Avocat truant

marguerite - 8 mars 2011 à 17:42
 pomme - 8 mars 2011 à 17:56
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi Me GONZALES de GASPARD et son associée Me MARCIE exerce toujours dans leur profession - ils sont toujours sur le moteur de recherche de l'annuaire - Après nous avoir extorquer beaucoup d'argents presque 6000 € en ne s'occupant que d'une correspondance demandant des honoraires et en aucun cas il n'a été fait quoique ce soit sur l'avancée de notre dossier - Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Me MARCIE nous a même menti en faisant croire qu'elle avait enregistré sa représentation alors que rien n'avait été fait. Lorsque nous voulions arrêter de faire affaire avec eux, Me MARCIE ne voulait pas nous remettre notre chèque le lendemain même que nous l'avons émis. Nous regrettons de n'avoir pas fait opposition même si nous avions pensé qu'on en avait pas le droit. Nous avons réclamé notre chèque par le biais de la justice et puis voila .... Ils se mettent en liquidation. Nous avions gagné notre procès bien sûr mais lorsque nous sommes passé par un autre avocat. Elle a dû faire des erreurs en omettant de notifier notre profession sur un acte pour l'huissier que nous n'avons jamais vu -300 € ont été saisi par l'huissier et s'est fait ainsi payé sa propre prestation. Me GONZALES nous a assigné pour des dommages ???? Je ne comprends pas. Notre avocat a fait annulé la procédure par un acte d'abandon.
Voila notre histoire et franchement nous avons de mauvaises opinions des avocats.
Je voudrai comprendre comment on laisse ces avocats en exercice - Ils vont volés d'autres gens - Comment peut-on les prévenir ?

1 réponse

Bonsoir, Ha! comme je vous comprend car je subie la même chose.
et je passe en cour d'appel mais je n y crois pas trop. Pourquoi n'essayez vous pas l'aide de Julien Courbet!!! moi je ne peux pas le faire car j'ai déjà envoyer un dossier pour une arnaque Veterinaire qui ne sont pas mieux non plus ! Mais avec lui cela en vaut la peine RTL le matin en direct sur radio il vous débrouille le dossier. bonne chance
0