Les discussions

Lettre d'un huissier non signée

Bonjour, une lettre d'un huissier qui n'est pas signé et n'est pas envoyée en recommander avec ar est-elle valable

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Paulos

Non renouvellement de bail commercial

Bonjour, Je possede un local commercial dans le département du var, celui-ci est loué pour un fond de commerce de fleurs depuis le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Alphima

Question pour un avoue

 Résolu

Bonjour, j ai fait appel d une decision en correctionnelle . est il preferable de prendre un avoue pour reconstituer le dossier. merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
paul

Information juridique

Bonjour, mon fils a eu son permis le 19/02/2010, donc en période probatoire jusqu'au 19/02/2012 ( conduite accompagnée ). le 7/03/2010, il a eu un acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
folimi

Accord amiable comment on fait

Bonjour, étant séparer depuis peu , nous sommes mis d'accord sur certaines choses avec mon ex-conjoint , on m'a parler d'accord amiable , doit on p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Ixels

Appel d'une décision du tribunal

Bonjour, J'ai gagné un procès au tribunal de commerce de Lyon or la partie adverse me fait savoir qu'l souhaite interjeter en appel de combien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Ixels

Puis je vendre mon pas de porte plus cher ?

Bonjour, Je pense vendre mon commerce bientôt. Je ne sais pas encore sous quelle forme, commerce et pas de porte ensemble ou bien seulement pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Ixels

Est-ce que je peux porter plainte

Bonjour, J'ai prêter une somme d'argent a un ami et il ne veux plus me remboursé. Est-ce que je peux porter plainte? Est-ce que un message texto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Colombe

Mon employeur ne veut pas me licencier.

Bonjour, aujourd'hui je suis dans une situation délicate. J'ai 24 ans, je suis dans une entreprise depuis plus de deux ans. Je suis victime d'une...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
filoute1

Don d'argent

Bonjour, Une amie ma donné un gros montant d' argent elle ma fais un chèque maintenant elle dit à sa famille que je lui dois,,,elle dit que je ment...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dominiquecaen

Repasser en jugement - frais d'avocat

Bonjour, je suis passée devant le juge aux affaires familiales pour une requête le 19 oct 2010. J'attendais depuis le 20 nov 2010 son jugement et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
salade cresson

Douanes chinoise

Bonjour, j'ai acheté un sac sur un site internet et je pense qu'il est bloqué a la douane Statut : Passée la Chine Dédouanement Dernière localis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
julo-94

Conciliation après séparation

 Résolu

Bonjour, depuis peu , mon conjoint m'a quitter , le temps que je puisse me retourner , il est d'accord pour me laisser certaines choses , nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Cathy

Stationnement dans une impasse.

Bonjour, Nous habitons au fond d'une impasse dans laquelle il y a juste le passage d'une voiture et , bien sûr,aucune place de stationnement.Nos voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarasser de mon généteur????

Bonjour, je m'appelle Laurence,J'ai 25 ans.Je recherche un recourt pour ne plus avoir ni aucun droit ni aucun devoir envers mon père. En effet celu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Cathy

Help... arnaque???

 Résolu

Bonjour tous et toute, voila mon souci: Je connais quelqu'un (mon père) qui correspond avec une femme venant de côte d'ivoire... Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lamiss2783

Que je doit faire je demande devorce

Bonjour, je suis marie avec un francais 3ans et me frappe wlah j'ai une petite fille avec et qui me menace de retire ma carte de 1ans et ma fille wl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fifi

Droits d'auteur sur les sujets d'examen

Bonjour, j'aimerais savoir si les sujets d'examen posés dans l'enseignement(secondaire,supérieur...) sont protégés? Je voudrais l'article référant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fanchb29

Pret d'argent à un ami que faire

Bonjour, pret d'argent à un ami (1500€ pas de reconnaissance de dettes) je porte cette affaire devant le tribunal de proximité, car il ne veut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lucas01

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temp j'avais des dépendance au narcotique. Je suis maintenant et dupuis déja 3 mois , débarasser de cette mer**. Mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lucas01

Mon client veut me poursuivre au tribunal.

Bonjour, Je suis un professionnel du pneumatique et jante . J'ai vendu 4 jantes poli pour un client en septembre 2010 et en janvier 2011 il me conta...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Paulos

Separtion enfant caf

Bonjour, somme nous obliger de passer devant le tribunal pour la garde et la pension alimentaire pour notre enfant suite a une separation a l'amiabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Eve

Société de recouvrement

Bonjour, Difficile de faire simple... Janvier 2010, mot du passage d'un huissier dans ma boite aux lettres me demandant de passer à l'étude récu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lulu34

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, je souhaiterai avoir de l' aide en ce qui concerne la rupture conventionnel du contrat de mon ami. Il travail depuis 2ans dans une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Nathalie

Maman inquiète....

Bonjour, un de mes fils age de 20 ans a eu un accident qui n a provoqué que des dégats matériels mais malheureusement il a été controlé positif au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eva

Se porter partie civile contre un receleur

Bonjour, Ma fille (majeure) a été agressée (jetée par terre, gaz lacrymo et vol de son sac) il y a plus d'un an, elle a alors porté plainte. Six moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jaqot

Procédure retrait de plainte

Bonjour, Bonjour, Le 01/03/11, j'ai dû déposer plainte auprès de mon commissariat pour le vols d'effets personnels sur mon lieu de travail, en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
seb

Conflit avec mon ancienne propriétaire

 Résolu

Bonjour à vous tous, Il y a un mois j'ai quitté mon ancien logement en location. Je louais l'appartement 480€ par mois + 160€ de charges (lumière d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
runneur85

Huissier menacant

Bonjour, Au secours,pourriez vous m'aider? Je règle depuis 2 ans une dette à un organisme de crédit ceci suite à une procédure de sur endetteme...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
isa8430

Police relève identité après intervention ?

Bonjour, Mon père me déteste, veut me dégager de chez lui (je suis majeur), en faisant de la diffamation et en me faisant passer pour violent, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
NormalQue

Saisie huissier

Bonjour, Une des mes amies a été reconnu par la justice comme étant receleuse dans une affaire de détournements de fond. Du coup elle doit payer 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
M@thew

Conduire avec le code de la route

Bonjour, est il vrai si on obtient le code de la route et on passe 20h de conduite , on peut conduire en présence d'une personne qui a obtenu son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
australe13

Separation

Bonjour, je suis parti de chez mon conjoint depuis 9 mois,on a eu un enfant qui a 2 ans , on c separer a la miable on fait la garde alterne. il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
M@thew

Vol de casque

Bonjour, Il y a deux ans, je me suis fait voler un casque de moto, et voilà qu'aujourd'hui, je revois ce que je pense être mon casque sur la tête d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
docp

Conseiller juridique

Bonjour, voici ma question ,j'ai 68 ans mes parents m' ont abandonnés a l'age de 6 ans voila qu'aujourd'hui ma mère âgée de 92 ans me demande une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tio

Droit penal

Bonjour, mon fils a été jugé et à pris une peine d'un mois ferme, il n'a été au tribunal car il n'a pas reçu le courrier recommandé lui indiquant le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tio

Soupçons de vol sans preuves

Bonjour, un ami s'est fait convoquer chez le patron en présence de celui-ci, du sous-directeur, et du responsable sécurité, sur soupçon de vol, le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tio

Qu'elle plaintes??

Bonjour, je me suis séparer depuis peu de ma compagne, car lorsque j'était en couple avec elle, elle mené une double vie, ou double visage....Je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tio

Comment voir mes petits enfants ?

Bonjour, Je suis une mamie désespérée, en effet depuis que mon fils s'est remarié je n'ai pas pu donner de l'amour à mes 2 petits fils car ma belle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
M@thew

Qu'est-ce que je risque ?

Bonsoir à tous, Mon problème est assez particulier, je préfère vous prévenir mais je tenais quand même à sous solliciter. Je suis membre d'une asso...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Kiwi

Besoin de renseignements

Bonjour, depuis fin 2007 que je suis séparée du papa de mes deux enfants, celui ci n a quasiment jamais versé de pension alimentaire car il a très...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bubblewoman

Problème taxation abusive sur civi par avocat

Bonjour, Jaimerai savoir si la façon de faire de mon avocat est normale et comment la contester si elle ne l'est pas? Pour une affaire concerna...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
milly93

Contester le retrait d'un point sur le permis

Bonjour, Je conduisais la voiture de ma mère lorsque j'ai commis un léger excès de vitesse de 5km sur l'autoroute (dommage, je regarde la route et...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, je vous ai écrit hier !! L'ex conjoin de ma soeur na jamais payé la pension alimentaire de sa fille et ne vient pas les jours ou il peut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew

Puis-je porter plainte pour diffamation

Bonjour, je suis actuellement en conflit avec des voisins qui affirment que lors de l'exécution de travaux dans mon appartement (travaux qui n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Pension alimentaire revenant à l'enfant

Bonjour, je suis étudiante en IFSI j'ai 20ans, mes parents sont divorcés depuis 13 ans environ. Mon père versait une pension alimentaire à ma mère av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Mettre ma mère sous tutelle ou pas ?????

Bonjour à toutes et tous J'aurais vraiment besoin de conseils, je suis complètement désemparée, mais pour cela il faut que je raconte un peu mon hi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pomme

Avocat truant

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Me GONZALES de GASPARD et son associée Me MARCIE exerce toujours dans leur profession - ils sont toujours su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pomme

Nom de domaine

Bonjour, j'ai monté une association en janvier 2007 a la Reunion avec un nom de domaine disponible ARTITOP.COM et j'ai aujourd'hui une demande d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fanchb29

Certificat porte a fort

 Fermé

Bonjour, ma soeur ses mis porte a fort sans nous demandé notre consentement a t'elle le droit si oui a t'elle le dreoit de signé pour nous a la po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 26 888