Les discussions

Conges payes pendant mon préavis

Bonjour, je voudrais prendre mes congés payés pendant mon préavis .la date de mon préavis va t il se prolongé

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marylou.

Peut-on être licencier pour absence injusifier

Bonjour, je suis en CDI depuis un an environ , depuis quelque temps mon employeur me mets la pression au travail car je lui et demander un rupture con...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bob du 18

Delai de remise du solde de tout compte

Bonjour, j ai et licencié le 21 avril 2015 , ce jour la j'ai reçus une lettre me demandant de rendre tout mon matériel , je l a donc fais mais aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nicolas57170

Licenciement

bonjour j'ai travaillé 13 ans dans mon entreprise ,et licencié pour inaptitude le 30 avril 2015.mon salaire de base étant de 1848.49€ je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
marylou.

Licenciés pendant accident du travail

Bonjour, En cdi depuis le 05/03/2015 avec période d'essai de deux mois le09/04 /2015 j'ai un accident de travail le 10 /04 /2015 mon patron mais fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
hoquei44

Licenciement (économique) et ancienneté

Bonjour, Suite aux difficultés économiques de mon entreprise, et compte tenu que mon salaire représente la plus grosse part de la masse salariale (il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marylou.

On me pousse a la demission

Bonjour, je suis employer comme chauffeur depuis 3 ans dans une centrale a béton mon employeur loue des camions avec chauffeurs. Il viens de perdre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ramon

Licenciement economique

Bonjour, mon entreprise vient d'être placée en liquidation judiciaire et les salariés licenciés economiquement, j'aurais aimé savoir quels sont nos dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sorgin

Plus de travail après le décès de mon employeur

Bonjour Mon employeur chez qui je travaillais depuis 15ans et qui me payait par chèque emploi service vient de décéder, et de ce fait les héritiers...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patricia1617

Comment calcules les indemnites de licenciement

Bonjour, Jai travaillé dans un magasin de la grande distribution pendant 32 ans; je suis en maladie professionnelle depuis juin 2012. Et actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tania57

Calculs des indemniter de licenciment

 Résolu

bonjour je travail depuis 20 ans et7 mois dans une entreprise de maçonnerie je gagne environ 1300 euros et meme plus du temps des heures suplementaire...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
gimpeur83

En accident de travail

actuellement en accident du travail du 09/10/2015 a aujourd'hui . après avoir reçu trois mutation que j'ai refusé et que je trouve disciplinaire. main...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jumakalo

Dossier prud'homale

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour me signaler que j'étais licencié pour faute lourde, et de ce fait je n'ai plus accès à ma boite mail...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tania57

Prime de licenciement et indémnités

Bonjour, je travaille depuis 1 an et 6 mois comme commerciale avec un fixe brut mensuel de 1511€21 et une prime de 157€27 lorsque j'atteins mon chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
marylou.

Csp

Bonjour, je suis licenciee economique depuis le 14 avril 2015 je viens de recevoir aujourd'hui le montant de mon indemnite journaliere j ai calcule un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
marylou.

Licenciement suite à une liquidation judiciaire

Bjr Mon employeur envisage de procéder à une liquidation judiciaire (commerce de presse papeterie employant deux salariés) et j'aimerais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
hoquei44

Licenciement pour un peri-scolaire

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les montants et calcul pour un peri-scolaire car je trouve que c'est très complique. Voilà le souci : J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Melina1930

Congés payés après un abandon de poste

 Résolu

bonjour, je vais être licencié pour abandon de poste donc faute grave. je voulais savoir si je vais percevoir mes 4 semaines et demie de congés ou s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
corso37

Licenciement mars 2013

Bonjour, Espérant que vous pourrez maider je vous remercie par avance. Voila mon histoire. J'ai été embauché le 07/01/2013 en tant que boulanger....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tania57

Allocation chômage

bonjour, est ce que j'aurai le droit aux allocation chômage si je suis licencier pour absence injustifiée cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Fin de droits cpam - sans ressource

Bonjour, Atteint d'un cancer depuis 2009 actuellement soigné par chimiothérapie depuis janvier 2015 . Je viens d'apprendre par la cpam (courrier...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jana62

Prise d'acte

Bonjour, je fais appel aux personnes qui ont déjà été dans cette situation : suite aux manquements de mon patron j'ai pris acte de la rupture de mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tania57

Délais entretien préalable

Bonjour, Mon mari a reçu ce jour (samedi 18 h) des mains de son patron une convocation à un entretien préalable pour le 2 mai. Est-ce que les 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jfqld

Prud'homme , pse en 2010 radier en 2012 sans preuve

bonjour, julien 26 ans, licencier d'une entreprise après 2.5ans et 44 autre personne en 2010. en suis un démarche au prud'homme pour non respect...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
team-kro

Négociation indemnités de concialition

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif personnel (insuffisance professionnelle). Suite à l'entretien préalable pendant lequel mon employeur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
71SAPIN

Licenciement conventionnel

Bonjour a tous voila je travail depuis un peu moins d'un an en tant que mécanicien poids lourd dans un garage près de chez moi , suite a des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
dna.factory

Jugement prud'hommes

Après 36 ans d'activité j'ai été licenciée pour faute grave.... le jugement des prud'homme vient d'être rendu et m'a débouté.... les prud'homme m'ont...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Enka1

Rupture ou licenciement

Bonjour Je suis en Cdi en tant qu estheticienne je vais finir mon congé maternité mais ma patronne a une baisse de travail et me propose rupture conv...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Voilà j'ai été déclarée inapte par la médecine du travail le 05/03/2015 et au 07/04/2015 mon employeur ne m'a ni licencier ni reclassée al...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
LISAGARCIA

Mon employeur refuse de me licencier et je ne suis pas payée

bonjour, en 2011 j'ai eu un accident domestique handicapant mon poignet droit or je suis droitière et employée de maison.Après un congé de longue duré...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
walonika

Licenciement

Bonjour, on ma retire mon permis car j ai être positif au stupéfiant c est que mon patron peux me licencier

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fred

Droit au capital de fin de carrière

Je souhaite savoir si après 31 ans de services dans la même société et après un licenciement suite à dépression et impossibilité de retravailler (je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requalification du motif de licenciement

Mon fils ne s'est plus présenté à son travail le 16/2, il était donc en absence injustifiée, il a reçu un 1er courrier pour justifier puis un 2ème pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pvano

Licenciement en redressement judiciaire

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise de 250 personnes. Cette entreprise est en redressement judiciaire depuis le début de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
hoquei44

Rupture des contrats cdi et cdd inapte au post

je travail dans une societe de nettoyage comme agent dentretiens cdi 1ans et 4 mois cdd 2ans je suis en accident de travail depuis 3mois si je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur a reçu ma lettre recommandée pour demande de rupture conventionnelle le mardi 14 avril. Quel est le délai à respecter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marylou.

Arret de maladie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quant on chomage et en arret de maladie peut on avoir les meme horaire de sortie

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mimosa

Licenciement suite at

Bonjour, ca fait 2ans et demi que je suis en AT la consolidation de la cpam a u lieu le 30 mars de cette année je suis déclaré inapte part la médeci...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hoquei44

Perte boulot et logement.

Bonjour, Je me fais licencié par mon employeur qui me louait un logement. Je me retrouve donc dans une impasse. je dois absolument retrouver un log...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Abandon de poste

bonjour 20 juin 2014 CDD 35h,1120E dans boulangerie à 12 km de chez,poste de vendeuse,juillet-aout 39h,1300Net,dans equipe ou chaque semaine une vend...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tania57

Indémnités de licenciemen pour inaptitud suit a un accident du t

Bonjour, voila suit a un accident du travail j ai lombosciatique.je suis passé au médecin conseil qui ma reconnu a 8% apré j ai eu une prés reprise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
donia.hadjar2

Licenciement à cause d'un cv+lettre motivation dans pc professio

Bonjour, Est-ce qu'un employeur a le droit de licencier un salarié s'il découvre la présence d'un CV et de lettre de motivation dans son ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
toune

Licenciement pendant congés parental

Bonjour, je suis employée d'une société depuis septembre 2012 avec un CDD a durée indéterminée pour remplacement d'une personne en longue maladie. A...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hoquei44

Rupture arrangée

On me propose un licenciement arrangé pour abandon de poste, suite à une mutation que je vais contester, moyennant une indemnité supérieure à une rup...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hoquei44

Pocédures

Bonjour, mon copain a reçu un courrier venant de son travail (il travail a la poste en tant que facteur ) pour lui annoncer qu'il allait être licencié...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lyrem94140

Jeune travailleur - licenciement -

Bonjour, Ayant 19ans et travaillant depuis 6mois dans l'hotellerie, mon supérieur vient de m'annoncer mon licenciement car il m'arrivait de revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Pipouui

Rupture conventionnelle

Bonjour, nous avons conclu un rupture conventionnelle avec mon employeur, ceci est d'accord avec moi mais a une condition de ne pas me payer mes inde...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
marianne

Rupture conventionnelle

Bonjour, mon mari souhaite proposer une rupture conventionnelle à sa direction suite à des tensions dans l'entreprise notamment et surtout avec son ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Coralie

Licencement pour faute grave

Bonjour, en effet je souhaite quitte mon travail car je fais 150 kilomètre pour allé a mon lieu de travail, lors de mon contrat, j'habitait dans la m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ulyssesourd

Départ négocié (forcé) et flou total

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante polyvalente, en CDI depuis octobre 2014 et en poste (cdd) depuis décembre 2013. J'ai accepté de changer de poste à 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tania57
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 614