Vol a l'etalage
Résolu
vador7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
azerlille -
azerlille -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai trop honte de moi ....
j'ai ete voler un paquet de petit prince ... n'ayant pas vu le caissier du night and day ne ma rien dit .. mai je n'avais pas remarker les cameras.. ques que j'encours . vais je recevoir une plainte ???. ou devrai-je aller chez les flic ... pouriez vous me repondre je stress a mort?????
merci de me repondre au plus vite
aujourd'hui j'ai trop honte de moi ....
j'ai ete voler un paquet de petit prince ... n'ayant pas vu le caissier du night and day ne ma rien dit .. mai je n'avais pas remarker les cameras.. ques que j'encours . vais je recevoir une plainte ???. ou devrai-je aller chez les flic ... pouriez vous me repondre je stress a mort?????
merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Vol a l'etalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir.
S'ils l'avaient vu, ils vous l'auraient dit...
Coup de bol.
Bon week-end.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
S'ils l'avaient vu, ils vous l'auraient dit...
Coup de bol.
Bon week-end.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Bonjour,
Vous êtes sorti, vous avez quitté les lieux, le délit ne peut plus être flagrant. Donc déjà peu de chances qu'un vigile vous attrape la prochaine fois pour vous trainer de force à la police.
En revanche, il peut (théoriquement) y avoir eu un dépôt de plainte, qui peut être suivi d'enquête. Puis de jugement... Mais il y a de fortes chance que ça n'arrive pas.
Si vous revenez, le vigile peut vous surveiller plus que la normale, et utiliser au maximum ses droits. Au moindre écart, vous pourriez fort bien avoir perdu vos possibilités de négociation.
Bref, ne recommencez plus, nulle part, et dans la mesure du possible, allez dans un autre magasin pour acheter.
Vous êtes sorti, vous avez quitté les lieux, le délit ne peut plus être flagrant. Donc déjà peu de chances qu'un vigile vous attrape la prochaine fois pour vous trainer de force à la police.
En revanche, il peut (théoriquement) y avoir eu un dépôt de plainte, qui peut être suivi d'enquête. Puis de jugement... Mais il y a de fortes chance que ça n'arrive pas.
Si vous revenez, le vigile peut vous surveiller plus que la normale, et utiliser au maximum ses droits. Au moindre écart, vous pourriez fort bien avoir perdu vos possibilités de négociation.
Bref, ne recommencez plus, nulle part, et dans la mesure du possible, allez dans un autre magasin pour acheter.
merci mai il y avait des cameras ! es ce que je dois m'attendre a une plainte ou pas ????
Non, rien du tout !
:o)