de visite de reprise. Maintenant, i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tania57

Licenciement envisageable, mise en attente!

bonjour lors d'un entretien pour mise a pied conservatoire , mon patron peut il choisir sans me demander mon avis un représentent du DP ? cordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmp59

Entretien mise a pied

 Fermé

un entretien pour mise a pied conservatoire peut t'elle se deroulé avec un dp choisi par mon patron

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
00lina00

Licenciement envisageable, mise en attente!

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous afin de m'orienter car je suis dans une impasse! Après un long arrêt de travail, et des visites médical...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
saimkhadi

Comment se faire licencier

Bonjour, suite a des problème de santé je veux quitter mon entreprise mon employer ne veut pas procéder a une rupture conventionnelle. il ma propose...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

En cas de licenciement

Bonjour, Je travaille depuis 15 ans pour la même société si mon employeur me licencie pour être en 2ème catégorie d'invalidité à combien puis je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ACOURSON

Licenciement à la fin de congé maternité et arret maladie

Bonjour, je suis complétement perdue dans la situation dans laquelle je me trouve et j'aurai besoin de conseils et réponses svp! Je suis en congé...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
calimere

Abandon de poste

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils s'il vous plaît J'étais enceinte en mars 2012 et ma santé était faible donc j'ai eu beaucoup d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
brolyak

Licenciement conventionnel

Bonjour, Je vais être licenciée dans peu de temps, c'est un licenciement conventionnel. Je voudrai savoir comment cela se passe mon employeur m'a m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Babou641

Démission ou licenciement

Bonjour, je ferme un magasin situé à 50 km du premier. Je propose à mes employées de venir travailler dans ce magasin. Ma comptable me dit que si el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BarbieTM

Licenciement pour cause reelle et serieuse

Bonjour, A la suite d un refus de mutation a 200 km on me menace d un licenciement pour cause reelle et serieuse J ai 28 ans d ancienneté,en cdi , ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maylin27

Motifs licenciement perte de confiance

Bonjour, Je suis titulaire d'une officine de pharmacie. Une de mes assistantes fait régulièrement des erreurs de délivrance de médicaments, des erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
REFLEXE67

Arrêt de travail et demande de rupture de contrat

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis presque 6 mois, je suis en cdi depuis 3 ans et j ai demandée une rupture de contrat, mon employeur est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tjmoi76

Liquidation judiciaire

Bonjour, je vient d apprendre que l entreprise ou je travaille depuis le 1 er juillet 2006 va fermer liquidation judiciaire . convention collective 30...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thierrycordier

Il me licencie sans pouvoir donner des preuve

Bonjour, mon employeur ma licencier pour faute de grave,il me reproche d avoir etait en infraction et qu;e l amande et 750 eur. je voudrais savoir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
camion59

Licenciement maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arret de travail pour cause de maladie professionnelle depuis le 02.02.12 j'ai ete opere de l'epaule et pour tous les profession...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tania57

Rupture abusive d'un cdi en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail plein temps CDI et mon employeur ma renvoyé par rupture du contrat de travail. C'était pendant la péri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dna.factory

Licenciée économique et csp

Bonjour, Je suis licenciée économique j'ai accepté le CSP et mon contrat s'arrête normalement le 25 mars Mais vendredi 22 mars lorsque j'ai sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MISS ISA

Présence obligatoire suite à liquidation de mon entreprise?

Bonjour, La liquidation de mon entreprise a été prononcée avec poursuite d'activité jusqu'à la fin du mois. Suite à ça, nous nous posons tous la mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tjmoi76

Procédure de licenciement économique

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique. Mon patron m'a proposé par courrier un reclassement que je ne peux accepter (ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tjmoi76

Tous vos conseils me seront utiles merci a tous

Bonjour, jE TRAVAILLE DEPUIS 23 ANS DANS UNE PHARMACIE COMME CONDITIONNEUSE J AI COMMENC2 A TEMP PLEIN ENSUITE LA JE TRAVAILLE A TEMP PARTIEL 80 H PAR...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tjmoi76

Licencement depuis le 08/02/2013

 Résolu

Bonjour,je suis licencié mais je ne suis pas encore aller chercher mes papiers pour aller a pole l'emploi entretemps j'ai travaillé comme sous traitan...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ritchmac

Date du sode de tout compte

Bonjour, je suis licenciée économique et le délais d'expiration du csp est le lundi 25 mars Mon patron ne veut pas que je rendent les outils de tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MISS ISA

Procédure au prud'homme en cours, lrar en vue licenciement

Bonjour, J'ai mis après plusieurs années de nego avec mon employeur, celui ci au prud'homme Grâce à une jurisprudence récente . En effet, celui ci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, suite un un licenciement abusif et harcelement moral, quel est la demarche j'ai des preuves. licencié pour ne pas avoir vu un appel de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ablou

Licenciement faute grave

Bonjour, Ma femme a reçu une lettre recommandée pour un entretien pour une faute grave que doit t elle faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
erlierg

Licenciement economique

Bonjour, mon patron devait me licencier economiquement puis m a proposé une rupture conventionnelle que j ai refusé. je lui es notifié par courrier....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Altercation avec un collaborateur hors travail

 Résolu

Bonjour à tous, j'occupe un poste de cadre-commercial dans un E.P.I.C (Etablissement Public Industriel et Commercial) depuis environ 3 ans. Issu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lenou33

Licenciement a l'amiable

Bonjour, Je suis médiateur depuis 6ans et mon patron veut me licencie Je voudrais savoir mon solde de tout compte svp 27 CP restants + 20 acq...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mounireee

Licenciement abusif ou pas

Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant un licenciement que j'ai subi par mon ancienne employeur.J'étais conseiller commercial payé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tania57
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 605