Licenciement
meaux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà mon soucie, étant employé depuis plus de 2 ans par la mère et la fille 5 heures par semaine aujourd'hui je me suis présenté a mon emploi et la porte était fermée a clef et elle n'a pas voulu m'ouvrir. Après contact téléphonique elle m'a dit de ne plus venir travailler. Quel sont mes droits?
Merci
Voilà mon soucie, étant employé depuis plus de 2 ans par la mère et la fille 5 heures par semaine aujourd'hui je me suis présenté a mon emploi et la porte était fermée a clef et elle n'a pas voulu m'ouvrir. Après contact téléphonique elle m'a dit de ne plus venir travailler. Quel sont mes droits?
Merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
bonjour
d'urgence vous allez faire un recommandé à l'employeur et vous leur dite
"je me suis présenté le ;.. à ... or vous avez refusé de m'ouvrir
je vous signale que mon salaire pour ce jour et les jours suivants m'est du
je me représenterai à votre domicile avec un témoin et sans nouvelle je m'adresserai au tribunal" et vous allez dès lundi à l'inspection du travail
d'urgence vous allez faire un recommandé à l'employeur et vous leur dite
"je me suis présenté le ;.. à ... or vous avez refusé de m'ouvrir
je vous signale que mon salaire pour ce jour et les jours suivants m'est du
je me représenterai à votre domicile avec un témoin et sans nouvelle je m'adresserai au tribunal" et vous allez dès lundi à l'inspection du travail