Les discussions

Amande non présentation des papiers

Bonjour J'ai reçu des amendes pour non présentation des papiers mais l'adresse du lieu où je me suis fait arrêter n'est pas la bonne est-ce un vice d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Pénal

Bonjour si je retire ma plainte pour attouchements étant victime mais que l accusé a était incarcéré quel sont les risques et l accusé sera t il libér...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
GrandCaribou

Madagascar après l'indépendance

Bonjour, On dit que tous les malgaches sont tous de nationalité française pendant la colonisation, qu'en est-il alors les personnes, après requête, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Narcisse_Victoria

Paiement d un pv

Bonjour, j ai paye un pv par carte bancaire je ne le vois pas sur mon releve mais j ai bien le document de paiement

GrandCaribou

Engagement d'un avocat pour rapport d'autopsie

Bonjour, Il y a trois mois, un ami est décédé à son domicile par acte de suicide. Une autopsie a été pratiquée cependant sa sœur m'a dit que sa fa...

Komar

Violence

Bonjour je subit des violences psychologiques très régulièrement de mon ami et physiquement c'est moins régulier. Il minsulte...lorsqu'il boit il pren...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
BmV

Condamnation "in solidum"

Bonjour, Mon conjoint et moi avons été condamné l'année dernière, entre autre, à verser des dommages et intérêts à 3 tiers Condamnation "in sol...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
sleepy00

Révision jugement tribunal d'instance

Résolu

Bonjour, Par jugement du TI en 2011, j'ai une saisie sur rémunération (par voie d'huissiers pour le Fonds de Garantie). Le montant actuel restant...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ingrid1969

Convocation tribunal de police pour contestation amende

Bonjour, Bon jour, Suite à la contestation d'une amende pour excès de vitesse, j'ai été convoquée au tribunal de police. En outre, j'ai relu 10 f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HELENE34

Refus de suivre un cours scolaire

Résolu

Bonjour , ma fille au CM1 se voit imposer une lecture du livre Harry potter qui l impressione et dont ni elle ni ses parents ne le souhaite . Il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Komar

Vol en super marché

Bonjour, Je me suis fait prendre vêtement avec pour 10€ de marchandises dans mes poches le responsable m a demandé de lui verser un montant de 4 foi...

Pierrecastor

Usurpation d identité pour frauder le teain

Bonjour, Une copine de ma fille utilise la photo du passseport de ma fille pour frauder le train et ça passe. Les contrôleurs lui demande sa carte d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
BmV

Fausse attestation hebergement

Bonsoir,ma concubine avec qui j'ai passé 12 ans,vivant dans une maison en location,m'a quitté subitement en trouvant un appartement sociale.j'ai décou...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lili51

Dépôt de plainte contre la mairie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déposer une plainte contre la mairie car à la suite d’un accident mortel dans ma commune le tiers n’a pas ét...

Pierrecastor

Litige concernant la vente d'un objet 3 ans après les faits

Bonjour, J'ai achete a un particulier un bijou il y a 3 ans. Celui-ci me menace maintenant de poursuites judiciaires si je ne restitue pas ce bijo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle action en justice mener svp ?

Bonsoir, Ce post pour vous faire part de ma situation et demander quelques conseils. Je suis en abandon de poste depuis le 1er septembre. Ce type de...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Belgique : maltraitance

Bonjour, j'ai 12 ans et je deteste mon papa psq il m'aime pas mles parents ne m'aime pas mon papa est tres violent j'aimerais aller dans une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Violence congugal

Bonjour, J'ai du deposer plainte hier contre mon compagnon pour violence . Ce n'etait pas la premiere fois que je prennais des gifles et diverses...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gayomi

Respect de la vie privée

Bonjour, je suis assistante maternelle , le gouvernement veut mettre en place une loi l article 49 qui nous impose de donner nos coordonnées nom adr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
maylin27

Representer mon fils

Bonjour, Je veux savoir si c’est possible de representer mon fils pour une audience Il est en formation et n’est pas autoriser à s’ absenter M...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Nasnac

Dettes rsi et vente fond de commerce

Bonjour, le RSI peut-il continuer de demander le paiement de la dette s'il n'a pas fait opposition au paiement du prix de la vente du fonds dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
sleepy00

J ai porter plainte

Bonjour j ai subit des violence par mon ex concubin j ai porter plainte j ai eu 15 jour d itt mais j ai pa de lésion osseuse a ma radio lui a déjà un...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Amelia_3551

Garde a vu

bonjour j'aimerai savoir si Après une garde a vu est ce si Après une garde à vu les gendarmes peuvent revenir chez moi si ils ont oublié de faire sig...

Rovie

Amende train

Bonjour, Ma fille na pas eu le temps de prendre ,son ticket de train a la gare .elle la signaler au controleur,il lui fait payer plein pot .comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier somme minimale

Résolu

Bonjour savez vous quel est le montant minimal à donner à un huissier? On m’a parlé de 20€ mais je ne connais pas cette loi. On me réclame 214€. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vgm

Bonjour, Si mon taux VGM est de 99fL est-ce que je pourrais récupérer mon permis ???

BmV

Demande de casier judiciaire n2

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment je peut me procurer mon casier n2 pour une demande de parloir merci pour vos services cdlt

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Peyratout

Detournement de fond a son employeur

Bonjour, j ai détourné 11500 euros à ma patronne je lui ai déjà remboursé 1000 euros j ai fait une demande de prêt mais ma banque a refusé après...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
celine26102004

J’ai donner mon numéro au contrôleurs

Fermé

Bonjour, Je me suis fait contrôler j’ai donner un faux nom ainsi qu’un Fausse adresse mais j’ai donner mon vrai numéro de téléphone peuvent t’il Me ...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Louis.169

Étudiant aide juridictionnelle

Bonjour, J’ai déposé plainte pour viol en janvier 2019. Depuis j’ai reçu un courrier du tribunal me permettant de me déclarer partie civile et d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Heda7869

Compteur edf

Résolu

Bonjour, un Porte Caisson edf exterieur sur poteaux bois voie public ET en me garant, j'ai enfoncé l'aile AR D de mon véhicule (le caisson n'a rien,...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Energizor

Affaire dettes

Bonjour, je veux rédiger un courrier a mon avocat. pour des faits suivants . et fournir les piéces suivants

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Convocation

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement ! J'es les gendarmes qui sont passer o domicile de mon ex beau père pour une notification de jugement ou d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Micka03

Courrier huissier avant saisi

Bonjour, Bonjour, J ai recu de l huissier en raison de votre résistance au règlement de votre dette j ai été amené a demander la saisie sur renume...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
djivi38

Rappel à la loi comprendre la procédure

bonjour Une amie a reçu un courrier pour un rappel à la loi qui émanerait du procureur de la république. - Aucun article n’est mentionné pour l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Nice

Sncf me poursuit pour une fraude que je n'ai pas faite !

Bonjour, Je vous écrit car il y a quelque chose jour j'ai reçu de la part de SNCF un courrier m'accusant d'avoir frauder dans un train menant a Dou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ysabe_l

Contestation, pv des transports en communs lyonnais

Bonjour, Ce matin, samedi 2 novembre en prenant le Tram T1 à Lyon, j'ai eu une sacré déconvenue. Je monte dans le tram, allant pour composter m...

chox

Insultes sur un groupe snapchat

Bonjour, Nous avons découvert hier que notre enfant s'était copieusement fait insulter de p*te sur un groupe Snapchat (où il y a donc plusieurs pe...

PA486

Chèques volés

Bonjour, Je vous écris car ma demie sœur a reçu une convocation au tribunal concernant la mise sous tutelle de sa mère. Sa mère et elle sont très p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Gayomi

Violence

Bonjour, je viens vers vous car je vie un enfer . Je vie en couple depuis 15 ans avec mon conjoint . Depuis un moment voir 3 ans il me fait vivre un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
madmyke

Harcèlement sur facebook et accusation d'antisémitisme

Bonjour, Bonjour je viens de me faire bloqué sur Facebook pour avoir écrit qu'une huître n'a pas de cerveau. Le problème et que ce qui se sont plaint ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

Affaire vois concernant sans heure ni date

Bonjour, J’ai reçu une lettre de la police municipale de ma ville avec « affaire vous concernant » mais sans heure ni date de convocation. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
FrancineSamuel89

Je ne veux pas arrêter

Fermé

Bonjour, je vole, quand je n’ai pas assez d’argent , je ne pense pas que ce soit mal, j’ai une réelle addiction car cela fait maintenant 3 ans que j...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Papa en prison comm

Bonjour, Mon compagnon a pris 5 mois fermepour conduite sans permi aurier vous une idee de ce que je pouurai ecrire au magistrat et procureur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Rovie

Plainte luc crypto

Bonjour, J ai également été escroqué j ai déposé plainte il y a 6 mois j attends sans trop d espoirs

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Sncf et ubu de pouvoir

Bonjour, Pour info, voici ce qui m'est arrivé le 30 octobre 2019: J'ai pris le TER numéro 96228 à Bâle ( Suisse ) en direction de Mulhouse en Fra...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Partance

Renseignement

Bonjour, Que veut dire ordonnance de vérification de la créance déposée en intervention

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Chris 94

Fausses accusations

Bonsoir Comment se fait il que un adolescent de 15 ans qui a été accusé de viol soit encore sous contrôle judiciaire avec obligation de voir un psych...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sosody

Dette de mon ex mari

Bonjour, Merci par avance aux personnes qui me répondront. Je suis en instance de divorce et lors de mon mariage, j'ai prêté la somme de 6500 €...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis de classement du procureur de la république

Bonjour, On m'a accusée en 2009 d'escroquerie simple. J'ai reçu en 2017 un avis de classement du parquet du procureur de la République un avis de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Wilhelmus
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 27 595