Problème taxation abusive sur civi par avocat

milly93 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 15:31
milly93 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 19:30
Bonjour,

Jaimerai savoir si la façon de faire de mon avocat est normale et comment la contester si elle ne l'est pas?

Pour une affaire concernant mes enfants j'ai bénéficier de laide juridique, mon avocat entame la saisine de la civi pour que nous soyons mes enfants et moi même indemnisées sans me parler de quelconque frais pour ses démarches, une fois que celui ci a reçu le cheque d'indemnisation il m'envoie un courrier me disant qu'il l'a reçu en y joignant une facture et une demande d'autorisation de prélèvement sur notre indemnisation de 1196€ pour les démarche auprès de la civi (cela dépasse mon indemnisation et pioche sur celle de mes enfants) il ne m'avait jamais parler de ses frais et le bureau d'aide juridique me dit que laide juridique s'est arrêter a la prononciation du jugement qu'il aurait du me faire redemander une aide juridique pour ses frais là hors il ne la jamais fait et m'a mise sur le fait accompli...

Que dois je faire???

Merci d'avance

Cordialement

3 réponses

SVP,? qu'est-ce qu'une saisine??merci
0