Alcool

orkide - 23 avril 2012 à 22:07
 Fourmi - 25 avril 2012 à 08:56
Bonjour, il y a quatre ans j ai eu un accident avec ma voiture j ete en etat d ivresse et mon permis enlever pour six mois je n ai pas ete chercher mon permis depuis ce temp la, a la prefecture car il fallait faire un examen pour le recuperer. donc je conduiser sans permis je viens de me faire arreter en etat d ivresse et sans papier je suis en sursis de quatre mois que risque je court
merci

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
23 avril 2012 à 22:11
Bonsoir,

Que répondre sans faire de morale .....

Vous risquez le sursis en réel,
conduite sans permis, de plus encore avec alcool ....

Un juge s'occupera de votre peine,
qui j'espère, vous servira enfin de leçon.
2
merci pour votre reponse mais c es pour mon fils malgres qu il ete en sursis que risque t il plus? je viens d etre au courant haujourd hui et sans permis?je suis inquiete
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 783
23 avril 2012 à 22:11
Bonjour,

La seule chose qu'on puisse faire pour toi c'est de te conseiller de prendre un avocat. Et un bon, tu en auras besoin.
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
23 avril 2012 à 22:15
Un avocat ... pour quoi faire ?
faut assumer ses actes un peu, surtout pour des faits aussi graves.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
25 avril 2012 à 08:09
Bonjour,

il y a quatre ans j ai eu un accident avec ma voiture j ete en etat d ivresse et mon permis enlever pour six mois je n ai pas ete chercher mon permis depuis ce temp la, a la prefecture car il fallait faire un examen pour le recuperer. donc je conduiser sans permis je viens de me faire arreter en etat d ivresse et sans papier je suis en sursis de quatre mois que risque je court
merci

Si c'est réellement de votre fils dont vous parlez, le 1er avertissement ne lui a pas servi grand chose. Et en plus récidiviste.
Le sursis risque de sauter, même si vous prenez un super avocat, conduite sans papier en état d'ivresse, va vous peser très lourd.

@+
1
Et on peut ajouter la formule : "boire ou conduire, il faut choisir". Il faut penser aux vies humaines qu'on met en danger.

Il réfléchit bien, et fait son choix. Il existe des aides pour cela. (associations)
0