Procédure urgente

man34 -  
 man34 -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car depuis peux mon père et partis avec une femme de 30 ans qui le manipule et qui le prends tout sont argent et veux nous mettre dehors de son logement et vu que mon père est influençable et vulnérable il ne dit rien et viens même nous menacé de mort devant chez nous et vu qu'on a pas de travail ni de revenu ni de logement perso quel démarche peut on faire pour ce sortir de cette situation

aidez-nous c'est urgent

4 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour

Quand vous dites "vous"
il s'agit de vous et ? Votre mère? autres enfants?

Vous avez quel age?
0
man34
 
ma soeur et moi j'ai 20 ans et ma soeur 22 ans
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Pour les menaces de mort vous déposez plainte.

Un rappel à la loi ne lui ferait pas de mal.


Vous êtes probablement encore étudiant ou en recherche d'emploi.
Il faut vous rapprocher du Jaf pour déposer une requête afin d'obtenir une pension alimentaire de la part de votre père.

Vous n'avez pas d'autres possibilités de logement?

Vous pouvez prendre contact à la maire pour connaitre les permanences juridiques gratuites ou regarder sur le site du ministère de la justice pour trouver les lieux et coordonnées.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/
Pour vous orientez dans vos démarches.
0
man34
 
merci d'avoir répondu a ma question
non on a pas d'autres possibilités de logement je vais faire ce que vous m'avez dis encore merci
0