Expulsion

flouche - 30 juil. 2011 à 22:20
 mouflonne - 6 août 2011 à 13:24
Bonjour,
le 21 juillet ma mere a subi une expulsion de son logement de l OPHLM ... moi je vis a l etranger donc je n ai pas pu savoir ce qu il se passait

je souhaite savoir comment ca se passe pour la dette en cours ??? Avec qui nous devons trouver un arrangement pour payer petit a petit la dette ??

Merci cest tres urgent car ma mere doit prendre sa retraite et venir me rejoindre a l etranger ...

merci

1 réponse

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 36
31 juil. 2011 à 09:06
Bonjour,

Prenez contact avec l'OPHLM, ce sont eux les créanciers à qui votre maman doit de l'argent.

Cdlt
1
merci pour votre commentaire

est ce qu elle va pouvoir trouver un arrangement a l amiable pour payer une petite somme ...
s il y a un probleme de non paiement pourront ils saisir sur sa retraite ???
du fait qu elle sera vire sur un compte etranger
0
bonjour,oui il faut qu'elle aie au HLM ,elle demande un protocole pour qu'elle signe et il lui demandera combien en plus elle peut donner de son loyer,et si elle l'a le huissier pareille il demandera combien elle peut donner.Quand le huissier aura récupérer la dette en totalité,le surplus qu'elle aura donner ira au HLM.sinon qu'elle demande une assistante social qui fera appel au trésor publique pour qu'il face un dossier et qu'il lui donne une partie de la dette à payer.Si elle ne respect pas sa c'est l'expulsion assuré donc qu'elle se dépèchevoilà
0