Convocation commissariat audition ?
vazieasy
Messages postés
110
Statut
Membre
-
vazieasy Messages postés 110 Statut Membre -
vazieasy Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu une convocation au commissariat pour une audition et on me demande de ramener une attestation stage conducteur que je n'est pas encore passé quelle risque j'en court ? merci pour vos réponses ces assez urgent !
A voir également:
- Convocation commissariat audition ?
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum formalités administratives
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
9 réponses
Et d'ici jeudi, il ne vous reste que peu de temps pour faire le nécessaire ;
Vous risquez de ne pas récupérer votre permis.
Vous avez jusque Jeudi pour vous dégager du temps et trouver une session de stage
Vous risquez de ne pas récupérer votre permis.
Vous avez jusque Jeudi pour vous dégager du temps et trouver une session de stage
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un problème de point sur votre permis de conduire qui tend vers le 0 pt
Le stage doit être effectué avant que vous soyez informé de la perte totale de point
Il s'agit probablement d'un problème de point sur votre permis de conduire qui tend vers le 0 pt
Le stage doit être effectué avant que vous soyez informé de la perte totale de point
tout d'abord merci pour votre réponse je suis convoqué car il a 1 ans de ça j'ai u une suspension de permis de conduire de 4 mois, et je suis convoqué jeudi, il faut que je sois muni de cette attestation stage conducteur que je n'est pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans votre cas c'est différent.
Vous avez déjà fait l'objet d'une suspension de permis et vous deviez effectué un stage.
Vous avez déjà fait l'objet d'une suspension de permis et vous deviez effectué un stage.