Les discussions

deesirfe Justice

Saisie mobilière

Bonjour, J'ai une question assez précise concernant le déroulement d'une saisie vente. Aujourd'huin un huissier de justice est venu me signifie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
deesirfe
nimportequi Justice

Controle de police : qu'est ce que je risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, tout commence un soir par une soirée un peu arrosée entre potes. Vers minuit, on décide d'aller se promener en ville pour rigoler , ...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nautilewarrior
isabelle Justice

Odeurs desagreables

Bonjour, Je suis depuis propriétaire d'un appartement qui se trouve juste au dessus d'un "laboratoire" de fabrication de produits traiteurs divers...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
WOLF58
pimouss77 Justice

Violence congugale

Bonjour, Je suspecte une petite collègue dans mon service agée de 19 ans qui je pense subit des violences congugales en quelques semaines elle est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marinou
Foreign Mum Justice

Expulsion brutal femme 59 /2 enfants

Bonjour, dEUX ENFANTS ST MARTINOISES ET MOI UNE FEMME ETRANGERE 59 BRUTALEMENT EXPULSE JUILLET 13 2011 PAR ORDRES DE PREFET DE ST MARTIN MAIS OU IL ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chiquefille
COLLETRA Justice

Contestation amende

Bonjour, Mon fils a eu une amende de 90 euros parce qu'il a circulé sur une distance de 15 metres à vélo dans un sens interdit... Mon fils est min...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nautilewarrior
Bernard91 Justice

Frais d'avocat

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une affaire au tribunal. Arrivant à la fin de l'expertise judiciaire,la partie adversaire nous propose une tract...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Bernard 91
julynoel28 Justice

Notre enfant était retiré par une faute de l'

Bonjour, ma fille est placé injusticement dans une famille d'accuiel par uin monsonge de l'adssa et ils ne veulent pas reconnaitre leurs eurreur acc...

fanchb29
Utilisateur anonyme Justice

Suspicion abus de faiblesse

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un appartement que je loue à une personne. Celle ci est éligible à la CAF qui m'est reversée automatiquement chaqu...

Utilisateur anonyme
allanis Justice

Quelle peine pour un recel de moto?

Bonjour, je vous expose la situation rapidement!! en 2009, j'ai parler à mon mari de mon "ex" (histoire difficile), lui en a parler à un collègue d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
allanis
Patsie Justice

Conseil juridique pour accident tondeuse

Bonjour, Il y a eu un accident sur le terrain de ma mère, en tondant le gazon avec un tracteur C'est ma soeur qui conduisait et je ne sais pas comm...

ginto5
kimberly_1992 Justice

Un père non désiré

Bonjour, je suis une jeune futur maman. j'ai 19 ans et je suis plus avec le géniteur de mon futur enfant. Je l'ai laisser après qu'il m'ai demander de...

M@thew
man x Justice

Plainte pour outrage suite à courrier

Résolu

Bonjour, Aprés avoir écris un courrier à la direction d un établissement scolaire par lequel je me plaignais du bazar et de l insécurité qui y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag
ada Justice

Appels anomymes et propos insultants

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à poser. Mon conjoint a reçu fin d'année dernière et cette année des appels téléphoniques masqués sur son portable. 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ada
nikig1110 Justice

Droit d'une mamie envers sa petite fille

Bonjour, ma fille est séparée du papa de ma petite fille qui a 7 1/2ans, celui ci à dit à ma petite fille que je ne dois plus lui téléphoner lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag
const75 Justice

Contestation amende majorée injuste

Bonjour, Je sollicite votre aide car je reçois depuis 1 an des relances concernant une amende forfaitaire majorée de 375 euros. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nautilewarrior
Hello Justice

Liste électorale

Bonjour, Comment se faire radier sur la liste électorale de sa commune Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
maylin27
Lali Justice

Abus sexuel ?

Résolu

Bonjour, Agée de 15 ans à l'époque des faits, mes parents m'ont laissé dormir chez une de mes connaissances internet, sauf que j'ignorais qu'elle éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nautilewarrior
mnopwxy Justice

Recouvrement pour jugement inconnu ..

Bonjour, Un huissier me demande, par courrier non recommandé, de payer une dette de 1000€ Cette somme serait due par moi depuis un jugement de 2005,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mnopwxy
soso62400 Justice

Courrier jaf pour enfant dont père incarcéré

bonjour voila j'ai une petite fille de 6 ans son pere est en prison depuis deux ans je ne suis ni mariée ni pacsée ni reconnue en concubinage seulem...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sophiag
patjaf Justice

Un président d'association peut il s'embauche

Bonjour, je suis membre d'une association 1901 pour un centre de loisirs sans hébergement. Je voudrais savoir si le président de l'asso pour se faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
fanchb29
teepee Justice

La police ne fait pas son travail

Bonjour, J'ai fait appel à la Police pour des faits graves mais ils ne se sont pas dérangés; que dois-je faire ?

LouisLass
eric134 Justice

Union libre separation

Bonjour, ma partenaire a decidée de me quitter. Nous avons une fille en commun. J'aimerai savoir si je suis dans l'obligation de continuer à la loge...

eric134
plage Justice

Caution bancaire

Bonjour, Pour pouvoir louer mon appartemet , j'ai du faire caution par la banque , c'est à dire qu'un an de loyer est bloqué sur un compte Si je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
marinou
angélina80 Justice

Frais d'huissier

Bonjour, Bonjour, je suis en possession d'un titre exécutoire condamnant la partie adverse (qui est une société) au paiement d'une somme au princi...

maylin27
maman86 Justice

Garde alternée

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 14mois le papa est parti lorsque j'étais enceinte de 5mois et voila qu'il se manifeste et demande la ga...

valievalà
scarlet Justice

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon ami a eu son AAH suprimé pendant6 mois. j'ai payé pour lui,sa mère ne voulant pas en entendre parler. Elle avait une obligation a...

lyne
gwena70 Justice

Indemnisation suite à accident de la voie pub

Bonjour, le 29/12/2009, 1 voiture conduite par 1 jeune de 20 ans et 2 autres personnes m'a heurté de plein fouet en perdant le contrôle du véhicule ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gwena70
solenn Justice

Hauteur des haies entre voisins

Bonjour, Je suis propriétaire d une maison en cité, j ' ai taillé ma haie, mon voisin d' en face la trouve trop courte et n' est pas satisfait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ginto5
Fred24 Justice

Menaces de mort et accident de travail

Bonjour, Ancien fonctionnaire de police, j'ai exercé pendant plus de 15 ans en Corse dans la lutte antiterroriste. J'ai fait valoir mes droits à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sophiag
Le riz n'est pas cuit Justice

Menacée de saisie pour dettes de ma fille

Bonjour, Bonjour Merci de l'aide que vous apportez Voila ma fille n'habite plus chez moi depuis 1 ans mais je reçois depuis quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
duncanben
dancarter10 Justice

Menace de mort

Bonjour a toutes et a tous, je post sur ce forum car j'ai besoin d'avis divers. Je suis sortis avec une femme qui était célibataire depuis peu, ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dancarter10
DanouL Justice

Illégalité d'un sms

Résolu

Bonjour, je cherche un article du code civil ou pénal (je m'y connais pas ) qui explique , qu'envoyer un sms (avec de la publicité) a une t...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DanouL
kawai666 Justice

Probleme dans la vente d'un chaton particulie

Résolu

Bonjour, voila j'ecris car j'ai un probleme avec une dame qui ma acheter un chat et qui 10jours apres trouve le prix de vente trop cher alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
AngelPeople
rival Justice

Poursuite ?

Résolu

Bonjour, Hier soir au moment de payer j'ai oublié des sous vêtements dans mon caddie or un vigile s'en est rendu compte. J'ai donc payé les sous v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sophiag
Mimi880 Justice

Harcelement par société de recouvrement

Bonjour, Depuis l'année dernière j'ai la société credipar qui me harcèle pour me demander de payer une dette que mon père m'a fait. Je n'en étais m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Dngo
muffins Justice

Vol dans un magasin j'ai un casier judicaire?

Bonjour, Il y a maintenant presque un an (en septembre 2010), j'ai volé deux livres dans un magasin FNAC pour un montant de moins de 20 euro. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
muffins
rival Justice

Vol a l'étalage

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai oublié un slip et un soutien gorge (10 €) dans mon sac qui se trouvait dans le caddie J'ai très peur car cela m'était déjà...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
rival
caramel56400 Justice

Comment récupérer de l'argent prêté

Bonjour, MA mère à preté une somme de 16000 euros à mon neuveu ça va faire un an au mois de septembre il ait allé la voir pour lui dire qu'ils alla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
M@thew
NKS03 Justice

Jet qui prend l'eau

Fermé

Bonjour, je pose une pompe Jet stream à la place d'une autre pompe , le regard de la pompe se rempli d'eau , suis je responsable d'un mauvais écoule...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
M@thew
Tali Justice

Subvention discriminatoire de la mairie...

Résolu

Bonjour, Fin juin, le conseil municipale a voté pour accordé une subvention sur le titre de transport imagine-R uniquement pour les élèves qui von...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
duncanben
CLAVAL54 Justice

Doit on continuer à verser 1 pension alimen

Bonjour, Mon conjoint a été condamné à verser une pension alimentaire à la fille de son ex épouse. Il a reconnu "J" lorsqu'elle était petite et auj...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30
KimberleyH Justice

Arnaques

Bonjour, Je me suis fais arnaquer sur le sites de ventes "topannonces" Un couple en d'Angleterre donner deux chiots husky Il fallait juste payer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow
yona Justice

Coups et blessures sur mineur de moins de 15

Résolu

Bonjour, mon ex mari a frappé 2 fois mon fils handicapé et lui a occasionné 2 fois 7 jours d ITT... On a eu une enquete sociale et une analyse psychat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nautilewarrior
le-golfiste-picard Justice

Voler par la bac

Bonjour, je vous présente mon probleme. Hier soir nous étions un ami et moi stationner sur le parking de cora en retrait de ville pour ecouter de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M@thew
lilibi Justice

Bijoux retrouvés - retrait de plainte

Résolu

Bonjour, Je me suis faite voler des bijoux sans effraction à mon domicile J'ai porté plainte contre inconnu même si j'ai mentionné certaines person...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lilibi
Dol Justice

Vie privée

Résolu

Bonjour, Un de mes amis facebook (qui, je ne sais pas encore) s'est permis de copier mes photos et de les envoyer à mon employeur... Dans mon trav...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Dol
Alex14 Justice

Empreinte pour carte d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les empreintes prises pour faire sa carte d'identité,... sommes nous fiché??? Dans quel cas la police peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nautilewarrior
christ 94 Justice

Cour dappel

Résolu

Bonjour, peut on assiter au jugement de la cour d appel pour mon divorce merçi

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
M@thew
tesa Justice

Faire executer un jugement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner car j'ai besoin de faire intervenir un huissier chez un artisan qui vient d'être condamné par le juge...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sophiag
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 27 673