Séparation et dette de loyer

CARINEHER - 8 juil. 2011 à 12:26
 mouflonne - 6 août 2011 à 13:35
Bonjour,
avec mon ex concubin , nous avon une grosse dette de loyer , qu il paie tous les mois a l huissier de justice . Je viens de recevoir une citation a comparaitre devant le tribunal pour une saisie sur salaire mais je suis au chomage ; vont ils saisir mas allocations ou le compte de mon nouveau compagnon alors que mon ex paie tous les mois a l huissier ???

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
8 juil. 2011 à 13:08
Bonjour,

Vous êtes deux à avoir des impayés par conséquent il est normal que vous remboursiez également.

Ensuite, pour la part saisissable consultez ceci :

Saisie sur rémunération

Cdlt.
0
bonjour,oui je suis d'accord avec marionnette,le huissier est à part il faut le régler quand la dette sera en totalité rembourser et si vous un surplus il versera la sommes soit au propriétaire soit au HLM,et vous demander a votre bailleur de vous faire signe un protocole ainsi vous etes de bonne foi a verser votre loyer courant ainsi la sommes que vous aurez négocier en plus du loyer si vous ne respecter c'est conditions alors vous saurez expulser demander une asistante social qui vous aideras.Bon maintenant il faut absolument aller au tribunal le juge vous demandera la sommes dans la capacité de vos moyen maintenant à lui seul de juger et surtout ne pas le contredire.
0