Appels Malveillants réitérés

guizmo - 5 déc. 2011 à 01:56
k8du84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 02:41
Bonjour,
mon ex a portée plainte contre moi pour appels malveillants réitérés , bref aucune menace sur les sms mais quelques insultes pour cloturer les sms que je lui envoyais pour tenter de réccupérer des affaires a moi ...
je me suis rendu a la gendarmerie et j'ai repondu a toute les questions posés en toute honneteté et j'ai eu le droit a un prelevement d'ADN , d'empreintes et des photos de moi prisent de face et de profil suite a ma déposition ...
quelqu'un pourrait-il me dire si c'est la procédure normal dans le cadre d'une plainte pour appels malveillants ou si ce gendarme a abusé sur la procédure ?
d'avance merci
cordialement

1 réponse

k8du84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
5 déc. 2011 à 02:41
Salut à toi,

Oui la procédure est normale, accusé de ......, on te prend automatiquement ton adn, empreinte, photos.
Cela ne te déclare pas coupable mais c'est une procédure courante au cas ou, tu aurai d'autres choses en tête plus tard....


@+
0