Menace d'annulation de carte grise
Nicolas
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un scooter 50cc chez my scoot a paris (qui s'appel maintenant my moto) il y as 3 mois et à la livraison j'ai payé les frais de de carte grise en plus du scooter.
J'ai bien reçu la carte grise, mon scooter est assuré.
Le magasin ma appellé hier soir et me demande de lui transmettre au plus vite la photocopie de ma carte d'identité et une attestation de domicile sinon il fait opposition à ma carte grise et me supprime la garantie d'achat (qui est de 2 ans)!!!!!
A-t'il vraiment les droit et le pouvoir de faire ce qu'il me raconte étant donner que j'ai bien reçu déja ma carte grise?
Cordialement,
J'ai acheté un scooter 50cc chez my scoot a paris (qui s'appel maintenant my moto) il y as 3 mois et à la livraison j'ai payé les frais de de carte grise en plus du scooter.
J'ai bien reçu la carte grise, mon scooter est assuré.
Le magasin ma appellé hier soir et me demande de lui transmettre au plus vite la photocopie de ma carte d'identité et une attestation de domicile sinon il fait opposition à ma carte grise et me supprime la garantie d'achat (qui est de 2 ans)!!!!!
A-t'il vraiment les droit et le pouvoir de faire ce qu'il me raconte étant donner que j'ai bien reçu déja ma carte grise?
Cordialement,
A voir également:
- Menace d'annulation de carte grise
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Re
Si vous avez la C.G. du scout.. je ne vois pas comment ,ils vont annuler la carte grise .
Donnez leur les papiers qu'ils demandent .
Si vous avez la C.G. du scout.. je ne vois pas comment ,ils vont annuler la carte grise .
Donnez leur les papiers qu'ils demandent .
Si si les documents on été fournis a la vente du scooter, mais il me disent qu'il ont un contrôle de la préfecture demain et qu'il leur faut les documents (comme indiqué précédemment). Donc il me menace de tout supprimer si je ne le fait pas.