Licensiment abusif ???

jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 16 juil. 2013 à 23:49
 Sorcière Carabosse - 17 juil. 2013 à 02:30
Bonjour a tous ,

voila j'ai été 4 ans dans une maison haute gamme salon de thé ou tout se passé tres bien

ayant ete gourmand et voulant évoluer se qui n'étais pas le cas dans le salon de thé petite structure j'ai chercher un job a coter

j'ai donc démissionner au bout de 4 ans pour une nouvelle enseigne .

J'ai signé au 1er juin en manager dans cette nouvelle enseigne j'ai mis en route le resto manager et driver les équipier et aujourd'hui mon patron me prend en entretiens me disant qui aller m'arrêter parce qui trouve que je suis trop gentil avec les employer que je ne suis pas le genre de personne qui recherche alors qu'a coter de sa le boulot et fait ca sort de sa bouche

seulement aujourd'hui j'ai une famille une petite fille de 111 mois et je ne peut pas me permettre de rester sans bosser

vais je avoir le droit au assedic ?

ah til le droit de faire cela ?

il me demande de signer un papier disant limite qu'il met fin a ma periode d'essaie avec mon consentement hors cela et faux

merci de m'eclairer.

1 réponse

Salutations jibis1,

Faites-vous assister par l'inspection du travail et d'un syndicat de salariés.
Surtout ne signez rien !

Inspection du travail sectorisée par votre lieu de travail, la carte en bleue sur la droite. http://direccte.gouv.fr/

Oui, si vous êtes licencier vous aurez la possibilité d'une ouverture de droit aux indémnités perte d'emploi, toutes vos années de travail, y compris chez Ladurée ou Angelina, seront prises en compte.

Forum-eusement vôtre
0