Les discussions

Rédiger un certificat de travail

Comment rédiger un certificat de travail d'un gérant non rémunéré mais salarié de la société en tant que technico commercial ? Son contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BmV

Salarié en "déprime"

voilà! nous avons une petite entreprise en bâtiment dans laquelle travaille notre fils. depuis un mois déjà il s'est mis en arrêt de travail car il ve...

BarbieTM

Indemnité licenciement et âge salarié

Bonjour un salarié d'un particulier employeur a plus de 65 ans et va être licenciée: quelle indemnité de licenciement ??? merci pour les répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
patoune83

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis rentrée dans une société de recouvrement le 01/03/2012 étant donné que ces dernier temps cela ça ne ce passé pas bien du tout, le pat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tania57

Inaptitude et indemnite compensatrice de préavis

Bonjour, Mon mari vient d'être licencié pour inaptitude déclarée par la médecine du travail : il a eu un cancer et suite à des séquelles il ne pouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tania57

Ecole qui refuse de donner les relevés de note

Bonjour, Je viens d'achever ma 1ere année de BTS MUC. J'ai demandé à mon école de me fournir mes deux bulletins de moyenne générale et les deux no...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Nounou enceinte

Bonjour j'ai appris il y a une semaine être enceinte de cinq semaines déjà. Mes employeurs m'ont proposé de me licencier à partir du mois d'octobre ap...

bzzz

Comment calculer l'indemnite de licenciement

Bonjour, comment calculer l'indemnite de licenciement d'un gardien d'immeuble ayant 9 ans d'ancienetee loger chauffer -- je vous remercie de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
rolire83

Csp

bonjour!!! Je suis en arret maladie longue duree depuis le 30 septembre 2011 suite a un grave accident de la route. Je viens de recevoir un courrier d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
shono

Non respect d'un licenciement

Bonjour, mon mari a été licencier pour une faute grave (il a refusé 2 fois le même poste) alors que normalement il aurait dû étre licencier pour in...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
coffre

Mon employeur me demande une rupture conventionnel

Bonjour, Voila mon patron me propose un rupture conventionnel ou je ne suis pas d'accord , dans ce cas peuvent t il me proposer un licenciement...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tania57

Apprenti va voire ailleur

bonjour a tous. un ami est patron d'une petite boite d'espace vert et a un apprenti. celui-ci arrive tout les jours en retard en entreprise et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Rupture conventionnelle: mon employeur m'a promis un montant

Bonjour, Je dois signer une rupture conventionnelle la semaine prochaine. Mon employeur m'a promis oralement un montant équivalent de 3 mois de sala...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marylou.

Licencié d'un cabinet d'audit

Bonjour à tous et par avance merci pour votre attention. J'ai été licencié d'un cabinet d'audit (Big4) il y a quelques jours. J'ai quelques questions...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
VSBIG

Licenciement economique

bonjour, J ai un proche qui a reçu une lettre de licenciement économique et ma question et la suivante sachant qu il licencie qu une personne et cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marylou.

Préavis d'un licenciement

Bonjour , je voudrais savoir , cela fait 1 ans que je suis dans ma société et mon employeur a décider de me licencier pour absentéisme alors que mes a...

dna.factory

Délai du règlement d'un licenciement pour inaptitude

Résolu

J'ai 59 ans et 36 ans d'ancienneté dans mon entreprise. J'ai été déclarée INAPTE A TOUT POSTE DANS L'ENTREPRISE le 27 mai 2013, après 2 ans d'arrêt r...

Conseiller du salarié

Votre avis

Je suis salariée et reconnue "handicapée" avec un poste de travail adapté à ma maladie suite à un arrêt maladie de 15 jours dû à ma maladie mon employ...

Conseiller du salarié

Lettre de licenciement

Bonjour, J'ai passé ma deuxième visite médicale le 29/04/2013. Mon employeur m'a convoqué à l'entretien préalable de licenciement le 27/05/2013 e...

Conseiller du salarié

Dommages et intérêts véhicule

Bonjour, Je suis bientôt licencié économique, malgré mon désaccord sur ce choix et ma sélection, mon employeur est arrivé à son but, et de ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hakha13

Le preavis et le licenciement economique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir a combien de mois de préavis à droit mon frère qui vient d'être licencier pour motifs économique après 3 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
hakha13

Durée de préavis

Bonjour, Voilà le contexte, je suis cadre commercial et mon employeur veut me licencier pour insuffisance de résultats..ce que je conteste pas puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
hakha13

Licenciement pour inaptitude à tous poste dans l'entreprise

bonjour , je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression et mon employeur ne veut pas me licencié pour cause réelle et sérieuse car il est pers...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
freixial

Indemnité

Bonjour , Monsieur , Madame . Je me permet de vous contacter car voilà le 30 de ce mois ici je serai au chômage après 8 mois passé dans le garage car ...

sergemarie

Quel droit après un licenciement économique

Bonjour, Voilà ma situation, après une discussion avec mon patron, il va y avoir plusieurs licenciements économique dans mon entreprise ou je travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bjr, je suis hôtesse de caisse dans une jardinerie, et après une opération, la médecine du travaille prononce l'inaptitude. mon employeur n'ayant pas ...

tichany58

Rupture conventionnelle de contrat : quel montant réclamer ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée dans une entreprise depuis maintenant un peu plus de 6 mois. J'ai validé ma période d'essai au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Aaanonymous

Femme de ménage

Nous employons une salariée femme de ménage depuis l'an 2000. Cette année ma femme, atteinte de la maladie de Parkinson, doit supporter des frais imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tania57

Demande d'information face à un futur licenciement

Bonjour, Voila situation un peu floue pour mon mari. L'entreprise où il est embauchée devrait ferlmée, décision du tribunal sera rendue sous peu. Don...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tania57

Licenciement économique avec cr

Bonjour, Je vais avoir un licenciement économique car j'ai refusé l'avenant à mon contrat qui augmentait mes heures de travail et diminuait mes RTT s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hermine41

Licenciement économique et dénigration de l'employeur

Résolu

Bonjour, J'écris pour mon frère, licencié économique en 2010 à 53 ans, 15 ans d'ancienneté. La cause du licenciement: difficultés économique et sup...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
beat1705

Invalidite categorie 1.

Résolu

bonjour, a 58 ans je suis en invalidité catégorie 1; je vais ètre licenciée car mon employeur ne peux me reclasser sur aucun poste. en commun accord s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Conseiller du salarié

Licenciement éco quelle indemnisation avec csp ou sans ?

Bonjour, je vais être licenciée pour raisons économiques (12 ans d'ancienneté dans cette entreprise et je viens d'avoir 50 ans). On me propose un lic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Conseiller du salarié

Paiement pour licenciement maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour vous redemander si vous savez ce que je devrais car je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Conseiller du salarié

Apres signature d'un cdd suivi d'une promesse de cdi signé

bonjour,à votre avis de professionels,que doit on percevoir legalement, pour un licencement de la part d'un empoyeur qui a signé 2 contrats; 1cdd et1c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tania57

Crp

Bonjour, je suis actuellement d'être licenciée économiquement et l'on me propose une convention , suis-je obligée de d'accepter et quelles sont les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tania57

Assistante maternelle

Assistante maternelle depuis 1982, mon agrément n'a pas été renouvelé. Ai-je droit au chômage? et comment est-il calculé? J'avais plusieurs employeurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
casimir06

Licenciment

bonsoir je suis encente de 6 semaines mais risque de fause couche apres combiem de tenps je peut etre licencie merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jfqld

Rupture conventionnée

bonjour je suis dans une entreprise depuis moins d'un an j'aimerais savoir si je peux négocier une rupture conventionnée. merci d'avance pour vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tania57

Je suis volontaire et mon patron ne veut pas me licencier

Bonjour, mon patron a demande des volontaire pour un licenciement économique cela m intéressant j ai donc fait ma lettre mon patron l a tamponne et si...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kring10

Refus d'un licenciement à rupture conventionnelle

Bonjour, Voila mon patron m'as proposé un licenciement à rupture conventionnelle, les indemnités proposées étant insuffisantes vu que je viens d'ac...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tania57

Licenciement

Bonjour suite à une petite fréquentation du cours du mardi nous avons décidé après sondage auprès des adhérentes d'avancer son heure pour assurer la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marylou.

Inaptitude

Bonjour, le 14 juin date échéance après mon 2ème Rdv à la médecine du travail, j'ai été reconnue inapte à mon poste de travail, en date du 24 mai j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arenablack

Absence d'indemnités de licenciement

Bonjour, Mon ami va être licencié pour inaptitude, n'ayant pas eu être reclassé. IL a reçu sa lettre de licenciement stipulant que le licenciement p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Periode d'essai cdd licenciement

Bonjour, Mon manager me licencie dans 2 jours et je suis en CDD. Ce CDD etait du 27/05/2013 au 06/07/2013. Ma periode d'essai est de 1 journee par...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Caronath

Prime de licenciment conventionné en arret maladie

bonjour,voila j'ai signé ma rupture conventionné,et je voudrais savoir du faite que je suis en arret maladie,comment mon patron va calculé mon soldes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Fonction publique

je souhaite deposer une plainte pour diffamation et calomnie venant d un faisant fonction cadre dans l hopital ou je travaille en effet cette person...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Licenciement economique

Bonjour, Actuellement salariée CDI depuis 8 ans et demi dans une société qui est en redressement judiciaire. Je vais faire partie d'un licenciemen...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
curtom

Pas de licenciement... comment rompre mon cdi ?

bonjour, salariée dans une clinique, la pression au travail était tellement insupportable, que j'ai décidé de faire un abandon de poste, en espérant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM

Licenciement pour faute grave

Bonjour Je vient de me faire licencier pour faute grave par mon employeur au bout de 19ans d'ancienneté , çar au départ je voulais faire une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BarbieTM
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 658