Les discussions

samanta38 Licenciement

Indemnité de licenciement en at

bonsoir, je suis reconnue inapte à la médecine du travail suite à un accident du travail. Pourriez vous me dire comment calculer mes indemnités de li...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tania57
Christian Licenciement

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour, Je parcours le web à la recherche d'aide mais je ne trouve rien de clair concernant ma situation. J'ai démissionné d'un poste en CDI (201...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Christian
Delphjim Licenciement

Licenciement assistante maternelle agréée

Bonjour Je licencié mon assistante maternelle à la fin de ce mois de juin 2015 ( préavis du 1 au juin 2015) Début de contrat le 28 juin 2013 en ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Delphjim
a k 67 Licenciement

Refus de démission

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé depuis juin 2002 dans une petite entreprise, je suis tombé en maladie fin août 2012, ai été opéré en novembre 2013, mis en i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
a k 67
choupette72350 Licenciement

Licenciement

j 'aurai voulu savoir pourquoi mes supérieurs mon pousser a bout et profitez de ma faiblesse moralement après le décès de mon papa j'étais sous anti ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah
fab8165 Licenciement

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonsoir, je dois assister une collègue dans le cadre d'une rupture conventionnelle de son cdi. Cette personne est salariée depuis une vingtaine d'anné...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
drekerl Licenciement

Créance envers liquidateur

Bonjour, Le liquidateur de mon employeur me dit par mail me devoir en tout 24750.57€ et m'avoir versé cette somme. je leur apporte les copies de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
drekerl
patoche Licenciement

Licenciement cause réelle et serieuse

Bonjour, Je souhaiterai savoir : mon patron m a licencier pour causes réelles et sérieuses au fait que j ai vendu de la ferraille pour 800 euros a u...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tania57
Dk82 Licenciement

Conseiller financier la poste

Bonjour, Je suis actuellement cofi à la banque postale et je ne supporte plus cette boîte, cet emploi. .. J'ai donc effectuee une rupture conventi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Dk82
A.c.94 Licenciement

Mise à pied conservatoire

Bonjour, J'ai était signaler de ma mise à pied conservatoire le 2 Juin par mon employer par téléphone en plus de ça j'étais en arrêt de travail , il...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tania57
Totalementperdue Licenciement

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2014. A la suite de l'envoi de ma prolongation d'arrêt jusqu'à fin juin 2015, mon employeur m'a con...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
caroledu92
babyamandine Licenciement

Licenciement economique

bonjour, mon entreprise viens de subir une fermeture donc je suis en licenciement économique. mais j'ai du mal a comprendre ce qui va se passer au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tania57
Sohodevi Licenciement

Licenciement/suisse

Mon ami a été licencié après 25 ans d'activité sans préavis avec effet immédiat , les motifs ne sont pas clairs . Il n'a jamais reçu de lettre d'avert...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ilymah
jule62 Licenciement

Lesenciment

je vous demande combien vas ete l indemnisation pour sa prime d encieter pour 15 ans travail merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tania57
cataber Licenciement

Comment contacter un dp hors de mon entreprise

Bonjour, J'ai reçue hier une lettre en main propre pour un entretien préalable pouvant aller jusqu'au licenciement, assortie d'une dispense d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Ilymah
valouuu33 Licenciement

Licenciement economique

Bonjour mon mari a été embauché en juin 2013 en cdi en qualité de chef de cuisine dans un restaurant lors de l'entretien d'embauche , il a bien p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
valouuu33
RougeXIII Licenciement

Refus de donner les contrats de travail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment terminé mes multiples CDD dans une entreprise dans paris 15eme et mon employeur ne veut pas me transmettre mes contrats de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dna.factory
ludo75018 Licenciement

Lettre conservatoire

Bonjour j'aurais besoin de quelque renseignements svp je vous explique les choses j'ai reçu une mise à pied conservatoire le 23 mai que a compter ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ludo75018
loo67 Licenciement

Abandon de poste

Bonjour, aujourd'hui jeune maman d'un bébé de 7 semaine je suis allée voir mon employeur pour que l'on puisse s'arranger pour une rupture de contr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dna.factory
alain3030 Licenciement

Procédure de licenciement

Je suis un travailleur isolé représentant une société étrangère. . J'ai un contrat de doit Français. A ce titre je suis leur représentant légal et j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah
sodel31 Licenciement

Problème de portabilité mutuelle

Bonjour, J'ai été licenciée pour raison économique il y a 6 mois. Mon employeur devait me maintenir ma mutuelle au titre de la portabilité pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah
Elisa Licenciement

Prime de licenciement

Bonjour, Je viens de me faire licencier. Est-ce-que la prime de licenciement est obligatoire pour toutes les entreprises? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah
eddamand Licenciement

Mon boss vole

Bonjour, Bonjour tous est dans le titre je travail dans un magasin d'alimentation et mon patron ne paie pas ses courses. Ni l'essence .sachant que n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eddamand
Marie76600 Licenciement

Rupture conventionnelle ou abandon de poste

Bonjour, Depuis mon retour de congé maternité (1mois) ma patronne me fait du harcèlement moral. J'ai reçu d'ailleurs un avertissement la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titithyiine
db Licenciement

Conflit

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une incompatibilité entre employeur et employé même si ça fait 15 ans peut -être un motif rupture de contrat des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1
baotiti Licenciement

Calculer la prime pour mon licenciement

Bonjour, Je reviens encore car je n'ai aucune de réponse.Je vais être licencié car, je suite inapte a mon poste de travail mon salaire brute et de 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57
noletf Licenciement

Licenciement

je travaille dans mon entreprise de puis novembre 1998. je suis arreter depuis le 06 juin 2014 pour maladie.j ai ete opere d une hernie discale au mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tania57
spasmo Licenciement

Licenciement et maladie

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis désespérée.... Je suis télé-secrétaire, je travaille depuis 10 ans dans la même société et je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marylou.
force et honneur Licenciement

Non reintegration

Bonjour, J ai commencé ma période d essai probatoire le 4 mai j ai su le 24 avril que j ai étai affecter dans une autre région j ai signe mon avenan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jfqld
Baotiti Licenciement

Licenciement

Bonjour je voudrais savoir je pense être licencier pour être inapte au poste ,ou je suis actuellement. Pour le moment j'ai vu le DRH de l'entreprise,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Baotiti
Helmo82 Licenciement

Rupture conventionnelle

Bonsoir, Je travaille dans la même entreprise depuis 12 ans. Mon patron vient de m'annoncer qu il souhaite se séparer de moi, question de personne e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44
mymybe Licenciement

Licenciement pour inaptitude

bonjour , Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans mais suite à des soucis de sante je ne peux reprendre mon poste et le reclassement qu'il m'on...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mymybe
Katdeluna2 Licenciement

Salaire impayé

Bonjour, Je pense à arrêter d'aller à mon travail cela fait maintenant 3 mois que je n'est pas mon salaire j'ai entamé un recours au prud'homme mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Dubaque60
ane965 Licenciement

Licenciement économique dans le batiment

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise du batiment (moins de 10 salariés) depuis janvier 2008 et mon patron vient de me dire que je dois etre licenci...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zouzou
steph080370 Licenciement

Mise a pied conservatoire

bonjour, le 19 mai j ai ete convoquer pour une notification de mise a pied a titre conservatoire pour faute avec remise d une convocation a un entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hoquei44
isa Licenciement

Preavis

Bonjour, je suis assistante maternelle avec multi employeurs. Un des parents me licencie car son enfant rentre a l école. Je dois faire un préavis d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
casimir06
30061951 Licenciement

Prime anciennetee

bonjour es qu un arret maladie de 3 ans compte pour la prime anciennetee merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Enka1
mateos14 Licenciement

Proces prudhomme

Bonsoir, Je me tourne vers vous afin que quelqu'un puisse éventuellement m'éclairé sur une procédure devant les prud'hommes qui s'éternise un peu ......

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Enka1
nadege Licenciement

Indemnites de licenciement

Bonjour, travaillant depuis 17ans chez mon employeur,j ai commençé par 3 h par semaine,puis 6h et depuis7ans 9h.comment sont calculé les indemnites ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tania57
050589 Licenciement

Abandon de poste

bonjour, j'ai abandonné mon poste le 28 mai 2015 et je suis allé voir mon médecin qui m'a mis en arret de travail jusqu'au 9 juin 2015 et le 30 mai j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jfqld
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 750