Destruction pc par police

polakow - 1 août 2011 à 10:58
 azerlille - 5 août 2011 à 21:53
Bonjour, j attend toujour que la police me contacte pour recuperer mon pc par la police mon pc peut il etre detruit sans que je soie prevenu ou sont il obliger de me le rendre mon pc a etais preis y a plus de un an merci

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
1 août 2011 à 12:16
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant un peu plus de précisions si vous souhaitez une réponse,
Et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Cordialement

3
re-bonjour, Vous attendez que la police vous contacte, vous risquez d'attendre encore longtemps si vous dites que cela dure depuis 1 an.. Allez un peu de courage et allez vous adresser directement à la police. Vous saurez ainsi ce qu'il en est de votre PC Colombe
1
Bonjour,

Comment est arrivé votre PC dans les mains de la police ? Donnez-nous un peu plus de détails !!
0
mon pc a etais emener apres une perquisition pour une affaire qui me concerner pas
je trouve que j ai etais poli j ai di bonjour es merci dans mon message
0
Bonjour, la politesse consiste aussi à faire le maximum pour rendre vos messages facile à lire !

Des grands espaces avec retour à la ligne, de la ponctuation sans excès, ainsi qu'une orthographe correcte !

L'air de rien ça aide...

Sinon le seul conseil que je puis vous donner est de consulter un professionnel du droit, à une permanence gratuite s'il le faut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j ai deja contacte la police pour savoir ou s en etais mais il m ont repondu y a pas de trace donc dans cette affaire j ai perdu un pc pour rien peut on deposer une plainte pour le recupere ou etre rembourser merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
1 août 2011 à 19:13
Re
Retournez voir la police et le service qui vous a auditionné,ils sauront vous donner la suite donnée à cette affaire .
0