Urgent covocation en justice

nounou - 3 mars 2011 à 18:07
 Nounou - 3 mars 2011 à 19:29
Bonjour,
bonjour j' ai recu une convocation en justice au tribunal correctionnel de grand instance pour etre jugé: pour en tout cas sur le territoir national et depuis temps n'emportant pas prescription, volontairement causé une dégradation du bien en l'espece en endommageant la carosserie capot et pavillont dun vehicule appartenant a xxxx dont il resulte qu'un dommage léger en l'espece des enfocement de carosserie fait prevus part art. r 635 al1. du code penale reprimés part: art r 635.1 al1 al2 du code penale code natinf 007905/jprox/ contravention penale de classe 5

et a volontairement exercé des violence surxxxx en faiseant usage d'une arme en l'espece en brandissant une arme de poing, un pistolet d'alarme et en tirant un coup de feu en l'air, les violences n ayant entrainé aucune incapacité total de travail
fait prevu art 222-13 al 1 10° art 132-75 du code penale reprimés art 222-13 al 1 art 222-44 art 222-45 art 222-47 al 1 du code pebale
code natinf 020720/ juc/delit penale

mais le souci si que nous etions 3 amis et ce n'est pas mois qui est fait tous cela ce jour la il nous on mis en garde a vue moin de 24h j' ai effectuer ma deposition comme quoi je n 'est pas habimé la voiture et se nes pas moi qui avait l'arme mon amie lui a bien di que c était lui alors pk sur la declaration est ecrit tous sa! faut il que je prenne un avocat en sachant que je travail en interime que doit je faire comme demarches je sui convoqué le 21 mars je risque quoi

1 réponse

staivys1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
3 mars 2011 à 18:58
bonsoir
ne t angoisse pas , prends un avocat qui accepte l aide juridictionnelle
ne t'en fais pas designer un pour ce genre d'affaire
tes 2 autres amis doivent faire de meme
Mais le coupable devra rendre compte surement mise a l epreuve
et prison avec sursis .
Tout depend des circonstances car on ne braque pas une personne avec une arme a feu comme si de rien n etait
Voila
0
Oui merci c se quil on fait eu mai moi pa encore je vai allez chercher un dossiet et voir un avocat mai ce que je ne compren pa c que pourkoi il non pas fai une convocation avc seuleument les fai que jai fai etre la avc eu et ce nes pas moi qui a degrader la voiture et avoir armes d alarme il on tou regrouper et jai peur davoir les memes reprimande que lui es ce que je pe demandet le dossier ?
0