Garde des enfants

fenerbahce - 28 févr. 2011 à 14:17
strasbourg67 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 3 mars 2011 à 02:29
Bonjour,apres etre passe en non conciliation avec mon epouse madame la juge a accorde provisoirement la garde des enfants de 8 et 6 ans a la mere.il s avere que mon epouse quitte le domicile conjugual avec les enfants sans ce justifier j apprend qu elle a quitte le domicile car elle etait avec un autre homme .ceci dit les enfants n ont pas etaient scolarise environs 1 mois ma petite fille qui etait malade ne l emmene pas a l ecole ni chez le medecin apres avoir recuperer les enfants je fais le necessaire rdv chez le medecin qui lui prescrit des antibiotique et une exemption scolaire le lendemain je ramene les enfants a l ecole sous antibiotique le 2 eme jour mon epouse la donne a l ecole c est innadmissible car madame demande la garde .je vous en supplie que pourrais je faire pour avoir la garde de mes enfants qui demande a etre beacoup plus avec le pere que la mere.merci
A voir également:

1 réponse

strasbourg67 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 7
3 mars 2011 à 02:29
Parlez-en à votre avocat
0