De la guerre froide au monde d'aujourd'hui
Fermé
cedric paul
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon professeur d'histoire ma donner un paragraphe argumente a rendre... La question est : "Montrez l'evolution des relations internationales depuis 1945 a travers l'Allemagne?" aidez moi s'il vous plait! Merci beaucoup.
A voir également:
- De la guerre froide au monde d'aujourd'hui
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case ✓ - Forum CAF
- Regularisation consommation eau - Forum aides au logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
- Brûlure épilation cire froide visage - Forum santé
4 réponses
Bonjour,
Vous faites des recherches directement sur GOOGLE, il suffit de lui poser des questions, et il vous trouve des pages, et des pages. Ensuite il faut faire le tri.
Il ne faut pas attendre du tout cuit, il faut travailler un peu.
Il y a quelques années, nous étions obligés de travailler sans rien, Internet n'avait pas été encore inventé.
Vous en avez de la chance aujourd'hui, mais il ne faut pas attendre que ça tombe tout cuit non plus.
tapez sur google : "évolution des relations internationales depuis 1945 à travers l'Allemagne" et ça devrait sortir.
Vous faites des recherches directement sur GOOGLE, il suffit de lui poser des questions, et il vous trouve des pages, et des pages. Ensuite il faut faire le tri.
Il ne faut pas attendre du tout cuit, il faut travailler un peu.
Il y a quelques années, nous étions obligés de travailler sans rien, Internet n'avait pas été encore inventé.
Vous en avez de la chance aujourd'hui, mais il ne faut pas attendre que ça tombe tout cuit non plus.
tapez sur google : "évolution des relations internationales depuis 1945 à travers l'Allemagne" et ça devrait sortir.