Vol à l'étalage.

kilik06 - 5 août 2011 à 11:37
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 5 août 2011 à 12:03
Bonjour,
je vous présente mon pb. ce matin je me trouvais a casto j'ai fais des achats et n'ayant pas de sac j'ai mis dans une de mes poches un sachet de boulons. j'ai poursuivi mes achats et arrivé a la caisse j'ai oublié ces boulons dans ma poche (mais j'ai payé le reste). sur ce on m'a prié de venir dans une piece a l'écart, on m'a demandé si je savais pourquoi j'étais là. et a ce moment je me suis rappelé mon oubli. on m'a demandé ensuite ma carte d'identité et on m'a demandé si je reconnaissais les faits (j'ai dis non puisque c'était un oubli) et de signer un papier.
j'ai essayé de me justifier mais ils n'ont rien voulu savoir.
enfin ils m'ont fais régler les boulons et m'ont dis qu'il transmettrait la plainte et la video.
tout ca pour en arriver a une question.
qu'est ce que je risque?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
5 août 2011 à 12:03
Bonjour,

RIEN....

Pour cette fois ci.

Mais ne recommencez pas cet "oubli".... Car même si vous êtes de bonne foi.... CASTO ne vous croit pas...

Vous avez signé un document reconnaissant les faits.

Un deuxième "oubli" vous enverrai devant le Procureur avec une plainte pour vol dans votre "autre poche"

Bien cordialement
0