Vol de moto ... Signaler un père - Dernière réponse le 3 mars 2011 1 réponse Bonjour, Mon fils a volé une moto et l a rendu 15 jours plus tard avec un mot d'excuse. Casier vierge - 19 ans au lycée. Il est prêt à régler les dégats éventuels. La moto vaut 3200 euros. le propriétaire demande 4000 euros pour lever sa plainte Que faut il faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler folimi Bonsoir, Si le propriétaire a déposé plainte, c'est trop tard. Même s'il retire sa plainte, seul le Procureur de la République a le choix de poursuivre ou non. Discussions similaires J'ai volé dans un magasin Eloise On m'accuse de vol sans preuve vava44200 vol sans interpellation Manon Vol à l'étalage Aria les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ? mknn92160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler folimi Bonsoir, Si le propriétaire a déposé plainte, c'est trop tard. Même s'il retire sa plainte, seul le Procureur de la République a le choix de poursuivre ou non.