J'ai porté plainte contre mon ami ?

Résolu
chipie49 - Modifié par micheld33 le 7/03/2011 à 11:27
 gwladys49 - 6 mars 2011 à 21:50
Bonjour, j'ai portée plainte contre mon ami qui a essaye de m'étrangler car j'avais des traces a mon cou et en plus pour harcèlement téléphonique donc lui a été convoque mais il n'y a pas été La police n'a même pas été le chercher je ne comprend plus rien a la justice en France il attende qu'il revienne pour me tuer en plus nous avons une petite fille de 5 ans qui veux voir mais elle ne veux pas le voir

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
28 janv. 2011 à 10:50
Bonjour,

Vous avez porté plainte pour quoi : violence ou tentative d'homicide ...?

Le JAF a t'il été saisi suite à votre séparation pour la pension et le DVH ?

Le mieux, si vous avez de la famille et/ou des amis, serait de vous "exiler" pendant quelques temps si vous craignez qu'il ne revienne avec de mauvaises intentions...
1
bsr, maintenant il a été arrêté car il s'est présenter au commisariat et le procureur avait plusieurs choses sur lui donc il est en prison mais je sais pas pour combien de temps alors je vis dans la peur et quand je dis ça a mon assistante sociale je trouve qu'elle bouge pas pour m'aider mais je dois passer au tribunal le 17 mai 2011 pour mes plaintes et je sais pas comment faire car je n'ai pas envie de le voir car je sais comment il va faire il va tout essayer pour que je le reprenne et ça j'ai pas envie
0