Problème facture !!!

ramtal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - Modifié par australe13 le 7/08/2011 à 08:40
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 7 août 2011 à 08:24
Bonjour,
donc voilà ma situation est un peu compliquée, donc j'étais étudiant en France durant l'année 2010, j'avais un abonnement adsl chez SFR et ils m'ont taxés de frais de résiliation à 45euro, aussi j'avais une facture d'hôpital de l'ordre de 40 euro je croyais que la sécurité sociale allait la payée..Je suis rentré au Maroc pour deux semaines et je comptais rentrer pour continuer mes études et prévu je rentrerai pour les payés..pour des raisons extrême j'ai annulé et je suis resté au Maroc..donc depuis j'essayais de trouver une solution pour les contacter ou les payer depuis le Maroc mais en vain..là je compte rentrer en France et j'ai la trouille :/ je sais pas qu'est ce qu'il peut m'arriver une fois rentré?? je sais même pas si ils vont me donner un visa pour la France ou pas..
Prière de m'aider ..

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 625
7 août 2011 à 08:24
Bonjour

1/ Normalement sur la facture de l'hopital il doit être indiqué l'adresse pour expédier le chèque. Donc problème facilement règlable.

2/ SFR doit aussi être assez facilement joignable du Maroc. Suffira de leur demander à quelle adresse leur envoyer un chèque. Donc problème facilement règlable également.

3/ Une fois cela fait, tu n'aura donc aucun problème lors de ton retour en France

Cordialement
--
0