Les discussions

Mes 2 chien on attaqué un chien

Bonjour, Je m'excuse par avance de mes fautes d'orthographe Je viens vers vous car j'ai un gros souci, tout d’abord je vous explique ma situat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bretecher

Intimidation et menace

Bonjour, Une amie a eu le malheur de se rapprocher d une mauvaise personne et depuis celle ci l intimide , la menace dans toutes circonstances , au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Desmousseaux

Cas de harcèlement

 Résolu

Alors bonsoir à tous, je viens sur ce forum pour exposer un petit soucis et j'aimerais que l'on m'aide (si vous le pouvez), sans me juger.. Pour la...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Nathan-O3

Que peut faire un huissier

Bonjours je me demande une chose aujourd'hui un huissier de justice et venue à mon domicile pour me remettre un document hors n'ayant pas de réponse c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gwenlol

Entree sans autorisation dans une propriété privée

Bonjour, Absent de mon domicile ce matin, j'ai constaté à mon retour un colis (de 31kg) déposé devant ma porte. Le problème est que j'habite dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
DCI

Plainte pour tentative d escroqueries

Bonjour, J’ai reçu une plainte de mon assurance pour tentative d’escroquerie et usage de faux et j’ai eu une première convocation à la gendarmerie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
hoquei44

Réception recommandée et avec erreur sur mon nom

Bonjour à tous, J’ai reçu un recommandé que je n’ai pas été cherché. Il est à mon nom mais il est mentionné société devant mon nom. Ayant peur que ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Al_8991

Signification de contrainte (or, chèque envoyé avant la signification)

Bonjour, J'ai reçu le 13/09/2019, par voie d'huissier, une notification de signification de contrainte, que je dois aller retirer dans l'étude des...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
sleepy00

Changer d adresse

Bonjour, Mon compagnon effectue sa peine chez moi, il porte donc un bracelet, malheureusement nous ne nous entendons plus. Peut il changer de lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Marianne

Saisie sur bien et véhicule

Bonjour, j ai reçu un acte de vente aux enchères de mes biens ainsi que mon véhicule ou aura lieu le 21/09 mais nous avons déménager entre temps l hu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Nana

Amende de 200 pour avoir jeter une pièce de 20 centimes sur la voie ferré

Bonjour, Mon fils de 15 ans à pris une amende de 200 pour avoir jeter une pièce de 20 centimes sur la voie ferré. Ont ils le droit ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Energizor

L'huissier n'est pas venu

 Résolu

Bonjour, Y a plus d'un mois l'huissier est venu faire l'inventaire de mes meubles . Ensuite j'ai reçu une signification de vente la semaine dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Juju67

Appel perdu

Bonsoir à tous J'ai perdu un procès en appel contre un ancien propriétaire. (ci joint copie). Sauf que.... Je suis depuis le 24 avril 2019 en ALD je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Luciole2b20

Interets supérieurs à ceux du jugement

est-ce banque ou huissier peuvent demander des interets superieurs à ceux fixes par un tribunal .est-il normal de continuer de payer au bout de 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
sleepy00

Saisie sur salaire non versée au créancier

Bonjour, Des locataires indélicats sont partis avec un retard important de loyers et en laissant les clés à une squatteuse... (un congé leur avait ét...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
catherine1971

Moi et ma femme ,sommes harcelés

Bonjour à vous, bonjour à votre équipe. Excusez moi de venir vous déranger, mais moi et ma femme, sommes harcelés par téléphone. Depuis que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
gt.55

Droit d'une partie civil

Bonjour, Suite à une plaine je me suis portée partie civile, j'ai un avocat. Je voudrais savoir si je peux avoir en ma possession tout les actes et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Angle

Violence conjugale

Bonjour, Mon ex conjoint m’a agresser , j’ai porté plainte contre lui , je suis allé voir le médecin légiste ( Itt 2jours ) et un arrêt médical de 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Energizor

Mise en demeure par avocat

Bonjour, J’ai réservé des vacances avec une amie pour ici, début septembre. Celle ci ayant eu une dispute familiale incluant mon fils, plus aucune...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Any--Ly

Risques en donnant des coordonnées pour voir un détenu

Bonjour j'ai appris la semaine dernière l'incarcération de mon copain depuis j'ai eu quasi aucune information jusqu'à que j'appelle son ancien avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lola

Accusations infondées d’abus sur une mineure

Bonjour, Voici la situation un peu complexe. Mon ex-beau frère (alcoolique et un vrai c** qui tapait ma sœur) m’accuse depuis deux ans d’avoir ab...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Azerty3131

Photo

Bonjour, j'ai envoyé une photo de mon pénis a quelq'un et si je ne paie pas il publie la photo a mes amies que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hoquei44

Fausse déclaration carte bancaire

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai fais des commandes sur wish pour un montant de 1200€.... Et j'ai fais opposition à ma propre carte en disant ...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierrecastor

Painte pour travail au noir belgique

bonjour.je suis au courent et a ete temoin d un travail au noir sur mon lieux de travail magasin et cela depuis 4 annees.explication .le magasin a dej...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Cariboufortiche

Pourvoi en cassation et exécution de la cour d'appel

j'ai gagné un procès en appel, la partie adversaire a déposé un pourvoi en cassation. cette demande l’exonère t il du paiement? merci le pourvoi es...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
mimi301962

Droit de porter plainte contre des fonctionnaires de police ( gendarmes)

Bonjour, Voici ma question : Est-il possible de porter plainte contre des agents de la gendarmerie ? Cela concerne leur méthodes douteuse lors d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Stephane

Mon mari est accusé de viol

Bonjour, Mon mari est accusé de viol sur ma sœur que dois-je faire ?

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Jessica

Réglementation panneau publicitaire

Bonjour Jc decaux à un panneau pub dans mon jardin . Je reçois aujourd’hui un courrier dans lequel il annonce baisser le prix du loyer de 30% vue la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
dna.factory

Titre executoire 1996

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement (experium 1640) me réclamant une somme d'un peu plus de 30 000 € pour un dossi...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
loulou

Expulsion locative

J'ai reçu un commandement depayzr en 11/2018 j'ai été convoqué au tribunal le 13 juin 2019 le délibéré aura lieu le 26 septembre aurais un délai pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Poisson92100

Jugement et cadastre

Bonjour, Un géomètre-expert judiciaire a établi un rapport de bornage entre mon voisin et moi. En 2016, un jugement a statué sur le bornage définiti...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Chrisindy_85124

Délai suspendu assignation huissier non designé

Bonjour, étant en instance de divorce, mon ex femme a saisi la cours d'appel de Rouen pour interjeter appel de l'ordonnance de non conciliation du 05...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Poisson92100

Demande je casier judiciare n°2

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir le casier judiciaire n°2, pour renouveler mon agrément

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Energizor

Injustice aux femmes et enfants qui ont vécu des scènes de violences infligé pa.

Bonjour, J'ai été marié à un homme très violent avec qui j'ai eu 3 Enfants. Il était issu d'une famille hors du commun, en effet, sa mère était une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jodelariege

Accusation à tord

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des démêles avec la justice car 3 filles mineurs de moins de 15 ans ont portées plaintes contre moi c...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Arthur

Harcèlement société de recouvrement

Bonjour, je voudrais savoir comment une société de recouvrement a pu avoir mon adresse mail !!!

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
loulou

Condamnee aux depens

Bonjour, A la suite de la decision.du juge de refere concernant une expulsion, je suis comdamnee à payer 800 euros au titre des frais irrepetibles à...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
sleepy00

Saisie-attribution abusive

Bonjour, Un huissier a-t-il le droit d'effectuer une saisie-attribution sur mes comptes alors que je pense être insolvable, j'ai très peut de revenu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
sleepy00

Mise en danger d'un enfant

Mon ex mari met systematiquement notre enfant de 7 ans sur le siege passager avant. Heureusement elle porte la ceinture. Dernierement elle a effectuer...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Chachouillou

Validations de permis chasse

Bonjour, On ne veut pas me valider mon permis de chasse cette année, jai appelé la fédération il mon dit que que j'avais un casier judiciaire cela f...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Manu

Ratp pv

Bonjour, J'ai reçu un SMS je vous met une copie. Ça fait des années que je n'ai pas pris de transports en commun,même pas le bus j'habite dans une t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel

Bonjour, Peux t on annuler une procedure d appel svp? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement sur internet par un hacker

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements. J'ai un ami qui a contacter un hacker pour pouvoir déposer un logiciel espio...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
cristali

Est-ce que je peut porter plainte pour viol ?

 Résolu

Bonjour, Au mois de février 2019, je me suis fais violer par un ami que je fréquentais depuis longtemps (2 ans). Mais je n'es pas dis clairement "n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Nanga22

Garde à vue/police

Bonjour je vais vous raconter une expérience de la garde à vue... Je suis âgé de 19 ans et j'étais aller faire du surf seul. Seulement sur la route, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bretecher

Vol à l’étalage

durant l’anne dernière il m’est arrivé de voler quelques petits choses en magasin (nourriture) et aujourd’hui j’étais dzns une boutique et ne sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
djivi38

Déposer un document sans demander l'avis de son avocat durant le procès

Bonjour, Mon avocat refuse de prendre en compte le système de défense que je souhaite mettre en place . Est-il possible durant le procès au tribuna...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certificats de garde a vue

Bonjour, j'ai été arreté et mis en GAV alors que je devais aler aux travail, mon patron me demande un justificatif. serait-il possible dans trouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Roro21

Porter plainte contre une société déménagement

Bonjour, Lors du déménagement de mon mobilier mon téléviseur a été endommagé cette dernière a été emballé avec de très peu de papier bulle le jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
JB9092

Confiscation préventive du téléphone portable au lycée

Bonjour, J'ai un professeur qui au début de chacun de ses cours demande à ses élèves de déposer son téléphone portable sur son bureau pour lui rendre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 26 911