Mon frere va rentrer en prison

Fermé
soeurette - 2 déc. 2011 à 12:12
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 3 déc. 2011 à 21:05
Bonjour,
mon frere va rentrer en prison cela me fai peur savai vous commen ca se passe la bas ??? je me suis effondrer en apperenent ca se matin j'ai une fille de 8 mois il la reverra quand elle marchera mais j'ai vraimen peur de comment ca se passe si quelqun peu m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
2 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

Votre frère va être convoqué par le juge d'application des peines qui va l'informer avant la mise sous écrou de la totalité de sa peine d'incarcération.
Le jugement fixe une peine de 12 mois ou il cumule également une peine sursis récidive?
4
aucune idee je suis sa petite soeur donc il me dis pas grand choses pour pas minquiete mai c'est louper !!! merci de votre soutien ca fais bizard de voir des personnes qui nous reponde et qui nous reconforte ca fai du bien merci beaucou
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
2 déc. 2011 à 17:59
Nous sommes la pour cela.

Vous pourrez toutefois garder contact avec lui et correspondre.
C'est très important de garder le lien. Vous lui raconterez les exploits de sa petite nièce ;)
0
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si terrible que ça maintenant les prisons.
1
il a pris 1an ferme pour avoir voler une tele a votre avis il va prendre combien ??
0
Un an pour avoir une télé ? je pense qu'il va se prendre beaucoup moins quand même, sûrement du sursis
0
le probleme c'est qu'il est rentrer avec effraction en ressidiviste
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 294
3 déc. 2011 à 21:05
"ce n'est pas si terrible que ça"
ma réponse ayant été enlevée , et je ne sais pas pourquoi, je la remets!

ça se voit que vous n'y êtes jamais allée!!

pas la peine de mentir. Si, la prison c'est terrible et je sais de quoi je parle.

il est primordiale de garder un contact constant avec le prisonnier

demandez un permis de visite au Tribunal ou il a été jugé. Si vous le pouvez passez par son avocat.
dans vos lettres, ne parlez surtout pas de son affaire, ni de la justice en général, rien qui pourrait porter préjudice au prisonnier.
uniquement des messages concernant la famille et les amis. Vous pourez aussi lui faire parvenir des colis
n'oubliez pas que tout le courrier est lu.

bon courage..
0