Prélèvement des honoraires sur provision
syljeh
Messages postés
45
Statut
Membre
-
syljeh Messages postés 45 Statut Membre -
syljeh Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Par ce post je vous pose une question, explications:
Dans une affaire traitée en correctionnel ou je suis victime, une provision d'un montant X m'a été accordée par la CIVI.
Mon avocat me le confirme par courrier, il a bien le chèque qui est sur un compte à la CARPA.
Afin de régler ses honoraires, il me propose de prélever, sur ma provision, cette somme qui lui est due au titre de ses honoraires. Ce prélèvement que je vais accorder bien sur car cela est normal.
Aussi, il me dite que ces honoraires déduits de ma provision peuvent etre remboursés tout ou partie par CFDP sur présentation de facture.
Quelqu'un connait ce système de remboursement ?
Merci et bonne journée !
Par ce post je vous pose une question, explications:
Dans une affaire traitée en correctionnel ou je suis victime, une provision d'un montant X m'a été accordée par la CIVI.
Mon avocat me le confirme par courrier, il a bien le chèque qui est sur un compte à la CARPA.
Afin de régler ses honoraires, il me propose de prélever, sur ma provision, cette somme qui lui est due au titre de ses honoraires. Ce prélèvement que je vais accorder bien sur car cela est normal.
Aussi, il me dite que ces honoraires déduits de ma provision peuvent etre remboursés tout ou partie par CFDP sur présentation de facture.
Quelqu'un connait ce système de remboursement ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Prélèvement des honoraires sur provision
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Provision sur frais notaire - Forum acheter une maison
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire