Est ce que un avocat d'aide jud

bihi -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir peut on se fier a un avocat avec l'aide judiciaire sachant que c'est mal payer?

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonsoir,

Si vous n'avez pas confiance avec cet avocat que nous ( contribuables ) payons avec nos impôts, prenez en un autre et payez le de vos deniers.
1
bihi

quand on conprend rien en ne repond pas et sacher s'il vous plais que les impots je les est payer autant que vous avant d'etre dans cette situation QUE je n'ais pas choisi alors cen'est que de bonne guerre!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Merci pour les contribuables.
0

Bonsoir,

Pour la Modération : nous avons déjà traité la même question cette semaine sous un autre pseudo.

Ceci est un doublon.
1
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

C'est le même avocat, avec ou sans l'aide jurictionnelle.
0
bihi

bonsoir si je vous demande ca c'est parceque elle ne prend pas rendez vous avec moi pour faire le point sur les affaires en cours ou par exemple elle ne ma pas demander comment c'est passer la convocation avec l'employeur pour la faute inexcusable elle me semble indifferente a mon affaire ,bref je ne sais c'est la premiere fois que j'ai un avocat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir bihi ,

L'avocat attend, de votre part, des informations qui vont lui permettre de traiter votre probleme.

Lorsqu'il a du nouveau concernant les audiences, il vous envoie un courrier pour vous le dire ou, si c'est le cas, les arguments de la partie adverse pour que vous pouisdsiez lui donner des precisions, avoir votre avis.

Le travail de l'avocat ne peut etre que le resultat d'une "complicité" entre lui et vous.
0
bihi

ah ok donc elle me demandera des precision quand?
0