Delai de plainte
niki08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
manie -
manie -
bonjour, j'ai été licenciée en novembre 2010, par accord sécurité sociale syndrome de (burnout) orthographe ?
j'ai perçu des indemnités normales de licenciement, mais en me dirigeant vers Pol emploi il m'on dit qu'il me devait encore + de 900 €. Je me suis dirigée vers mon employeur qui n'a jamais trouvé l'erreur ...
je voudrais porter plainte pour ce reliquat de salaire et pour maltraitance moral du directeur de cet établissement, je n'arrive pas à me reconstruire depuis, je possède plusieurs mails de mes collègues attestant de ces faits , on m'a dit qu'il fallait porter plainte dans les 3 ans pouvez vous me confirmer et me donner les marches à suivre.
Je vous remercie d'avance cordialement Mme Dardenne
j'ai perçu des indemnités normales de licenciement, mais en me dirigeant vers Pol emploi il m'on dit qu'il me devait encore + de 900 €. Je me suis dirigée vers mon employeur qui n'a jamais trouvé l'erreur ...
je voudrais porter plainte pour ce reliquat de salaire et pour maltraitance moral du directeur de cet établissement, je n'arrive pas à me reconstruire depuis, je possède plusieurs mails de mes collègues attestant de ces faits , on m'a dit qu'il fallait porter plainte dans les 3 ans pouvez vous me confirmer et me donner les marches à suivre.
Je vous remercie d'avance cordialement Mme Dardenne
A voir également:
- Delai de plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je remercie toutes personnes pouvant m'aider, les délai étant assez court pour déposer ma plainte cordialement
bjr
aux prud'hommes les mails n'ont aucune valeur juridique
pour l'erreur etes vous sure de vous pole emploi a du vous dire ou était l'erreur
après je vous signale, pour que vous ne perdiez ni énergie ni temps, qu'on gagne rarement aux prud'hommes pour harcèlement
il faut que vous ayez faits des lettres avant votre problème
aux prud'hommes les mails n'ont aucune valeur juridique
pour l'erreur etes vous sure de vous pole emploi a du vous dire ou était l'erreur
après je vous signale, pour que vous ne perdiez ni énergie ni temps, qu'on gagne rarement aux prud'hommes pour harcèlement
il faut que vous ayez faits des lettres avant votre problème