Les discussions

Menace de harcelement entre un amant et sa ma

Bonjour, des textos sont ils des preuves de harcelement entre un amant et sa maitresse

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jaqot

Article 700 et 699

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire article 700 du code de procédure civile si une société est comdamner - et dans ce cas sommes qui seron...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
hondacbf

Recherche de message d'il y a 10 mn

Bonjour, mon message Francis L./ BDR 13

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
M@thew

Info «urgent»

Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un possede un casier judiciaire est ce qu'il peut passer des concours hors mis celuit de la police merci de vo...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
chado974

Injonction de payer

 Résolu

Bonjour, je voudrai déposer une injonction de payer au tribunal d'instance,mais je n'ai pas l'adresse de mon débiteur.ma demande sera t elle recevab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
annie

Mise en danger d autrui : enfant au volant

Bonjour, j ai appris par mon fils que mon ex concubin laisse ma fille de 13 ans conduire le véhicule automatique d une amie dans un chemin privé a m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Arnaque pour un bijoux jamais reçu

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheté un bracelet en or sur le bon coin a 200e la personne encaisse mon chèque] et ma soi-disant envoyé le bracelet en lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
prfabio

Qui sont les obligés alimentaire en 2011

Bonjour à tous , J'ai lu des renseignements sur ce forum mais cela date d'un an et je voudrai savoir aujourd'hui, qui sont les obligés alimentaire d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
claudie43

Protection d'un enfant

Bonjour, Ma fille enceinte actuellement de 6 mois se sépare de son compagnon et père de son futur enfant dans des conditions très difficiles (violen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
M@thew

Elle refuse de me laisser ma fille

Bonjour, Je suis aujourd'hui jeune Papa de 24 ans d'un bébé de 10 mois que j'ai reconnu mais je ne suis plus avec sa mère, nous vivons tous les deu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
adidi31

Litige avec un électricen

Bonjour, sans devis signé, mon électricen me demande 3000 euros pour un travail que j'ai du finir par mes propres moyens car il ne venait plus. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Nonog8

J'en ai marre d'aller chez mon père

Bonjour, bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir quel est l'ages limite de droit de garde car je ne veux plus aller chez mon père ??merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
GrandCaribou

Saisie sur compte

Bonjour, un huissier a til le droit de saisir tous le compte en laissant le rsa pour vivre ou bien il peut saisir que la quotite saisissable sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
nemrod18

Faux mail dans un dossier de location

Bonjour, Lors de l'introduction d'un dossier de location, nous avons présenté un copier coller d'un mail de notre ancien propritétaire garantissan...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ludo113

Paypal

Bonjour, voila j'ai un gros problème, je suis encore mineur. J'ai vendu un objet sur ebay (que je n'avait pas en main propre) donc je l'ai acheter sur...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
linuxman02

Covacation hussier

 Fermé

Bonjour, j ai recu un covacation par la b accord (hussier)il feaut que je dois regelr un somme de 2000€ avent 72h si no ca ramene au devnt le justic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
M@thew

Harcelement moral

Bonjour, Depuis Decembre environ, j'aime un garcon. Le problème est qu'il m'en fait voir de toute les couleurs, en me fesant des sales coup, m'ins...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
saxo-metal

Abandon de famille

Bonjour, mon mari nous a quitte ma fille et moi pour une autre.je suis sans ressources que puis je faire?ou m'adresser.

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nath

Plainte pour vol de mon ipod

Bonjour, je m'appel Anthony j'ai était voler par un de mes ami qui était venue chez moi mais le problème c'est que j'ai remarquer qu'il l'avait voler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nautilewarrior

Parole contre parole pour un viol

Bonjour, dans quel cas il peut avoir parole contre parole pour un viol qui a pas eu lieux

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nautilewarrior

Abus de faiblesse

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile, et j'interviens chez une personne âgée handicapée sous tutelle. Elle m'a dit ce matin qu'une a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nautilewarrior

Droit d'huissier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un huissier a le droit de poursuivre une personne qui doit des dettes, alors que celle ci est hébergée chez son f...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GrandCaribou

Urgent!combien demander pour un préjudice?

Bonjour, Il y a un an 1/2,on s'est fait cambrioler par deux jeunes à mon domicile.Ces personnes sont rentrés dans la maison et ont piqué tous les ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
duncanben

Plus values

 Résolu

Bonjour, La plus value lors d'une revente de maison secondaire est aujourd'hui de 32,5%,seulement il y a un hic! j'ai acheté une maison en très ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
eridan

Artisan + travail au noir?

 Résolu

Bonjour, j'ai engagé un artisan (menuisier) qui m'a proposé de faire d'autres travaux (plomberie) avec une personne avec qui il travail d'habitude....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoe27

Contrefaçon ou non ?

Bonjour, Je suis actuellement autoentrepreneur, je vend des coques pour téléphones mobiles sur internet. Je voudrais acheter de nouveaux types ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
duncanben

Utilisation frauduleuse de mon identite

Bonjour, Un ex compagnon a utilisé mes documents personnels et mon identité pour me declarer co emprunteur d'un pret; il ne paie plus donc les huiis...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Jugement contradictoire.

Bonjour, J'ai été mis au courant (part la gendarmerie national), d'un jugement contradictoire. en voici le récit. (Nous devons mettre a exécut...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mellow

Je suis convoqué a la gendarmerie.

Bonjour, voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part de la gendarmerie, car en 2009 j'étais chauffeur routier, mon patron ne respectait pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
daffy

Est ce qu'un gendarme peut faire ca !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai été licencié en 2010, ceci concerne un pv qui a eu lieu en 2009, j'étais chauffeur routier, ne voulant pas rouler avec une grosse surc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
M@thew

Recuperation permis

Bonjour, je vient d'etre embauché en interime dans un boite de transport de materiaux de TP, je remplace un chauffeur qui a perdu sont permis en j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lacrymo64

Divorce

Bonjour, en cas de divorce,je souhaiterai garder maison non a credit ai je la possibilite de la garder tout en sachant qu'il faut que je donne sa part...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
claudie43

Comment faire partir qqu'un qui ne veut pas !

 Résolu

Bonjour, mon amie ne veut plus depuis des années vivre avec le père de ses deux enfants, elle paie le loyer depuis tjrs, vivant a ses crochers, il a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sandranou31

Concours d'entrée dans la police

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aidé, je voudrais passé un concours pour entré dans la police municipal mais comme je me suis fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Sieyes

Intrum justicia

Bonjour, excuse de vous derangé j'ai une petit soucis intrum justicia me demande de régler des amendes exorbitant pour des abonnement telephoniques qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nemrod18

Amende payé mais chèque rejeté

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelque mois de ça, traversant une mauvaise passe qui plus est, j'ai eu deux amendes de 90 euros ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
maylin27

Taxe pour les poubelles

Bonjour, Peut-on me reclamer le paiement d'une facture pour les poubelles apres trois ans? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
maylin27

Aide sur échange internet

Bonjour, J'ai fais recemment un échange sur internet J'ai recu un jeu avec une boite cassé , donc enerver je lui renvoie la boite cassé avec mon j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
xzibit57

Besoin de conseil pour une émancipation

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car mon père ma viré de chez lui et j'ai trouver un petit appart mais ma mère ne veut pas que je parte de chez elle c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
^^Marie^^

Visa expiré

Bonjour, je suis une algerienne je suis venu en france par visa touristique et mon visa a expiré le 14 avril 2011 et avant l'expiration de mon visa j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
alfred

Effacement de dette

Bonjour, j'ai eu un effacement de dette pour un dossier de surendettement puige reclamer les les dettes que j'ai deja payer qui effectue ses paiemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JUJU

Remise de peine, rps et autre

Bonjour à tous, voilà mon ami est convoqué à la maison d'arrêt lundi prochain pour y effectué le reste de la peine qu'il a à faire. Il a été condamn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
choubaka

Agression à mon domicile, aide !

Bonjour, Je tient déjà à vous remerciez par avance de votre aide que vous pourrais apporter ou pas sur cette affaire .. Je vous explique un petit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
chiquefille

Civisme détourné...

Bonjour, J'ai des voisins alcooliques qui ne cessent de nous menacer, jeter des choses chez moi, faire du tapage nocturne et diurne exagéré... La ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Phill

Demande d'identité

Bonjour, Je suis actuellement caissier dans une piscine pour l'été, et j'ai attrapé un client entrain de frauder. J'ai suivi la procédure. Le m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fowl

Trouvez moi des solutions à mon problème

Bonjour, Mme, monsieur j'ai un souci , je vie en colocation depuis le 30/11/2010, jusqu'à maintenant, je paye mon loyer tout le mois comme il le fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Arenablack

La loi concernant une expulsion

Bonjour, je m'interroge au sujet des lois concernant les expulsions. Un voisin, que je connais très peu, avec qui il m'arrive de discuter parfois, m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
M@thew

Huissier chez mes beaux-parents.

Bonjour, je viens de recevoir un message d'un huissier de justice qui doit se présenter chez moi bientôt. Par contre je n'ai pas de logement pui...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Abu

Bonjour, que peux on faire contre une mere qui utilise une prime de naissane pour avoir une maison et non pour le nouveau née

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
*guss*

Il a enlevé ma fille

Bonjour, Séparée depuis plus ou moins deux ans, je vis actuellement une situation atroce, mon ex compagnon a enlevé ma fille de 4 ans alors qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
little_angel
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 26 867