Fausses accusations

im.2377 - 1 déc. 2011 à 19:08
 im.2377 - 2 déc. 2011 à 20:54
Bonjour,
une fausse accusation de menacer une personne avec un fusil de chasse que j'ai hérité de mes parents,la personne a porté plainte.suite à mon audition l'affaire est classée à la conciliation,mais j'ai pas reçu de convocation alors que les gendarmes disent que je me suis convoqué pour le 24 octobre par le conciliateur .
que je puisse faire pour justifier que j'ai pas reçu de convocation et je risque quoi car je me suis convoque au TGI au correctionnelle?

1 réponse

Bonjour,

J'espère que vous avez un permis du port d'arme. Comment cette personne sait que vous avez un fusil de chasse ?
0
im.2377 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
2 déc. 2011 à 15:27
en faite au mois de Mai je faisais le ménagement de mon grenier , alors j'ai débarrassais
tout le vrac à vrac qui était dedans.Dans ces objets il y as cette arme qu'a été rongé avec la rouille , je le met de coté avec la piscine des enfants pour faire sa mise en état .
une fois que j'ai procédé au nettoyage et au ponçage ce voisin ma vue à travers sa fenêtre .
Après quelques jours il invente cette histoire.
0
Ah oui d'accord, un comère quoi ! vu que votre arme est rouillé il ne doit pas être en état de marche je pense, si c'est le cas vous ne risquez rien
0
je sais pas si ça fonctionne ou non depuis 2004 c'est à dire depuis son héritage ,j'ai eu cette arme.mais puisque elle n'était pas déclarer j'ai eu très peur.D'ailleurs les gendarmes ont trouvés ce dernier n'est pas chargé,Alors comment on peut commettre un délit avec une arme qui n'est pas chargé.
0
maintenant elle ne plus rouillée car j'ai fais son nettoyage avec de l'huile et ça se vois très bien car elle n'as plus de peinture j'ai tout poncé sauf la partie bois qui n'était pas rongée.
0