Perdu

monik - 2 déc. 2011 à 19:14
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 3 déc. 2011 à 11:01
Bonjour, je suis une jeune algerienne qui s'est marier a un italien a l'étranger c'est a dire ni on italie ni on algerie bref le consulat n'as pas fait correctement son travaille et il s'aver après 3mois de mariage et après vouloir faire la transcription que mon marie est sépret et non divorcer , je rentre pas dans les detaille on a vecu ensemble a l'étranger en attendant de régler son divorce mais sans faire d'enfant après 2ans je suis tember enceinte , aujourdhui je suis rentrer à alger pour suivre ma grosesse vu que le coup est moin chaire et la santé et plus développer en Algérie sachant que j'ai déja perdu un enfant dans de tes mauvaise condition . mon marie est repartie en italie pour des rasons de travaille , aujourdhui je suis a 7 mois de grosesse loin de mon marie et avec des lois habérante qui nous retiennent de vivre ensemble , la prosedur de divorce est en cour mais je ne sais pas ca fini quand ?? mon marie veut faire la reconaissanse paternel pour son enfant , je suis rassurer méme si on algerie il vont me prendre pour une put or je me suis mariée religieusement et administrativement mais il sufie de voir mon acte de naissance ou ce n'est pas montioner la notion de mariage et je vois les question dans leur yeux , bref quesquil on est pour ma situation ? esque je dois attendre le divorce et puis je me remarie encore avec lui ou bien le faite que l'enfant est italien et reconu par son papa me donne le drois au moin au séjour avec lui , franchement je vais pas me pleindre mais mon état moral avec la grossesse que j'ai vecu seule plus les questions au tour de moi mon rendu désenparet . aujourdhui je n'espère pas grand choses de ce forum je suis décourager et je ne veut rien de la vie que Dieu me pardonne , si vous avez une idée a me conseiller merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 290
2 déc. 2011 à 21:19
Bonjour

Si votre "mari" était encore marié lors de votre mariage , il est bigame.
Et votre mariage est nul .
0
bonjour, ça n'est pas très sympa de terminer en écrivant ":je n'attend pas grand chose de ce forum" alors pourquoi êtes vous venue ?
0
bonjour lafouine simpat d'avoir rependu seulement mon marie avez procéder a la séparation sela fait plus de 10 ans mais il a quitter l'italie et il n'as pas fini la prosédure de divorce , possible que ca change quelque chose ; que dois je faire a votre avis pour tous le reste merci
0
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 58
3 déc. 2011 à 11:01
bonjour
si votre mari n'a pas terminé sa procédure de divorce, c'est qu'il est toujours marié.
Il faut que son divorce soit effectif pour pouvoir vous épouser.
0