Mandataire judiciaire
roland
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il a suffit d'un certificat pour tout perdre.Arrivé sous tutelle en 1999,je n'ais dans ma vie,jamais connu d'impayé de loyer,par exemple.
Un mandataire me parlait de déçès urgent
-de déménager seul
-vaut mieux se comprendre sinon je pourrais le regretter,si j'étais malade,etc........,
De mes plaintes aucune n'aura abouties.
Je n'ais aujourd'hui plus accès a la tombe de ma mère,un neveeu s'en occupe.L'udaf n'avait RIEN fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mainlevée en 2010,la verité n'a jamais été dite.
Comment faire pour être entendu?,je ne peux pas tourner la page avant.
Il paraît que le compte PIVOT,serait interdit,
en 2010,il existait toujours
Il a suffit d'un certificat pour tout perdre.Arrivé sous tutelle en 1999,je n'ais dans ma vie,jamais connu d'impayé de loyer,par exemple.
Un mandataire me parlait de déçès urgent
-de déménager seul
-vaut mieux se comprendre sinon je pourrais le regretter,si j'étais malade,etc........,
De mes plaintes aucune n'aura abouties.
Je n'ais aujourd'hui plus accès a la tombe de ma mère,un neveeu s'en occupe.L'udaf n'avait RIEN fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mainlevée en 2010,la verité n'a jamais été dite.
Comment faire pour être entendu?,je ne peux pas tourner la page avant.
Il paraît que le compte PIVOT,serait interdit,
en 2010,il existait toujours
A voir également:
- Mandataire judiciaire
- Mandataire définition - Guide
- Mandataire axa avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives