Droits face a la reception d'un colis vide ?

Littlay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 00:03
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 avril 2012 à 16:15
Bonjour,
Alors voila, il y a pas longtemps de sa j'ai acheter 2 tapis de selle ( pour 180 ) j'ai payer par virement bancaire car je suis de belgique et elle de france . Elle a bien recu les 180 et elle devait m'envoyer le colis , chose faite sauf que je le recois mais vide ! il est un peu cabosé, j'envoie donc une photo a cette personne pour lui prouver que je ne ment pas et que je n'est rien recu ! Elle me dit que cest la poste qui a du voler , je veut bien la croire car elle a fait un envoie normal é colissimo " avec le numero de suivi . J'ai suivi tout les jours mon colis sur internet et je n'est rien vu d'anormal.
Pour voir si elle n'avais vraiment pas envoyer de colis vide j'ai regarder le poids du colis a son arrivé , et j'ai comparer avec deux tapis emballer a moi dans un carton et cetait a quelque grammes près le meme poids . Je me dit donc qu'elle a bien envoyer le colis avec les tapis .
Que puis je faire ??
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
24 avril 2012 à 16:15
Bonjour,

"Que puis je faire ?"
C'est l'expéditeur qui est responsable de l'envoi et aurait dû assurer le colis. Vu qu'il s'agit d'un particulier, c'est plus délicat...

Que dit cette personne ? Est-elle prête à vous indemniser ?

Cordialement
3