Exécution de jugement en ma défaveur
Résolu
ambreline
-
AB -
AB -
Bonjour,
j'ai perdu un procés en appel, j'au reçu le résultat du jugement par le biais de mon avocat.
je suis condamné a payer une somme à la partie adverse. le jugement est exécutoire.
je voudrais payer au plus vite, mais la partie adverse ne fait pas parvenir pour l'instant de solde de tout compte.
il y a des intérêts qui courent.
mon avocat me propose de verser une somme à l'ordre du CARPA afin de stopper les intérêts. cela suffira t il ? vais avoir un reçu pour avoir déposer cette somme du reste conséquente.
d'avance merci car je ne comprends pas tout ce qui se passe et c'est stressant.
j'ai perdu un procés en appel, j'au reçu le résultat du jugement par le biais de mon avocat.
je suis condamné a payer une somme à la partie adverse. le jugement est exécutoire.
je voudrais payer au plus vite, mais la partie adverse ne fait pas parvenir pour l'instant de solde de tout compte.
il y a des intérêts qui courent.
mon avocat me propose de verser une somme à l'ordre du CARPA afin de stopper les intérêts. cela suffira t il ? vais avoir un reçu pour avoir déposer cette somme du reste conséquente.
d'avance merci car je ne comprends pas tout ce qui se passe et c'est stressant.
A voir également:
- Exécution de jugement en ma défaveur
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Erreur de la banque en ma défaveur - Guide
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum Mariage
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges