Conciliation pdh
Bonjour, je suis passée hier en conciliation avec mon ancien employeur. celui ci me reprochais d'avoir volé des carnets de tickets de grattage. il y...
Bonjour, je suis passée hier en conciliation avec mon ancien employeur. celui ci me reprochais d'avoir volé des carnets de tickets de grattage. il y...
Bonjour, jai était embaucher sans le permis de conduire mon patron a voulu me licencier pour le motif d abandon de poste et apres a changer d avis e...
Bonjour, la socete pour laquelle je travaillait c est mise en liquidation voici 2 mois et depuis aucunes nouvelles de la societe ni du mandataire, que...
En mise à pieds conservatoire ;je suis en prolongation de soins pour un accident de travail ;ont ils le droit de me licencier?
Bonjour, suite à une maladie pro j'ai été déclaré inapte à tout poste et devrai être licencié prochainement. Suite à un contrat de professionnalisatio...
Bonjour à toutes et tous Voila le souci. Pour le mari de mon amie qui vient de se faire licencier. D'apres l'article ci dessous, celui ci dit q...
Bonjour. Je travail depuis Mars 2012 (1 ans et 6 mois) comme commerciale dans une société de produits pharmaceutiques. Actuellement, j'ai saisie...
Bonjour, mon fils a ete oblige de signer une rupture conventionnel de contrat aucun motif ne lui a ete donne pour son interdiction d entrer a son tr...
Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable en moffrant 1000euro de plus de ma paie est ce normal et si la loie autorise ...
je suis suspendu de mon emploi depuis le 2/2000 jusqu a ce jour la banque me demande de poser ma demission maintenant ma question :comment calculer...
J'ai 56 ans et mon patron me propose une rupture conventionnelle avec 35000 euros. Je touche 1800 par mois. Ai-je tout intérêt à accepter ou bien doi...
Je vais etre licencié a 58 ans apres 29 ans d ancienneté. (Pour refus de mutation a + de 230 km).Je ne pourrai partir en retraite que dans 4 ans. Exis...
Bonjour, Je suis assistante maternelle, je vient d'être lissencier par mon employeur pendant la période d'essai. Il m'a remis un certificat de travai...
Bonjour, Je viens de me faire licencier pour inaptitude à tout poste suite à un accident du travail. j'avais 5 ans d'ancienneté donc 2 mois de prea...
Bonjour, je passe aux prudhommes mardi 3 septembre pour licenciement abusif. J'ai calculé tous mes dommages et intérêts avec un avocat. Cependant u...
Bonjour l'entreprise dans laquelle je suis salarie depuis deux ans et 6mois à vue c'est locaux ferme pour loyer impayé étant salarie le patron à décid...
bonjour ,je viens d'apprendre que j'allai être en licenciement conventionnelle ,et cela après 27 années de travail,l'entreprise ou je suis déménage po...
Bonjour, à tous et toutes; le 21 Juillet; veille de la fermeture du restaurant durant 4 semaines, j'ai étais appelé au bureau de la direction, ou il m...
bonjour,je conduis un camion je suis epileptique sans crise on me dit que je n'ai pas le droit de conduire un camion est ce que mon employeur va me li...
bonjour, Suite à un accident du travail j'ai été declaré inapte sur mon poste de travail l 29 juillet dernier en attendant mon mois de licenciement ...
Bonjour, Je suis actuellement en CCD de droit public. Pour des motifs personnels, je dois quitter mon poste avant le terme de mon contrat. A...
Bonjour, le medecin du travail ma declare inapte a tous travail dans l'entreprise.J'ai reçu une convocation par mon patron, je ne désire pas mi rend...
Bonsoir, Je rencontre un souci et j'aurais besoin de vos conseils. Je suis salariée en cdi et depuis plusieurs mois je subi du harcélement moral ve...
Bonjour, Je travaille depui 6 ans en tant que responsable de boutique en pret a porter..Nous sommes 3 employées.Le magasin est fermé depuis le 24 aou...
Bonjour à tous Je viens de me faire licencier par mon employeur pour faute lourde. En effet, une candidate à un poste que pourvoyait l'organisation, ...
Bonjour, En difficulté économique mon patron me propose une rupture conventionnelle. J'ai 58 ans, embauché depuis le 9 novembre 2010 en CDI temps c...
Bonjour, J'ai fait deux erreurs dans mon travail qui m'ont coûté mon poste la première j'ai envoyé des documents en plus. En effet, des documents éta...
Salut, Enfaite j'etais salarié depuis plus de 6 mois ( 30h) dans une entreprise et la je commence une formation en alternance (35h) début septembre....
Si après proposition d un reclassement sur un autre poste, refuse par le salarie.Le llicenciement] est il obligatoire? L employeur peut il continuer à...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais être licencié pour cause économique fin 2013. Voici quelques détails me concernant: je suis une femme né...
Bonjour J ai 56ans cadre comptable dans une société Américaine et je viens d'être informer par Téléphone que j'etais licencie. J ai oujours travai...
Bonjour, je vais quitter mon employeur pour un autre travail mais sa fera 6 mois le 5 septembre que je serai engager Mtn si je quitte mon patron le 3 ...
Bonjour,après avoir gagné aux prudhommes face à mon employeur, celui ci s'est pourvu en appel,mais n'a pas envoyé les documents demandes dans les temp...
Bonjour, Je me suis rendue sur mon lieu de travail hier, comme d habitude... La matinée s'est déroulée normalement mais à mon retour à 14h00, ma resp...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec une de mes collègues qui me harcèle constamment au travail. J'en suis à un point ou ça joue sur ma santé. Cet...
Bonjour, je vient depuis juin après une semaine de congés de prendre la décisions d'arrêté mon travail et quitté mon post pour être licencier , j'ai r...
Bonjour, je vais être licenciée suite à une procédure d'inaptitude à mon poste (refus des propositions de reclassement); parallèlement, je suis en ...
Bonjour je suis étudiante et j'ai travaillé au carrefour pendant le mois d'aout. J'ai été licenciée au bout de 2 semaines pour une raison qui m'est in...
bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire et j'ai lu très attentivement tous vos messages. J'ai besoin de votre aide ,s'il vous plait,car mon e...
BOnjour .... J'ai travailler dans une sarl 2 mois en tant que manager au bout de 2 mois entretiens avec le patron (entre temps le magasin ne mar...
bonjour, l'année dernière j'ai embauché en CDI à temps partiel une jeune fille de 26 ans pour l'aider à se remettre en selle après une longue période ...
Bonjour Déclaré inapte à tout poste suite à un AT, j'ai eu mon entretien préalable le 7 août, j'ai reçu via LRAR aujourd'hui, un courrier m'indiqua...
salut, j'aimerais des conseils car mon pere vient d'etre declarer en invalidite categories 2 et son patron le harcele pour qu'il donne sa demission...
Bonjour j ai ete licenciés le 22 mai 2013 et je voudrais savoir si j aurais le droit a des congés payés l année prochaine car je ne sais pas si c est ...
bonjour , il y a plus d un moi de cela j' ai rencontré ma DRH pour lui proposer un licenciement à l amiable celle ci a refusée net , et ma demandé m...
Bonjour a vous tous, Je suis cadre d'une entreprise de laquelle j'ai démissionné depuis 3 semaines. Afin d'expliquer les raisons de mon départ j'ai...
bonsoir je suis entree comme chauffeur routier dans l entreprise en mai 2008je suis actuellement en accident de travail pour hernie disquale bi latera...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans se cas précis, la priorité de réembauche du salarié lincencié économique est toujours valable : Dans un commerce...
Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave et j'apprend que je suis enceinte est ce que peux annuler le licenciement sachant que ce lic...
Bonjour, Suite a un accident du travail j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail ,je viens de recevoir les propositions de reclassement de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.