Les discussions

France vol risque

 Résolu

Bonjour, j 'ai 17 ans .Jai volé dans un supermarché de la nourriture pour 10 euros. Il ya eu un dépot de plainte envoyer au procureur. J' ai peur d a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
George

Procés

Bonjour, après un procés de 8 ans, je sis condamnée à verser à ma soeur la coquette somme de 80000 euros que je n'ai pas, que va-tl se passer ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
George

Amende dans le train

Bonjour, Un agent SNCF m'a verbalisé pour avoir fumé une cigarette sur un quai gare de l'Est. Dans le train il m'a demandé si je payerai l'amende...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Morgan76

Saisie administrative sur compte bancaire

bonjour , je cherche le conseil d'un avocat en droit bancaire et droit public : peut on considérer en excès de pouvoir un comptable public qui dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
sleepy00

J'ai 22 ans et je suis avec une fille de 14 sa pose un mrobleme

Bonjour, J'ai 22 ans et je sort àvec une fille de 14 ans en cachette je voudrais savoir si sa pose un problème l'âge ????

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Pierrecastor

Mauvaise blague

Bonjour hier dans la nuit je me suis amusée à faire des blagues que j’ai vu sur un réseaux. Ce matin un monsieur m’a appelé et m’a dis que la police ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nessou_1116

Huissier qui ne veut pas donner les documents

Bonjour, mon ex Avocate n'a pas donné tous les documents de mon dossier à ma nouvelle Avocate, et celle-ci a écrit à l'huissier de mon ex Avocate po...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Monopoly

Photocopie de carte d'identité sur internet

Bonjour, jai donné une photocopie de ma carte d'identité sur internet pour une donation maintenant je flippe pouvez vous me dire ce qu'il peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Nikita58

Vol de mangas

 Résolu

Bon je vous explique... durant les 5 derniers jours j'ai volé 4 mangas de la même collection ( Platinum End )... Et bien- sûr, je les est volé dans le...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
George

Suite pénal en suisse

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de prendre contact avec vous pour essayer d’obtenir une réponse à une question importante pour moi. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
George

Empreinte

Bonjour, ma fille d' 11 ans a été auditionné dans une affaire d'harcèlement et on lui a pris empreintes et photos est-ce légal ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
vincent_d

Plainte pour violence conjugale

Bonjour, Aujourd’hui je vous écris car il y a deux semaines de ça mon époux a tapé j’ai été porté plainte gendarmerie ils ont mis en garde à vue et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
May

Amende stationnement handicapé

 Résolu

Bonjour, j’ai pris une amende de 175€ pour stationnement sur place handicapé me soucis c’est que jetait dans la voiture , le policier m’a pris à parti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Amende sncf

Bonjour, l'année dernière j'ai eu une amende car je n'avais pas assez d'argent pour payer le trajet. J'ai donner mon vrai nom, mon vrai numéro de télé...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Zbi

Aranque aux credit

 Résolu/Fermé

Monsieur Suite à votre mail et j’espère le dernier je tiens à vous signaler que j’ai porté plainte au commissariat ce jour la police m’a signalé qu’...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dna.factory

Chantage menace sexuel

Bonjour, j’ai 16ans et je me sens pris au piège par un garçon qui me menace et me fait du chantage en me forçant de coucher avec lui sinon il viendra ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Travaux de voierie devant son entree

Bonjour J habite dans une maison situee dans une rue en sens unique en hyper centre. Je ne dispose de ce fait que d une sortie pour mon vehicule. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
BmV

Vol de photo

Bonjour, Une collegue a screener une de mes photos personnel sur snapcaht et l a envoyè a mon directeur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dna.factory

Comment récupérer mon argent

Bonjour, j' ai prête 660 Euro en chèque a une personne qui veut pas me les rendre comment faire pour les récupérer merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel sur une affaire

Bonjour, J ai eu une aide juridictionnelle mon affaire a été jugé je dois faire appel mon avocat me dis que je dois refaire une autre demande d aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
choubaka

Remboursement argent par un ami

Bonjour, Je devais partir en vacances avec des amis ( 3 ) en louant un Airbnb en Espagne pour le 18 août. En juin, j’ai viré une centaine d’euros à ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Omi

Reconnaissance de dette toujours pas réglée

Bonjour, J ai une reconnaissance de dette datant de 2017. La personne ne m a jamais payée régulièrement la 1 et année et au mois d octobre 2018 aprè...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mai

Recours pour recevoir des dommages et intérêts suite à une agression

Bonjour, Suite à une décision de justice rendu le 29 novembre 2017, l’auteur de mon agression a été condamné à payer des dommages et intérêts de l’o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer argent prêtée

Bonjour, J ai prêté 4500 euros à l ami de ma fille. Il a acheté une caravane avec cet argent et a mis la carte grise au nom de ma fille. Une reconna...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Chris

Travaux publique et conséquences

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à situations dont je ne connais pas tous les rouages. Une société de travaux publique est interven...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Honoraires abusifs

Bonjour, je viens de changer d'avocat pour son incompétence. Il est très énervé par ma décision. En représailles,il me réclame des honoraires délirant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification certificat de non contestation

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage d'un huissier me demandant de passer par son étude pour le retirer.Il semblerai que cette demande vienne de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
sleepy00

Textes de lois concernat les obligations d un huissier de justice:

Bonjour, j'ai un titre éxécutoire et j'ai engagé un huissier de Justice pour faire le recouvrement d'une dette d un particulier, j'habite Lunel 3...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
sleepy00

Tante toxique

Bonjour, J ai une petite fille de 7 ans qui es sous la mauvaise influence de sa tante qui n es pas vraiment le bon exemple pour elle Ancienne pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bretecher

Est ce que une maison de production peut poursuivre quelqu'un

Bonjour Question 1 : Il y a en région parisienne des locaux avec plusieurs bâtiments de tournage et de production, si une personne fait croire qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
BmV

Roulez sans carte grise ni contrôle technique

Bonjour, Mon voisin roule depuis un très long moment sans carte grise ni ct Dois je le signaler à la grndarmerie

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bretecher

Virements reçu d'un compte bancaire frauduleux

Bonjour, Je vous écrit car une histoire m'est t'arrive j'ai vendu à une personne des objets qui avait une valeur sentimental et chere vu que gt ende...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Roudoudou22

Créance+huissier

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an je suis en cours de remboursement auprès de mon ancien bailleur HLM. Cette dette à été validé par le tribunal d'instance de ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tonybams

Vol en magasin

Bonjour, Des poursuites sont-elles possibles sur la seule base des videos? Attrapée il y a 1mois je n'ai rien signé et il m’on emmené dans une petit...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AnonymeL.D

On a volé des bouteilles

Bonjour, Le mois dernier j’ai fais une bêtise mais j’ai étais manipulé par ma bande de copine car elles savent que je suis fragile bref passons . O...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zoulou33

Paiement huissier

Bonjour, situation un peu délicate depuis mars je paye mon huissier chaque mois, sauf que se mois si je suis franchement limiter: je paye 150e par mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Randir

Cagnotte leetchi

Bonjour! Notre famille a fait une cagnotte Leetchi suite au décès d'une personne de notre famille. La personne qui s'est engagée à s'occuper de cela (...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gabrielle

Retirer . une plainte

Bonjour, Je souhaite retirer une plainte. Je me suis renseigné et je sais qu’il faut soit s’adresser à un commissariat ou envoyer une lettre au pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lilartb47

Insultes

Bonjour, Alors enfaite je voudrais porter plainte contre une fille qui m’insulte de p*** sur les réseaux sociaux et j’ai une preuve à l’appui (donc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
PA486

Saisie vente en sous location que faire

Bonjour tout le monde. En septembre, nous étions en galère de logements ma conjointe et moi, une amie nous a alors parler de sa sœur qui disposé d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
sleepy00

Cheque carpa

Bonjour, J ai été violentée par mon mari.il a été pris en flagrant délit et a été jugé le 9 avril 2018.Il devrait me verser une somme de 2000 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fimé à notre insu

Bonjour, Ce week-end une amie nous a hébergé pour une nuit elle nous a laissé son appartement est allé chez une amie pour la nuit. Nous avons dormi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Energizor

Huissier: non respect de la vie privée

Bonjour, J'ai un différent avec un organisme de prêt qui a diligenté un huissier. Cet huissier est venu par deux fois en mon absence a mon domicile...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement des empreintes à un mineur

Mon fils de 15 ans a été convoqué au commissariat pour une audition libre suite à une plainte du collège. Mon fils et ses amis ont lancé des pierres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Dji_9005

Huissier ne m'a pas donner le document

Bonjour, Un porteur de lettre d'un huissier m'a fait quelque de pas normal. Il sonne a la porte me remet un document et me fait signer une feuille...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Martin

Demande de loyers impayer

bonjour , je viens de recevoir une lettre d'huissier me demandant de payer des loyers alors que je n'habite plus dans le logement depuis 4ans que dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Renard

Perdre de l'argent en gagnant un procès ? comment récupérer les frais d'avocat ?

Bonjour, J'ai fais appel à un avocat pour attaquer un prestataire qui n'a pas rempli le contrat. J'ai versé à l'avocat : 1300 € pour la 1ère i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visite medicale

Bonjour, a tout est ce quelqu'un peut me dire pourquoi que les médecins de la visite medicale de se matin il mon dit que il me rester CDT sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
cedric

Decision tribunal tgi successsion

vBonjour, Au décès de mon grand-père nous avons été contraints d'assigner son épouse pour régler sa succession. Apres une longue période d'experti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jft17

Pourrais t’on être en couple / canada

Bonjour, J’ai 14 ans et j’aime un gars de 21 ans pourrais t’on être en couple, est-ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Energizor
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 26 904