Régularisation ass.mat année incompléte

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 12 juil. 2013 à 00:16
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 12 juil. 2013 à 11:48
Bonjour,
Mon employeur doit me faire la régularisation de la mensualité année incomplète, nous sommes pas d'accord sur le montant. j'ai commencé a travaillée au 7 septembre 10 à mi-temps, le contrat a été signé a cette date. a partir d'octobre 10 j'ai commencé a travailler à temps complet donc 45 h par semaine. Pour le calcul mon employeur a enlevé les 4 semaines de septembre car mi-temps et a commencé a compter le nombre de semaines travaillées a partir d'octobre vu qu'en septembre je n'ai pas été mensualisé. par contre lorsqu'elle additionne tout les salaires versés depuis le début du contrat elle compte le mois de septembre10. je lui ai dit que je n'était pas d'accord, car d'un coté elle m'enlève les 4 semaines travaillées de septembre mais par contre elle les compte dans les salaires versés. je voudrais savoir qui a raison? merci d'avance car c'est vraiment prise de tête ce calcul.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est bien vous qui avez raison. Vous comptez le nombre de semaines à partir du début de la mensualisation et bien sûr on compare avec les sommes versées sur la même période.

Si elle refuse votre montant, lettre LRAR avec une copie en lettre simple, refaisant vos calculs. Si elle refuse toujours seuls les prud'homs pourront régler le litige
0
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 77
12 juil. 2013 à 11:48
merci beaucoup pour votre aide.
0