Procedure vice caché
marie louise
-
4 août 2011 à 11:25
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 août 2011 à 11:40
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 août 2011 à 11:40
A voir également:
- Procedure vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
2 réponses
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 330
4 août 2011 à 11:39
4 août 2011 à 11:39
Salut,
comment as-tu fait pour vendre un véhicule sans contrôle technique ? Tu dis qu'il y avait des travaux de prévus par le CT, je ne comprends pas...
As-tu envoyé les papiers de cession à la préfecture après la transaction ?
S'il n'a pas essayé la voiture, c'est que son plan était mûrement préparé, il veut de l'argent.
Laisse-le entamer son action en justice qu'il ne fera pas, il va te demander un arrangement à l'amiable, contre versement d'argent liquide.
Si vice caché il y a, c'est à un expert judiciaire de le dire, suite à une demande faite par le juge du tribunal...
Donc, ça va lui coûter plus cher en avocat que le prix de la voiture...
comment as-tu fait pour vendre un véhicule sans contrôle technique ? Tu dis qu'il y avait des travaux de prévus par le CT, je ne comprends pas...
As-tu envoyé les papiers de cession à la préfecture après la transaction ?
S'il n'a pas essayé la voiture, c'est que son plan était mûrement préparé, il veut de l'argent.
Laisse-le entamer son action en justice qu'il ne fera pas, il va te demander un arrangement à l'amiable, contre versement d'argent liquide.
Si vice caché il y a, c'est à un expert judiciaire de le dire, suite à une demande faite par le juge du tribunal...
Donc, ça va lui coûter plus cher en avocat que le prix de la voiture...
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
4 août 2011 à 11:40
4 août 2011 à 11:40
Bonjour,
Véhicule de 1995, vendu 400 euros......
Je ne vois pas de vice caché dans une voiture aussi vieille, simplement une grande fatigue.
Rien à craindre.
Répondre dans ce sens.
Véhicule de 1995, vendu 400 euros......
Je ne vois pas de vice caché dans une voiture aussi vieille, simplement une grande fatigue.
Rien à craindre.
Répondre dans ce sens.