Mon frere va rentrer en prison
Fermé
soeurette
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
mon frere va rentrer en prison cela me fai peur savai vous commen ca se passe la bas ??? je me suis effondrer en apperenent ca se matin j'ai une fille de 8 mois il la reverra quand elle marchera mais j'ai vraimen peur de comment ca se passe si quelqun peu m'aider svp merci
mon frere va rentrer en prison cela me fai peur savai vous commen ca se passe la bas ??? je me suis effondrer en apperenent ca se matin j'ai une fille de 8 mois il la reverra quand elle marchera mais j'ai vraimen peur de comment ca se passe si quelqun peu m'aider svp merci
A voir également:
- Lettre à mon frère incarcéré
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre frère va être convoqué par le juge d'application des peines qui va l'informer avant la mise sous écrou de la totalité de sa peine d'incarcération.
Le jugement fixe une peine de 12 mois ou il cumule également une peine sursis récidive?
Votre frère va être convoqué par le juge d'application des peines qui va l'informer avant la mise sous écrou de la totalité de sa peine d'incarcération.
Le jugement fixe une peine de 12 mois ou il cumule également une peine sursis récidive?
"ce n'est pas si terrible que ça"
ma réponse ayant été enlevée , et je ne sais pas pourquoi, je la remets!
ça se voit que vous n'y êtes jamais allée!!
pas la peine de mentir. Si, la prison c'est terrible et je sais de quoi je parle.
il est primordiale de garder un contact constant avec le prisonnier
demandez un permis de visite au Tribunal ou il a été jugé. Si vous le pouvez passez par son avocat.
dans vos lettres, ne parlez surtout pas de son affaire, ni de la justice en général, rien qui pourrait porter préjudice au prisonnier.
uniquement des messages concernant la famille et les amis. Vous pourez aussi lui faire parvenir des colis
n'oubliez pas que tout le courrier est lu.
bon courage..
ma réponse ayant été enlevée , et je ne sais pas pourquoi, je la remets!
ça se voit que vous n'y êtes jamais allée!!
pas la peine de mentir. Si, la prison c'est terrible et je sais de quoi je parle.
il est primordiale de garder un contact constant avec le prisonnier
demandez un permis de visite au Tribunal ou il a été jugé. Si vous le pouvez passez par son avocat.
dans vos lettres, ne parlez surtout pas de son affaire, ni de la justice en général, rien qui pourrait porter préjudice au prisonnier.
uniquement des messages concernant la famille et les amis. Vous pourez aussi lui faire parvenir des colis
n'oubliez pas que tout le courrier est lu.
bon courage..
Vous pourrez toutefois garder contact avec lui et correspondre.
C'est très important de garder le lien. Vous lui raconterez les exploits de sa petite nièce ;)