Appel suite a un jugement rendu par la jaf

meissou - Modifié par meissou le 5/04/2012 à 10:28
 AB - 23 avril 2012 à 16:38
Bonjour,
je vivais en concubinage avec une femme, la mere de ma fille pendant 4 ans et elle nous a abandonné ma fille agee de 3 ans et moi pour aller se mettre avec son employeur .en bref !
je me suis toujours occupée de ma princesse depuis ca naissance , alors qu elle avait que 3 mois et alaiter le sein elle me la abandonné en me la laissant pendant 2 semaine , ensuite elle est revenue vivre avec ns , un ans plus tard elle repart a nouveau en me laissant encore ma fille , en outre elle ma fait ça 4 fois , une fois par an en me délaissant ma fille , elle a fait une tentative de suicide en présence de ma fille alors que j 'étais au boulot , ma fille lors de cette tentative étais ageé 1 ans elle avais avaler ts c est anti-déprésseur et quand les samu et pompiers sont arrivée ma fille joué avec les boite de médicament , je suis passé devant la jaf au mois de septembre j ai optenue la garde de ma petite princesse car je tenais aussi a vous dire que la pédiatre la nourisse et le voisinage des amis assitante soçiale ,gendarme policier etc..... on témoigné que depuis la naissance de ma fille il n y a que moi qui m en occupe .elle a obtenue par la jaf un droit de visite un week end sur 2 c est a dire du samedi 14h au dimanche 18 h et la moitié des vacances scolaire , au mois d octobre soit 3 semaines aprés elle a fait appel , la question est de savoir qu elle sont mes risque sachant que ma fille est rentrée a l école je suis propriétaire d une grande maison et gérant de 2 soçiété car mon ex a fait appel du jugement peuvent il me retirais la garde car la mére prétend dire habiter chez ça mére alors qu elle habite chez son employeur qui est son homme

1 réponse

pour vous répondre il faudrait avoir connaissance des pièces de fond , et des actes de procédure antérieure
n'avez vous pas demandé une enquête sociale pour voir quelles conditions de vie matérielle et morale la mère de l'enfant pouvait proposer à l'enfant ? voire même une expertise médico psychologique ?
je pense que vous avez un avocat puisque vous êtes en appel
il faut discuter de tout ceci avec votre avocat qui seul connaît votre dossier
0